opiOM.net

Version complète : Atlético – OM : 2-1 : Comment ils ont failli, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Au sommet de l'état, ça déteint tintin ou ça déteint rintintin. Soit on est polissé(mi-loup) soit on est (chien) policier... De toute façon, on reste cabot ! Clap
Jdp a écrit :Suite du feuilleton avec le match contre Liverpool, si ça dérape y en a un paquet (y compris chez les reds) qui vont morfler, si ce n'est pas le cas ça sera mis en avant pour alléger (voir annuler) la sanction.

je pense qu'il se sont deja cramé lors du derby, se sont tellement des débiles, que sont des débiles, je me demande comment va réagire la presse madriléne
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quelle groupe de "supporters" fort sympathique. Sick Sick Sick 1 1 1
ceux-la sont dans sont pas mal aussi59
[media]http://www.youtube.com/watch?v=uBDOFQrZlCQ[/media]
Magnifique Paga avec un tee shirt "Liberez Santos" !!!Happy
par à santos on sait si c'est l'OM qui paye son avocat
peñiscola a écrit :Magnifique Paga avec un tee shirt "Liberez Santos" !!!Happy

Il est parfois insupportable, mais on peut pas lui retirer le fait qu'il soit le seul sur Canal à s'occuper un tant soit peu du sort de Santi.
Pierre Ménès a abordé le sujet dans 100% Foot, malheureusement ça a été trop court car les autres n'ont pas enchaîné.

Et Testelin... Sick
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pierre Ménès a abordé le sujet dans 100% Foot, malheureusement ça a été trop court car les autres n'ont pas enchaîné.

Et Testelin... Sick

J'allais justement en parler. Merci à lui pour avoir évoqué la situation de Santos et pour avoir dit que le gouvernement français s'en balançait totalement, malheureusement ce n'était effectivement qu'une parenthèse...

A part ça le site du CU donne l'adresse de la prison madrilène, pour ceux qui voudraient envoyer un message de soutien :

SANTOS MIRASIERRA VELARDO
CENTRO PENITENCARIO
MADRID V
APARTADO de CORREOS 200
28770 Colmenar Viejo Madrid
Modulo 1
peñiscola, si tu as 5 minutes, tu peux nous faire une revue de presse du week-end sur le sujet ?
peñiscola a écrit :Magnifique Paga avec un tee shirt "Liberez Santos" !!!Happy

[Image: n1044989332_30201292_7716.jpg]
madinmars a écrit :peñiscola, si tu as 5 minutes, tu peux nous faire une revue de presse du week-end sur le sujet ?
Rien du tout sur Santos sauf ce matin sur AS, sur le soutien de tout Marseille pour la libération de Santos

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol...ftb_27/Tes

Par contre pas un mot sur la banderolle "Haider, DEP", à part dans l'article précédent qui disent que les français s'en plaignent, et pas mal de plainte des supporteurs de l'Atletico contre le Frente Atletico, du style "ça fait une semaine qu'on fait tout pour montrer qu'on est pas raciste, et vous nous sortez cette punaise de banderole en donnant raison à la UEFA"

http://www.colchonero.com/sobre_la_panca...6614-1.htm
peñiscola a écrit :Rien du tout sur Santos sauf ce matin sur AS, sur le soutien de tout Marseille pour la libération de Santos

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol...ftb_27/Tes

Par contre pas un mot sur la banderolle "Haider, DEP", à part dans l'article précédent qui disent que les français s'en plaignent, et pas mal de plainte des supporteurs de l'Atletico contre le Frente Atletico, du style "ça fait une semaine qu'on fait tout pour montrer qu'on est pas raciste, et vous nous sortez cette punaise de banderole en donnant raison à la UEFA"

http://www.colchonero.com/sobre_la_panca...6614-1.htm
Merki
Je comprends rien mais si t'es pas content Capo¡¡¡ je suis pas content non plus !!! Diablo
que cabrones!!!(a roulettes en plusDoctor)
peñiscola a écrit :la OID denuncia a la UEFA y al Olympique de Marsella ante el Parlamento Europeo por utilizar la figura del discapacitado para denunciar al Atlético de Madrid
L'OID (Organisation d'handicapés) denonce l'UEFA y l'OM devant le parlement Européen pour utiliser l'handicap pour dénoncer l'Atletico Madrid

peñiscola a écrit :La OID quiere agradecer a todas y todos los aficionados del Atlético de Madrid y del fútbol en general
L'OID veut remercier à toutes et tous les supporteurs de l'Atletico de Madrid et du football en général

peñiscola a écrit :¡¡¡ Que se vayan a tomar por el culo todos !!!Ranting
Qu'ils aillent tous se faire Nainculé !!!
Demain matin j'envoie à Santos une carte avec les photos de tous les tribunes d'Espagne qui le soutiennent !!!

Santos Mirasierra Velardo
Centro Penitencario
Madrid V
Apartado de Correos 200
28770 Colmenar Viejo Madrid
Modulo 1
Espana
ÇA Y EST J'AI EU ENFIN L'IMAGE DE SES PUTAINS DE FACHOS QUE JE CHERCHE DEPUIS 2 JOURS
[Image: 30u4iz8.jpg]
Peñiscola, vu comme tu es brillant, sitôt Santos libéré, faut que tu t'occupes de Campana prisonnier des geoailliers suisses !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38