opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Ben moi le platoch j'aimerai qu'il m'explique pourquoi il est contre la vidéo?
aboss a écrit :Ben moi le platoch j'aimerai qu'il m'explique pourquoi il est contre la vidéo?

Parce que ça ne lui rapporte rien ? corse
Parce que Battiston? corse

Non de mémoire la raison invoquée est "ne pas hâcher le jeu".
Mazargues a écrit :Parce que Battiston? corse

Non de mémoire la raison invoquée est "ne pas hâcher le jeu".

A ce moment là il faut interdire Cyril Rool.
Comme je crois que c'était dans son programme, j'aurais goûté qu'il applicât le 6+5 ainsi que la DNCG Européenne qui sont des urgences absolues avant faillite générale (et crise de nerfs pour les clubs français vu qu'on ne gagne jamais rien) No2
Tofinou a écrit :Comme je crois que c'était dans son programme, j'aurais goûté qu'il applicât le 6+5 ainsi que la DNCG Européenne qui sont des urgences absolues avant faillite générale (et crise de nerfs pour les clubs français vu qu'on ne gagne jamais rien) No2

C'est pas déjà dans les tuyaux tous ça ?

m'enfin pour le 6+5 car j'ai l'impression que les "grands" clubs recrutent de plus en plus jeune pour justement correspondre au 6+5 qui arrive bientôt.
Ben y a deja une regle en LDC qui oblige 4 joueurs formes au club et 4 de plus formes dans le pays (3 ans mini avant 21 ans). Enfin pas sur que ca soit Platoche qui ait instaure cette regle d'ailleurs...

Et je crois qu'au final la regle de 6+5 s'orientait plus vers la solution joueurs formes au pays plutot que sur la naitonalite pour des raisons de droit europeen et de libre circulation des travailleurs.
C'est de l'humour involontaire quand il dit "car on ne vole pas un championnat"? http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...bien_parti
Jeroemba a écrit :C'est de l'humour involontaire quand il dit "car on ne vole pas un championnat"? http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...bien_parti

ça se vole peut-être pas mais ça s'achète diront certains Happy
Je travaille sur le "lobbying" de Platoche et l'UEFA auprès des instances européennes. Et y'a pas à tortiller, Platoche est le mieux à même d'aider le foot.

Il fait du bon boulot, après, les textes de l'UE freinent beaucoup ses projets
Je milite pour qu'Antecris réecrive les textes de l'UEFA :40tf:
Kodiak a écrit :Platini victime d'une attaque cardiaque

Tu m'étonnes ... il est gras comme un goret Sleep
Metropolis a écrit :Tu m'étonnes ... il est gras comme un goret Sleep

Bon sang, va falloir que j'arrête les burritos :helpsmili
Comme dit la com " faudra voir la vidéo"
Kodiak a écrit :Platini victime d'une attaque cardiaque


Y'a aucune mention de malaise cardiaque dans la news, juste un malaise ! Il peut avoir une grosse différence !
La news a changé, tant mieux
Europe 1 devrait annoncer sa mort dans la nuit Sleep
Metropolis a écrit :Morandini devrait annoncer sa mort dans la nuit Sleep
Domenech est libre, il pourrait prendre la relève de celui qui l'a soutenu en 2008 ?

Raydo Président de l'UEFA, ça jette. Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24