opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Platoche président des pauves j'aime Spoton.

Il était en Arménie hier pour inaugurer la première Académie de football en grande partie financé par l'UEFA. Complexe sportif destiné à la formation de jeunes footballeurs. C'est sa troisième visite déjà et il fait figure de véritable héros ici Spoton.

Voilà un exemple concret de la politique mené par Michel. On en parle peu mais c'est auprès de ces pays là et avec de telles initiatives qu'il fait la différence. Clap
Ils vont l'appeler l'académie Ambroise Edel?
En Espagne ils veulent le pendre, hahaha
peñiscola a écrit :En Espagne ils veulent le pendre, hahaha

C'est sur que c'est à cause de lui qu'il n'y a pas eu d'équipe espagnole en finale de LdC Vghgbg
Hellborg a écrit :Ils vont l'appeler l'académie Ambroise Edel?
Clap Non justement ! Cela évitera d'avoir d'autres cas comme Ambroise Edel Epoue.
haydjan a écrit :Platoche président des pauves j'aime Spoton.

Il était en Arménie hier pour inaugurer la première Académie de football en grande partie financé par l'UEFA. Complexe sportif destiné à la formation de jeunes footballeurs. C'est sa troisième visite déjà et il fait figure de véritable héros ici Spoton.

Voilà un exemple concret de la politique mené par Michel. On en parle peu mais c'est auprès de ces pays là et avec de telles initiatives qu'il fait la différence. Clap

Bowdown
je trouve pas le topic mais la FIFA ...
(18-10-2010, 12:20)El chi a écrit : [ -> ]je trouve pas le topic mais la FIFA ...

Ça devient même de pire en pire, à tel point qu'on entend parler d'une remise en cause de l'attribution de la Coupe du Monde au Qatar!

http://fr.sports.yahoo.com/01062011/81/f...-2022.html
Du coup, le titre de ce topic reprend un certain intérêt non ?

Alors ... Platoch président (de la FIFA) ?
Ca n'a pas empêché Blatter d'être réélu: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...e-ans.html

La FiFA c'est vraiment devenu un monstre...
(01-06-2011, 18:33)Jeroemba a écrit : [ -> ]La FiFA c'est vraiment devenu un monstre...

Ou un perpétuel recommencement
Et Blatter qui propose de revoir les modalités d'attribution pour les futures WC.

il s'en fout maintenant qu'il a palpé gros. Belle ordure lui et son sourire fossoyeur
Le titre du topic est d'autant plus juste que les Anglais (qui suivent l'affaire de très près et qui semblent décidés à faire péter le système) ont poussé très fort Platini à tenter un Coup d'État. Finalement, il ne l'a pas fait, dommage... Mais dans quatre ans, c'est pour lui à mon avis.

Et effectivement, Blatter est le plus pourri d'entre tous. Flippant. Les autres au moins ont pris le pognon pour leurs fédés exsangues...
Si ses actes suivent ce discours fort, il n'ira pas passer ses vacances au Qatar.
En même temps le cheval de bataille de Philippe Auclair c'est "Anti FIFA" et "Anti Platoche" primaire...Paladin
(27-07-2011, 05:48)Gomincha a écrit : [ -> ]En même temps le cheval de bataille de Philippe Auclair c'est "Anti FIFA" et "Anti Platoche" primaire...Paladin

Là c'est Rumenigge qui s'exprime, pas Auclair.
Et puis difficile de nier les évènements troublants autour de la FIFA ces derniers temps, qui semble de plus en plus ressembler à une Mafia au-dessus de toute loi.
Si vraiment une fronde démarre avec pour base des piliers aussi puissants que l'Angleterre et l'Allemagne, ça peut faire mal...
La FIFA oui, mais j'ai du mal à saisir où est le problème avec l'UEFA. Sinon à ressortir le vieux fantasme de le Superligue indépendante qui rapportera tout plein de fric, et achèvera de tuer ce sport.
Il est plus qu'ambigu, le Platoche.
Il condamne limite l'arrivée des Qataris à Paris ("J'aurais préféré des Parisiens à Paris") mais il est pas offusqué par le départ et le salaire de E'too à Anzi.
http://www.leparisien.fr/sports/equipe-f...579350.php
Nan, mais finalement il a dit que les Quataris à Paris c'était bien.
Que finalement, il les connaissait depuis 30 ans, que c'était des passionnés qui avait investi de l'argent.
C'était bien pour Paris, bien pour le championnat, que tout le monde devait se réjouir, bref, bisounours ...
Il a du se faire taper dessus après sa première déclaration vu qu'à priroi non seulement tout va être fait pour que le PSG gagne, mais qu'en plus les critique seront interdites de peur de froisser le Prince...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24