opiOM.net

Version complète : Atlético – OM : 2-1 : Comment ils ont failli, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
foutcheubol a écrit :Et Mars alors, y sent le singe ?

le_filtre a écrit :ui

Bon ben ok, j'vais me laver avant que Joey Starr ne m'attrape et me tabasse Sadwalk

Godfather a écrit :Non,désoléFuck

Mais je peux te dire que sur son terrain,l'OM a écopé de 18 jaunes,l'adversaire de 27.En outre,l'OM a eu 1 rouge(Richard Martini),l'adversaire 2

Ne me remercie,ça me fait plaisir:smoke1:

Ok, merci Bowdown
iMerle a écrit :Cheers, il est sympa, en plus le mot de cetace tombe parfaitement juste.

... ceci dit, ça ne me gênerait pas de faire dans le Youpi youpi youplaboum No2, une joie bien primaire, ça commence à manquer Bye1

tient cadeaux Sleep
A lire ceci on s'étonne, à regarder cette une (un tantinet démago, mais tristement vraie) on s'étonne encore que not' quotidien ait été une officine marseillaise.

[Image: 822746Equipe031008.jpg]

PS : pour rester dans le démago, Zenden à ce prix-là... je préfère mordre ma langue.Blink
foutcheubol a écrit :on dit à chaque fois qu’on aurait pu mieux faire, qu’il y avait la place de… Je pense qu’il faut arrêter avec ce genre de discours et se contenter de gagner les matches

C'est signé Dieu Wub

C'est quand même moins marrant que le site à Ronald faut dire…Happy
eL_Prechosteros a écrit :PS : pour rester dans le démago, Zenden à ce prix-là... je préfère mordre ma langue.Blink

oui bon d'accord, Savio il est moins cher, mais il est quand même vachement moins bien coiffé que Bolo :smoke1:
Qu'est ce qu'il croit sur l'équipe qu'en payant moins les joueurs, on aurait gagné ces matchs...

Mettez l'OM, ou Bordeaux face au Werder et Pana et pas sur qu'on se retrouve tous avec 0...
Je trouve que L'Equipe est en train de sombrer dans le populisme à 2 balles depuis quelques semaines.
Après l'arbitre est un voleur, les joueurs sont trop payés mes bonnes dames.
On sait depuis longtemps qu'en football, des équipes aux petits moyens, au petits budgets sont capables de réaliser des exploits. C'est vieux comme le foot. Le foot est l'un des rares sports collectifs où une équipe de 5ème division est capable d'éliminer une équipe de 1ère division.

Chacun est le Famagouste de l'autre. Quand l'OM va gagner à Liverpool 1-0, est-ce qu'on dit que les joueurs anglais sont trop payés ? Or, en terme de budget l'OM est le Famagouste de Liverpool.

Parce que l'OM vient de perdre d'un but d'écart face au leader de premiere league et face à l'une des meilleurs équipes espagnoles, on va clouer les joueurs au piloris et leur demander de rembourser leur salaire ?

Ce qui est grave c'est pas que l'OM perde face à Liverpool ou l'Atletico, ou que Bordeaux perde face à Chelsea ou l'AS Roma, ce qui est grave c'est que depuis 4 ans aucune équipe française ne parvienne au moins en 1/4 de finales de l'UEFA.

Et c'est pas avec des arguments de populistes qu'on résoudra les problèmes du foot français.:smoke1:
Pour imiter la démago de l'Equipe, je trouve que les articles du journal local de Famagouste sont bien plus intéressants et plus informatifs que les articles de L'Equipe. Et pourtant, sachez mes bonnes dames que les journalistes du journal de Famagouste sont payés 10 fois moins que les journalistes de L'Equipe. C'est y pas un malheur tout ça quand même.Cool
D'autant plus que comme coiffeur, il rase gratis de Live Hair Pool (ça claque quand même mieux qu'OL coiffure) …à part peut-être à la signature, une subprime pour être en sphère, question coupe au Bolo niaise et libérer l'égo miné ?Doctor
Bombardier a écrit :Pour imiter la démago de l'Equipe, je trouve que les articles du journal local de Famagouste sont bien plus intéressants et plus informatifs que les articles de L'Equipe. Et pourtant, sachez mes bonnes dames que les journalistes du journal de Famagouste sont payés 10 fois moins que les journalistes de L'Equipe. C'est y pas un malheur tout ça quand même.Cool

Blink

Y a des journalistes à l'Equipe :hum:

Et ils sont payés ? :helpsmili
Crying

Edith: Ceci est une provocation comme aiment à le faire nos amis de l'Equipe ... un peu trop souvent.
Bombardier a écrit :Pour imiter la démago de l'Equipe, je trouve que les articles du journal local de Famagouste sont bien plus intéressants et plus informatifs que les articles de L'Equipe. Et pourtant, sachez mes bonnes dames que les journalistes du journal de Famagouste sont payés 10 fois moins que les journalistes de L'Equipe. C'est y pas un malheur tout ça quand même.Cool
Clap
Sans doute que notre cher quotidien sportif se prépare, ainsi, à faire face à la concurrence de 10 sport.
Spoton:lol:
Wow, c'est du niveau de l'édition dans laquelle ils avaient noté les présidents de L1...:hum: C'est démago et racoleur comme j'ai rarement vu, ils vont bientôt inaugurer un partenariat avec le Sun à ce rythme...No2
Le pauvre Zenden, non seulement il n'a pas été titulaire lors des 2 matchs perdus par l'OM mais en plus c'est lui qui est "outé" par l'Equipe à la une. Cool
hermeister a écrit :Sans doute que notre cher quotidien sportif se prépare, ainsi, à faire face à la concurrence de 10 sport.
Un glissement progressif...C'est tout à fait cela !Bowdown
Je serais curieux d'avoir l'avis du douanier sur cette nouvelle situation.
Dans l'hypothèse où il peut se le permettre, évidemment...Doctor
Frakaveli a écrit :Tu plaisante quand tu parle de cadre?(Cissé)??...Laugh
Sans lui, les deux dernières Ligue des Champions on les regarde à la télé et on n' y participe pas....

Cette saison ressemble étrangement à la saison 2004, ca joue "bien" jusqu'à la LDC et après plus rien, espérons que ce ne soit pas le cas Bye2
Sauf que les mecs de Famagouste, bah ils rentrent à pied de Madrid car c'est pas avec leur salaire qu'ils pourront payer le kérosène de l'avion.

El chi a écrit :Sauf que les mecs de Famagouste, bah ils rentrent à pied de Madrid car c'est pas avec leur salaire qu'ils pourront payer le kérosène de l'avion.

Spoton
El chi a écrit :Sauf que les mecs de Famagouste, bah ils rentrent à pied de Madrid car c'est pas avec leur salaire qu'ils pourront payer le kérosène de l'avion.

Pinaise ils ne sont pas payés et en plus ils marchent sur l'eau Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38