opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
J'aime bien, le premier argument en faveur de la CDM à 48 (et à dire vrai, le seul), c'est que ça assure à la FIFA 350-400M$ de rentrées supplémentaires. Au moins, ils se cachent pas. Mf_laughbounce Les prochaines semaines vont être passionnantes, le Qatar ne peut pas organiser un Mondial à 48 seul (ils n'ont que 8 stades, il en faudrait a minima 2 de plus, idéalement 4), sauf qu'ils sont actuellement en totale rupture diplomatique avec leurs voisins, notamment l'Arabie Saoudite et les EAU. Franchement, la FIFA voudrait obliger le Qatar à se coucher, je pense pas qu'ils s'y prendraient autrement (ne pas oublier que pour 1986, c'est ce qu'il s'était passé, la FIFA ajoutait constamment des conditions extravagantes, poussant au final la Colombie à renoncer. Bon, à l'époque, c'était des problèmes économiques, clairement le Qatar est pas concerné par ça. Sleep )
(15-03-2019, 19:52)Miki a écrit : [ -> ]J'aime bien, le premier argument en faveur de la CDM à 48 (et à dire vrai, le seul), c'est que ça assure à la FIFA 350-400M$ de rentrées supplémentaires. Au moins, ils se cachent pas. Mf_laughbounce Les prochaines semaines vont être passionnantes, le Qatar ne peut pas organiser un Mondial à 48 seul (ils n'ont que 8 stades, il en faudrait a minima 2 de plus, idéalement 4), sauf qu'ils sont actuellement en totale rupture diplomatique avec leurs voisins, notamment l'Arabie Saoudite et les EAU. Franchement, la FIFA voudrait obliger le Qatar à se coucher, je pense pas qu'ils s'y prendraient autrement (ne pas oublier que pour 1986, c'est ce qu'il s'était passé, la FIFA ajoutait constamment des conditions extravagantes, poussant au final la Colombie à renoncer. Bon, à l'époque, c'était des problèmes économiques, clairement le Qatar est pas concerné par ça. Sleep )

Ou à raquer un peu plus : quelques centaines de M€ et ce sera vite reporté à nouveau au prochain mondial Sleep
(15-03-2019, 19:25)Supernova a écrit : [ -> ]L'arbitrage-vidéo, la coupe du monde à 48 pays, un mondial des clubs, la coupe du monde au Qatar... Mf_death
Rendez-moi le football de ma jeunesse.
Genre la coupe du monde 78 ?  Shades


Sinon le meilleur et peut être seul argument de la coupe du monde à 48 pays c'est d'ouvrir la porte à plein de petits pays qui ne la jouent jamais ou presque jamais
Et rien que ça le justifie, 
On est des snobs et nantis du football les européens, mais vous n'avez pas idée à quel point c'est une bonne nouvelle pour les autres. 
Les péruviens à la dernière c'était juste beau

Alors ça fera des 6-0 en pagaille, ça va générer du pognon en veux tu en voilà, mais il me semble que pour les JO ça ne dérange personne que des équipes qui ne sont pas au niveau de prennent des volées ou soit larguées
On en a même fait des films...
Et il peut aussi y avoir de petits miracles façon coupe de France.
(19-03-2019, 19:20)Gomincha a écrit : [ -> ]
(15-03-2019, 19:25)Supernova a écrit : [ -> ]L'arbitrage-vidéo, la coupe du monde à 48 pays, un mondial des clubs, la coupe du monde au Qatar... Mf_death
Rendez-moi le football de ma jeunesse.



Genre la coupe du monde 78 ?  Shades


Nonobstant les circonstances particulières (coup d’état récent, junte militaire, les rumeurs de corruption etc) c’était une belle coupe du monde (et ma premiere que je suis vraiment, j’ai 10 ans)

Le premier choc, c’est l’ambiance dans les stades quand l’argentine joue mais sinon, on a eu des beaux matchs et des buts assez incroyables (record de frappasses de 30 mètres et plus)

 J’imagine que les yeux de l’amour (et de la jeunesse) jouent beaucoup mais j’échange pas les CDM de ma jeunesse 78, 82 et 86 contre les trois dernières (quand bien même la France en a gagné, je parle des tournois dans leur ensemble. Et même si elles n'ont pas gagné, on a vu des équipes de malade, Brésil de Santana Mf_cupid , France d'Hidalgo, Russie de Lobanovski etc)

