opiOM.net

Version complète : Platoche Président (FIFA included)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Le juge de touche il voit pas un corner flagrant à 2m, en quoi il verra mieux sur la vidéo ? :Pixie

On sera encore plus dégoutés des mauvaises décisions qu'ils prendront malgré la vidéo, c'est tout. Absolument contre.
Je ne trouve personnellement aucun charme aux erreurs d'arbitrage. Mais la fluidité du jeu est aussi un aspect important.
Il est techniquement tout à fait envisageable de connaître à chaque instant la position du ballon, des joueurs et des lignes du terrain (encore plus facile elles sont immobiles, enfin bref).
On règle tous les problèmes de touches, de corners, de franchissement de ligne de but, et de hors jeu. Et cela avec un affichage immédiat. Ça enlève déjà un paquet d'erreurs d'arbitrage, et également les 2 arbitres de touche.
L'arbitre central n'a plus qu'à se concentrer sur les fautes. Et là je propose l'usage de la vidéo à la demande de l'arbitre pour les fautes à l'intérieur de la surface.

Et je ne vois pas pourquoi la L1, la premiere league et consors attendent l'aval de la FIFA.
Un premier pas vers une DNCG européenne ou bien un coup d'épée dans l'eau?
[url="http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37216213@7-91,0.html"]
Coupes d'Europe - Trop de dettes pourraient conduire à l'exclusion de clubs[/url]

Citation :Le secrétaire-général de l'UEFA David Taylor a prévenu mercredi les clubs trop endettés qu'ils s'exposaient à une "exclusion" des compétitions européennes. "Il y aura des formes de communications, des avertissements, des réprimandes avant d'arriver à une situation d'exclusion. Mais c'est complètement possible. C'est la sanction ultime", a prévenu l'Ecossais lors d'une conférence à Londres, "Leaders in football". "On ne peut laisser les choses en l'état", a-t-il encore dit. "Dans certains pays, comme l'Allemagne et la Suisse, les clubs sont soumis à des règles plus astreignantes, en terme de garanties bancaires ou de niveau d'endettement par rapport aux actifs", a expliqué le responsable. "Ce sont les modèles que nous regardons", a poursuivi Taylor prévenant que l'UEFA voulait promouvoir le "fair-play financier". Cette mise en garde de l'UEFA intervient au lendemain d'une déclaration alarmiste du président de la fédération anglaise (FA), David Triesman, qui a prévenu que des dettes de 3 milliards de livres (environ 3,9 Mds d'euros) mettaient le football anglais face à un "risque terrible" dans le contexte de la crise financière actuelle. Selon les derniers chiffres disponibles, trois des quatre clubs anglais alignés en Ligue des Champions sont les plus endettés du pays: Chelsea (619 millions de livres, 792 MEUR), Manchester United (604 millions de livres, 772 MEUR), et Arsenal (268 millions de livres, 343 MEUR).
roudoudou a écrit :"Il y aura des formes de communications, des avertissements, des réprimandes avant d'arriver à une situation d'exclusion. Mais c'est complètement possible. C'est la sanction ultime",

Au bout de 30 avertissements vous aurez un blâme, et au bout de 30 blâmes vous êtes dégradés... @M.C
M'en fout, chuis pas gradé moi...@M.C.
foutcheubol a écrit :Et Platini en bois ! Doctor
Bah là il a été plutôt bon, nan ?
Kodiak a écrit :Blatter en taule???
Cherchez le mobile...Doctor
boeuf mode a écrit :Bah là il a été plutôt bon, nan ?

Toute mes confuses. Je la refais :

Kodiak a écrit :Blatter en taule???

Et Platini en bois ? Unsure
Ton avatar fait laitonné...
Oc! a écrit :http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repor...71914.html

Whistling
Tu devrais savoir que quand on est au pouvoir ou que l'on a le pouvoir, on fait le contraire Bowdown c'est valable pour PlatiniBowdown
Les arbitres de surface ne servent à rien, lors des 2 matches D'europa ligue au stadium de Toulouse, il y a eu des fautes, ils n'ont absolument pas bronché.Donc système nul.
fbi_13 a écrit :Tu devrais savoir que quand on est au pouvoir ou que l'on a le pouvoir, on fait le contraire Bowdown c'est valable pour PlatiniBowdown
Les arbitres de surface ne servent à rien, lors des 2 matches D'europa ligue au stadium de Toulouse, il y a eu des fautes, ils n'ont absolument pas bronché.Donc système nul.
C'est clair qu'on peut établir des jugements définitifs après deux matchs d'Europa League...

Il faut du temps et trouver des automatismes et que chacun trouve sa place. Je pense que c'est le système le plus intelligent, le plsu raisonnable, la vidéo est une chimère.
Baka_Survivor a écrit :C'est clair qu'on peut établir des jugements définitifs après deux matchs d'Europa League...

Il faut du temps et trouver des automatismes et que chacun trouve sa place. Je pense que c'est le système le plus intelligent, le plsu raisonnable, la vidéo est une chimère.

Pour voir si il y a faute ou pas on n'a pas besoin de temps.No2
Baka_Survivor a écrit :C'est clair qu'on peut établir des jugements définitifs après deux matchs d'Europa League...

Il faut du temps et trouver des automatismes et que chacun trouve sa place. Je pense que c'est le système le plus intelligent, le plsu raisonnable, la vidéo est une chimère.


Tu vas pouvoir vérifier l'efficacité de l'arbitrage à 5 Happy
ça me parait évident qu'il se représenterait.
Vu comment il a bien profité (bonnes bouffes restos tout ça), ça me parraissait évident aussi.
Il fait plutôt du bon boulot je trouve, sa réforme de l'Europa League est une réussite en ce qui me concerne. Je serais heureux qu'il aille jusqu'au bout de ses idées, à savoir revenir aux fondements de la Coupe d'Europe des clubs Champignons qui n'accueillerait plus... bah que les champignons, mais faut être clair, le lobby des grands clubs est beaucoup trop puissant pour ça(*). Je regrette juste qu'il ait cédé sur le format de l'Euro. À 16 c'était parfait, à 24 ça risque d'être bordélique (notamment les meilleurs troisièmes qualifiés, sachant que tous les groupes ne se vaudront pas, ça me laisse toujours sceptique) et ça ôte tout intérêt aux éliminatoires...

(*)c'est mon côté soviétique qui s'exprime. Vive la coupe d'Europe des kolkhozes.Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24