opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Happy
les batards  Roll
(19-06-2019, 16:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Elle a surtout bossé pour l'UEFA pendant deux ou trois ans. Elle a du garder des solides amitiés.
Et le fait que son mari soit payé par le Qatar n'a strictement rien à voir non plus avec cette plaidoirie de l'espace  Laugh 

On l'aime mieux quand elle cause foot féminin.

Sinon platoche, je ne sais pas si c'est l'effet idole de jeunesse mais j'arrive pas à le voir malhonnête (en même temps, il a été lavé de tout soupcon pour l'histoire de pognon) mais  j'ai bien l'impression que le con dans le dîner de con organisé àl'Elysee, c'était lui. Le nabot l'a retourné comme une crêpe en moins de temps que j'ai pris pour l’écrire...
Pareil, j'ai du mal a le voir coupable, surtout qu'il a su se défendre et être blanchi.

Après, à ce niveau c'est hyper politisé, avec les coups qui vont avec.
Déjà, être ami avec Sarkozy c'est une preuve de moralité douteuse.
Allez, on va laisser un temps les "affaires" de la FIFA pour se pencher sur du foot et les récompenses.Donc les dernières heures pour  voter pour le prix Puskas (le plus beau but de l'année)

https://fr.fifa.com/the-best-fifa-footba...9314715412 

Cliquez sur le nominé et vous avez le lien youtube
Comme d'hab' tout est une question de gout, je suis pas trop fan des pralines pleine lucarne ou des retournés acrobatiques (entendons nous, le but de Zlatan ou surtout celui de Zsori sont  incroyables mais ils ont un petit coté Avé Maria made in NFL, je tente l'impossible et on verra, 9 fois sur 10 le ballon éborgne un vieux en tribune...)
Donc pour moi, le foot et la technique avant tout. Cunha ou Messi donc. De la vista, le geste juste et de la technique, tout est parfait.Je voterais plutôt pour Cunha, Messi a déjà tant gagné.
(27-08-2019, 13:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Allez, on va laisser un temps les "affaires" de la FIFA pour se pencher sur du foot et les récompenses.Donc les dernières heures pour  voter pour le prix Puskas (le plus beau but de l'année)

https://fr.fifa.com/the-best-fifa-footba...9314715412 

Cliquez sur le nominé et vous avez le lien youtube
Comme d'hab' tout est une question de gout, je suis pas trop fan des pralines pleine lucarne ou des retournés acrobatiques (entendons nous, le but de Zlatan ou surtout celui de Zsori sont  incroyables mais ils ont un petit coté Avé Maria made in NFL, je tente l'impossible et on verra, 9 fois sur 10 le ballon éborgne un vieux en tribune...)
Donc pour moi, le foot et la technique avant tout. Cunha ou Messi donc. De la vista, le geste juste et de la technique, tout est parfait.Je voterais plutôt pour Cunha, Messi a déjà tant gagné.

C'est donc ça les fameux LBD ?
Cunha pour moi, ceux de zlatan et messi sont pas mal  Bounce
J'hésite entre le coup franc de Quintero pleine lulu ou le coup de matraque de Townsend, sérieux, la position dans laquelle il est, quand il frappe, c'est complètement dingue.
Ah bah moi ce serait Quagliarella. Laugh
Je trouve pas madinho !  Blondblush
Les pointus ne sont pas un critère de sélection. Doctor
(28-08-2019, 18:22)foutchebol a écrit : [ -> ]Je trouve pas madinho !  Blondblush

Probablement un complot anti marseillais Sleep
Le jour ou il va y avoir un mec réellement honnête  à la tête des institutions du foot, on va tous voir flou et ne plus rien comprendre.

https://twitter.com/RobHarris/status/128...0599763969
(30-07-2020, 15:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le jour ou il va y avoir un mec réellement honnête  à la tête des institutions du foot, on va tous voir flou et ne plus rien comprendre.

Happy Blondblush Bave
Aussi, oui.  Happy
Donc baiser des chèvres, c'est bien considéré comme de la zoophilie.
Shutup
Plus de 6500 travailleurs immigrés sont morts au Qatar depuis l'attribution de la CdM 2022. https://www.theguardian.com/global-devel...are_btn_tw

Quelle punaise de honte. Et attention, on est vraiment pas cleans hein, au-delà du coup de pouce de Platoche pour l'attribution, j'espère que Vinci aura des comptes à rendre (je peux me gratter.)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24