 C’etait mon moment vieux con.  Pepe Cetace
Les équipes Sudam ont envoyé du jeu en 2014
Platini en garde à vue dans l'enquête sur l'attribution des Coupes du Monde 2018 et 2022

Si seulement ca pouvait faire capoter l'édition 2022.  Pope
Ouais parce que la 2018, on va pas l'invalider tant qu'à faire. Beer
(18-06-2019, 12:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Platini en garde à vue dans l'enquête sur l'attribution des Coupes du Monde 2018 et 2022

Si seulement ca pouvait faire capoter l'édition 2022.  Pope

Il ne fait doute pour personne que cette CDM a été achetée par le Qatar...
Mais j'ai du mal à imaginer, à 3 ans de la la coupe du monde, les instances remettre en cause l'attribution....
https://twitter.com/cavousf5/status/1141037007122173952

Lol (jaune) le "soupçon de racisme".
C'est pas comme si c'était la première coupe du monde achetée / avec des pots-de-vin.
C'est pas comme si le Qatar est sous enquête pour avoir corrompu l'UEFA en plus de la FIFA.
C'est pas comme si le Qatar est sous enquête pour avoir acheté des championnats du monde d'athlé.
C'est pas comme si Sarkozy est fortement lié au PSG et à QSI et est sous enquête..
Les faits qui la contredisent en plateau etc....

Et ça se présente comme journaliste....
Et c'est surtout pas comme si elle avait pas été conseillère à l'Elysée puis à l'UEFA
Peut être qu'elle a plus la même définition de corruption depuis  Happy
<p>Oui du coup ce n'est plus de la corruption mais de la "statégie géo politique" Sleep</p>
(18-06-2019, 23:47)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/cavousf5/status/1141037007122173952

Lol (jaune) le "soupçon de racisme".
C'est pas comme si c'était la première coupe du monde achetée / avec des pots-de-vin.
C'est pas comme si le Qatar est sous enquête pour avoir corrompu l'UEFA en plus de la FIFA.
C'est pas comme si le Qatar est sous enquête pour avoir acheté des championnats du monde d'athlé.
C'est pas comme si Sarkozy est fortement lié au PSG et à QSI et est sous enquête..
Les faits qui la contredisent en plateau etc....

Et ça se présente comme journaliste....

C'est surtout qu'elle est parisienne et pro PQSG. De toute façon le qatar pourrit tout ce qu'il touche et d'ici quelques années le "vrai" sport ne sera qu'un lointain souvenir  Mf_death
(19-06-2019, 11:31)Razibus a écrit : [ -> ]
(18-06-2019, 23:47)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/cavousf5/status/1141037007122173952

Lol (jaune) le "soupçon de racisme".
C'est pas comme si c'était la première coupe du monde achetée / avec des pots-de-vin.
C'est pas comme si le Qatar est sous enquête pour avoir corrompu l'UEFA en plus de la FIFA.
C'est pas comme si le Qatar est sous enquête pour avoir acheté des championnats du monde d'athlé.
C'est pas comme si Sarkozy est fortement lié au PSG et à QSI et est sous enquête..
Les faits qui la contredisent en plateau etc....

Et ça se présente comme journaliste....


C'est surtout qu'elle est parisienne et pro PQSG. De toute façon le qatar pourrit tout ce qu'il touche et d'ici quelques années le "vrai" sport ne sera qu'un lointain souvenir  Mf_death
Elle est, aussi, très juventina, qui dit Juventus dit Platini ...non toccare Michélé.
Kamoulox   Clap
Elle manque de nichons.
Elle a surtout bossé pour l'UEFA pendant deux ou trois ans. Elle a du garder des solides amitiés.
Et le fait que son mari soit payé par le Qatar n'a strictement rien à voir non plus avec cette plaidoirie de l'espace  Laugh 

On l'aime mieux quand elle cause foot féminin.

Sinon platoche, je ne sais pas si c'est l'effet idole de jeunesse mais j'arrive pas à le voir malhonnête (en même temps, il a été lavé de tout soupcon pour l'histoire de pognon) mais  j'ai bien l'impression que le con dans le dîner de con organisé àl'Elysee, c'était lui. Le nabot l'a retourné comme une crêpe en moins de temps que j'ai pris pour l’écrire...
Et tout ca, pour faire rentrer le Qatar dans la bergerie et nous pourrir notre championnat...
'culé de Sarko.
Trouvé sur Twitter.  Happy
[Image: D9bAb1pXUAEtZMa?format=jpg&name=medium]
Roll
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24