opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bon, Platoche s'est encore fait des nouveaux amis aujourd'hui. Avec le président de la ligue anglaise qui lui prie d'aller gentillement se faire fouttre avec son quota d'anglais dans les clubs.

Michel, Michel, Michel, Michel... :Pixie
Lorenzin a écrit :Bon, Platoche s'est encore fait des nouveaux amis aujourd'hui. Avec le président de la ligue anglaise qui lui prie d'aller gentillement se faire fouttre avec son quota d'anglais dans les clubs.

Michel, Michel, Michel, Michel... :Pixie

Vu les performances de la sélection Anglaise, il a perdu une occasion de se taire...:fou:
Pour une fois suis assez d'accord avec le président de lol
Avec l'autre Sepp la Blatte qui est loin d'être blanc comme neige :mf_popean
Lorenzin a écrit :Bon, Platoche s'est encore fait des nouveaux amis aujourd'hui. Avec le président de la ligue anglaise qui lui prie d'aller gentillement se faire fouttre avec son quota d'anglais dans les clubs.

Michel, Michel, Michel, Michel... :Pixie

MA foi que le président de la Ligue anglaise continue comme ça et on est pas prêt de revoir les anglais en phase finale de quelque chose Bounce

Y a des moments faut savoir se mettre tout petit mais ça doit être trop dur Happy
fbi_13 a écrit :platini a de bonnes intentions,mais il faut déjà balayer devant sa porte.
je ne comprends pas pourquoi il refuse la vidéo pour le foot ,surtout qu'au rugby cela fonction sans aucun probléme.Happy

Vous imaginez Gilardi : "Y a-t-il une raison pour ne pas accorder ce pénalty à Lyon?" Connie3...

"Non aucune...":fou:

Tout ça pour çà...Ermm
C'est une question de santé publique et mentale d'interdire la vidéo dans l'arbitrage parce que ralentir le rythme de la L1 clémentine ce serait une gageure@Tim:drinks_wi

Je rappelle que même avec trois ralentis il y en ici qui trouvent qu'il n'y a pas faute d'Abidal ce soirCrazy"

Pour le footb all de pagn all...:punk1: :Beep


Et imaginez le but de Vata pas accordé mais, avec la vidéo...
ou pire : accordé : tout un pan de la mythologie footballistique qui s'évapore:wacko1:...
Et puis qu'est ce qu'il aurait marqué Le messi sur ses pompes




Sinon avec les quotas ce qui serait trop bon ce serait de voir la tronche d'Henry devant sa fiche de paye du FC Lens...
Dans deux ans Le galaxy est champion du monde des clubs (et Franck Leboeuf revient en France...)Crazy

Moins marrant, Cousin y jouerait où hein?...



Oh bouse! NOOON pas ça fais pas le con Platoche...

Le niveau de Bolton en coupe d'Europe:roll1:Mfr_lol

Plus sérieusement (pardon) c'eût été bien que les parents de Bosman aient mis leur fils plutôt au badminton, maintenant faire marche arrièreErmm



Mais que sera sera what ever will be ouilbiiiii...Santa2
J'aime pas trop cet argument des étrangers, hormis pour les sélections.
La coupe d'Europe est continentale, ce sont des clubs issus de championnats européens, c'est pas une coupe du monde où la nationalité peut être un critère. 59
Espigoulien a écrit :J'aime pas trop cet argument des étrangers, hormis pour les sélections.


Continue à penser comme ça, et tu peux dire adieu à Kanouté en Bleu Doctor
Elephant Bird a écrit :Continue à penser comme ça, et tu peux dire adieu à Kanouté en Bleu Doctor


On s'en fout de Kanouté, voyons l'avenir au futur car on a Higuain !Bounce
Surtout que par exemple,l'Inter n'a que 2 joueurs italiens:Matrix et Toldo,mais beaucoup ont la double nationalité(ayant passé plus de 5 ans en Italie),alors ca changerait pas grand chose.
Sauf si ils considèrent les joueurs en fonction du fait qu'il soit sélectionnable ou non... Du coup on pourrait récupérer Kanoute, qui serait mieux exposé en L1 aux yeux du sélectionneur qui-a-pas-le-cable et aurait ainsi plus de chance d'être convoqué (enfin) par Raymond...
Sinon, ce phénomène à toujours existé entre le Brésil et le Portugal ou la France et le Mali;) par exemple... Ca changerai pas grand chose à Porto par contre il y aurait peut-être moins de sélectionnés "Kleenex" dans la "selecao"...
Le problème si problème il y a, se poserait davantage avec l'Angleterre à moins que les australiens puissent avoir la double nationalité (ce qui, j'en suis persuadé ravirait Sir Alex;))

De toute façon c'est trop tard pour réformer la machine, je le crains. de plus : des bons joueurs anglais il y en a, d'excellents même...par contre faut qu'ils soient tous là en même temps, ils ont pas les mêmes choix de nantis à faire en attaque que Raymond mais il y a un paquet de nations dans ce cas finalement.

Le problème de leur sélection vient plus surement des carences de leur système de formation...

Ce qui est finalement (un peu) dommage c'est les effectifs surréalistes de certaines écuries (Liverpool, l'Inter, le réal surtout). Ca en devient un peu ridicule et il y a des mecs qui se perdent carrément là dedans. Mais, en même temps, on est un paquet qui voudrions être perdus dans nos carrières comme eux, ils ont de quoi ce consoler chaque fin de mois... c'est juste (et encore, cf Liverpool) le spectacle qui en souffre, et les clubs français, le problème vient donc plus de l'absence de dncg européenne AMHA...
Pixie a écrit :Pour les vieux cons et les nostalgiques
Présent ! Purée ça fait un choc, j'ai pas du louper beaucoup de matchs de cette époque épique...
Mf_cupidJosé le carioca, la percée rageuse de Jeannot contre les poilus, l'Arconada, la main de Dieu, celle de Vata, la chevauchée de Diego, mon petit bonhomme et mon basilou... On causera pas de l'Alesia bulgare...Jester
Pixie a écrit :Pour les vieux cons et les nostalgiques

Je sais pas dans quelle catégorie me classer 34
RAZIBUS a écrit :Je sais pas dans quelle catégorie me classer 34
CapoPixie a noté ET pas OU...dans la charrette avec les autres !
boeuf mode a écrit :Présent ! Purée ça fait un choc, j'ai pas du louper beaucoup de matchs de cette époque épique...
Mf_cupidJosé le carioca, la percée rageuse de Jeannot contre les poilus, l'Arconada, la main de Dieu, celle de Vata, la chevauchée de Diego, mon petit bonhomme et mon basilou... On causera pas de l'Alesia bulgare...Jester


curieux que tu n'ai pas parle de la tete de Kambouare :happy2:
Mister Ma a écrit :curieux que tu n'ai pas parle de la tete de Kambouare :happy2:
:happy2:
Antoine, je l'aimais bien à la Jone... Bleh
moi, c'est plein de jaune seulement que je l'aimais bien :Pixie
lachez vous !!! opiomanes !! lachez vous !!
[Image: 5273.jpg]
Tu rajoutes une paire de lunettes de soleil et ça fait Kadhafi...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24