opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Non Prop

Si tu cliques sur l'image tu sauras à quoi il est Prop
(12-09-2013, 20:15)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(12-09-2013, 19:47)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]J'ai rien compris. Tu peux faire un dessin ou un PowerPoint ?

Donc, le 24 mars, contre la Guinée Équatoriale, Varela écope d'un carton rouge et est donc suspendu pour le match suivant, à nouveau contre la Guinée Équatoriale. Il purge ce match de suspension.
Or, les 2 matchs ont été déclarés gagnés sur tapis vert pour le Cap Vert.

Là, la Tunisie est déclaré vainqueur sur tapis vert car le Cap Vert a fait joué Varela qui finalement n'aurait pas purgé son match de suspension, car l'ayant fait dans un match déclaré gagné sur tapis vert.
Or, le carton rouge ayant été obtenu dans un match déclaré gagné sur tapis vert, ce carton rouge devient caduque si l'on suit la logique menant à la disqualification du Cap Vert.

Simple, isn't it Doctor

Une powerpoint aurait été mieux mais j'ai compris.
Moi je te comprends joeuf. Mf_cupid
Ben le mec il s'apelle "On". Il a un phare. Ben c'est le phare à On, le pharaon !

[Image: diner.png]
C'est Juste Bowdown
Blatter qui a commencé sa campagne hier... Burp
Donc si je resume

Khelaifi entre au bureau de l'UEFA alors que son club est sur le grill niveau finance et - plus grave - qu'il est toujours empetré dans le scandale de corruption des droits TV de la CDM avec Valcke (enquête toujours en cours il me semble) 
On est très haut dans le foutage de gueule.  Laugh
(31-01-2019, 10:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Donc si je resume

Khelaifi entre au bureau de l'UEFA alors que son club est sur le grill niveau finance et - plus grave - qu'il est toujours empetré dans le scandale de corruption des droits TV de la CDM avec Valcke (enquête toujours en cours il me semble) 
On est très haut dans le foutage de gueule.  Laugh

Plus rien ne me surprend....
Le foot est totalement pourri et là ils ont fait rentrer la bête dans la maison.
Quand on voit comme de toute façons, le PSG a toujours pissé sur le FPF, et continue de le faire, avec 60MEuros de dépense encore cet hiver... Tumbleweed
En voyant la niouze, j'ai cru à un poisson d'avril. Blondblush
(31-01-2019, 10:31)Miki a écrit : [ -> ]En voyant la niouze, j'ai cru à un poisson d'avril. Blondblush

Visiblement, l'effet est immediat.
Willian à Paris pour négocier son transfert, entre 60 et 70 Meuros.  Clap
En // en négociation avancée avec un millieu jouant à Breme pour 30 Meuros.  Vghgbg
Ils ont déjà claqué 50Meuros sur leur argentin, et vont reclaquer 100Meuros ?  Laugh Laugh
Alors...

Le Times (pas n'importe quel torchon, donc) a publié un article faisant état de révélations concernant l'attribution de la CdM au Qatar. Un milliard de dollars auraient été versés au total.

Dont 400 millions versés à la FIFA trois semaines avant l'annonce de l'attribution, puis 3 ans plus tard, un autre versement de 480 millions peu avant que la FIFA ne mette un terme à son enquête ( Laugh ) au sujet d'une éventuelle corruption. Qui s'ajouteraient à un versement de 100 millions effectué par les dirigeants d'Al-Jazira (mais bon, là c'était juste pour les sandwiches et les bières).

Pas la peine de préciser qu'on en parle un peu moins que de la boulette de Buffon ou du tweet de rageux de Neymar...

Ça y est, vous êtes tombés des nues ? Non ? Bon...
Je voulais en parler, mais je suis plutôt blasé/résigné sur le sujet. J'ai l'impression qu'on peut tout sortir, preuves à l'appui, rien n'arrêtera la CDM au Qatar. Et alors en France, on fait comme si on avait rien vu, évidemment.
Ouais, normalement, je n'aurais pas évoqué le sujet, mais ce qui m'a interpellé, c'est qu'il s'agit du Times et que ça va être difficile à ignorer. Sans parler du fait qu'il semble qu'ils aient des infos assez précises (et effarantes).

Pour le coup, je ne suis pas du tout certain que rien n'arrêtera la CdM au Qatar. Ce serait l'Arabie Saoudite, je penserais comme toi, mais là... Pour peu que les Américains décident que la mascarade a assez duré et qu'il est temps que la FIFA soit calmée, ça peut devenir très chaud pour pas mal de gens qui ont trempé là-dedans. Brèfle, on verra bien.
les Américains ont choppé celle de 2026 et pas mal de compensations à mon avis, donc je les vois mal chercher la petite bête
sauf si c'est payant pour eux au niveau géopolitique de faire caguer le Qatar
Mais pour le moment il semble que le je t'aime moi non plus satisfasse tout le monde
(14-03-2019, 00:05)Gomincha a écrit : [ -> ]les Américains ont choppé celle de 2026 et pas mal de compensations à mon avis, donc je les vois mal chercher la petite bête
sauf si c'est payant pour eux au niveau géopolitique de faire caguer le Qatar
Mais pour le moment il semble que le je t'aime moi non plus satisfasse tout le monde

Ils ont également dit qu'ils avaient les infrastructures pour organiser 2022 si il le fallait.
Si d'aventure la CDM devait être réattribuée, j'ose espérer qu'elle irait à un pays de la même confédération que le Qatar. Genre le Japon, la Corée du Sud ou l'Australie.
<quote option="&quot;Gomincha&quot; pid='1392706' dateline='1552514704'"><br />
sauf si c'est payant pour eux au niveau géopolitique de faire caguer le Qatar</quote><br />

C'est surtout à ça que je pensais. Et ça peut aller très vite à partir du moment où les Saoudiens décident qu'ils ont là une belle opportunité de chercher des poux à leurs cousins honnis via leurs alliés fidèles à Washington. Brèfle, wait and see...<br />

Sinon pour le Mondial des clubs élargi, on est dans la continuité des inepties mises en place par la FIFA pour que certains individus puissent gratter des votes. Après la CdM à 48 pays, le Mondial des clubs à 24. C'est complètement ridicule et ça n'a aucun intérêt sportivement parlant.
L'arbitrage-vidéo, la coupe du monde à 48 pays, un mondial des clubs, la coupe du monde au Qatar... Mf_death
Rendez-moi le football de ma jeunesse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24