15-10-2008, 14:44
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
15-10-2008, 15:18
Heureusement qu'elle n'insultait pas les ch'tis la banderolle des Ultras....
15-10-2008, 15:53
Reste à voir si cette vidéo est antérieure ou postérieure à la charge des policiers.
Si c'est antérieure, on est pas super biens non plus...
Si c'est antérieure, on est pas super biens non plus...
15-10-2008, 16:11
elle est clairement postérieure, va faire un tour sur youtube et daily motion, tu trouveras les réponses, et quelques images suffisament choquantes, avec des lynchages bien sentis!! aprés, la réaction des supporters sera surement punie aussi, mais c'est une réaction, pas une provocation
une piste à voir jusqu'au bout, même si le reportage a été tronçonné...
15-10-2008, 16:37
Elle est clairement posterieur, d'ailleurs c'est hallucinant comment les marseillais ont reussi à gicler les flics des tribunes
Par contre j'ai vu d'autres images aux infos y a une heure, ou alors j'avais pas remarqué, mais on voit une marseillaise protegeant son gosse en train de se faire matraquer...:hum:

Par contre j'ai vu d'autres images aux infos y a une heure, ou alors j'avais pas remarqué, mais on voit une marseillaise protegeant son gosse en train de se faire matraquer...:hum:
15-10-2008, 16:41
Dougue a écrit :elle est clairement postérieure, va faire un tour sur youtube et daily motion, tu trouveras les réponses, et quelques images suffisament choquantes, avec des lynchages bien sentis!! aprés, la réaction des supporters sera surement punie aussi, mais c'est une réaction, pas une provocationSur cette vidéo c'est le direct d'avant match, et on voit que les images montrés par les flics fait suite à l'agression et au retirage de la banderole
15-10-2008, 16:46
Cette vidéo est franchement à vomir. punaise, c'est dingue de voir les flics rentrer dans le tas comme ça.
Comment l'Atlético peut il contester cela? Comment?
15-10-2008, 16:46
http://www.dailymotion.com/playlist/xodz...s-su_sport
Sur cette video on voit bien au ralenti comment le mec a qui on a mis des agrafes sur le crane (alain je crois) prend 2 coup de matraque sur la tête et il y a même un steward qui réprimande le flic.
Sur cette video on voit bien au ralenti comment le mec a qui on a mis des agrafes sur le crane (alain je crois) prend 2 coup de matraque sur la tête et il y a même un steward qui réprimande le flic.
15-10-2008, 16:47
La vidéo de surveillance dans les couloirs, c'est celle qui doit apporter la preuve absolue que les hordes sanguinaires de supps marseillais ont agressé et provoqué les flics ? Non parceque les sièges qui volent, c'est bien après le coup de la banderole. Bien sûr que c'était pas malin, mais après la première charge, il fallait s'attendre à une réaction.
15-10-2008, 16:48
la_chèvre a écrit :Cette vidéo est franchement à vomir. punaise, c'est dingue de voir les flics rentrer dans le tas comme ça.L'atletico ne conteste pas ça, ils disent juste que eux n'ont rien à voir avec ces incidents
15-10-2008, 16:49
la_chèvre a écrit :Cette vidéo est franchement à vomir. punaise, c'est dingue de voir les flics rentrer dans le tas comme ça.Parce que l'Atlético n'est pas responsable des agissements de la Guardia Civil?
Qu'on les sanctionne pour le comportement de leurs supp, c'est normal, mais qu'on les sanctionne pour les agissements des flics, c'est :hum: .
L'Etat espagnol est responsable des flics, pas l'Atlético.
Edit: Grillé par peñiscola
15-10-2008, 16:52
Totoradio a écrit :L'Etat espagnol est responsable des flics, pas l'Atlético.
Hop, après la Tunisie, on vire aussi l'Espagne de la coupe de la Ligue.
On va bien finir par la gagner un jour !
15-10-2008, 16:53
Totoradio a écrit :Parce que l'Atlético n'est pas responsable des agissements de la Guardia Civil?
Qu'on les sanctionne pour le comportement de leurs supp, c'est normal, mais qu'on les sanctionne pour les agissements des flics, c'est :hum: .
Edit: Grillé par peñiscola
Mais l'UEFA n'a pas de pouvoir sur l'état español...
15-10-2008, 16:53
El chi a écrit :Hop, après la Tunisie, on vire aussi l'Espagne de la coupe de la Ligue.On est pas déjà éliminé ?
On va bien finir par la gagner un jour !
15-10-2008, 16:58
Totoradio a écrit :Parce que l'Atlético n'est pas responsable des agissements de la Guardia Civil?
On en revient au point de départ : qui sanctionner alors ? Les flics trop zélés, à la rigueur, mais à part l'Etat espagnol, je vois qui est susceptible de s'en charger.
Pour les chants et insultes racistes, j'imagine que tout repose sur le rapport des délégués UEFA. Et la sanction parait évidemment complètement disproportionnée si on s'en tient à ces faits uniquement.
15-10-2008, 17:03
Dragnir a écrit :On en revient au point de départ : qui sanctionner alors ? Les flics trop zélés, à la rigueur, mais à part l'Etat espagnol, je vois qui est susceptible de s'en charger.Pour ça, il faudrait des plaintes de la part des supps molestés devant la justice Espagnole. Autant dire que c'est pas gagné.
Dragnir a écrit :Pour les chants et insultes racistes, j'imagine que tout repose sur le rapport des délégués UEFA. Et la sanction parait évidemment complètement disproportionnée si on s'en tient à ces faits uniquement.Pourquoi disproportionnée? Si on veut combattre le rascisme, vu le laxisme des dernières années, il faut frapper fort non ?
15-10-2008, 17:04
Totoradio a écrit :Pourquoi disproportionnée? Si on veut combattre le rascisme, vu le laxisme des dernières années, il faut frapper fort non ?
C'est exactement ce que c'est dit la guarda civil
15-10-2008, 17:06
peñiscola a écrit :Mais l'UEFA n'a pas de pouvoir sur l'état español...Oui mais, ca fait 2 fois en quelques mois (Bolton au printemps dernier) que ça dégenère là bas...et les mecs de Bolton on les a eu au Vél aussi et ils ne sont vraiment pas méchants. De mémoire ils débordaient sur Ganay, ils étaient juste séparés (d'avec lesGanayc'estdespaydays

En gros le problème d'organisation des matchs est bien réel à mon avis et c'est aussi ça qui est sanctionné.
15-10-2008, 17:07
Totoradio a écrit :Pour ça, il faudrait des plaintes de la part des supps molestés devant la justice Espagnole. Autant dire que c'est pas gagné.Oui mais il y a toujours le doute entre les Kun, Kun, Kun et les ouh, ouh, ouh, et en plus cette tâche de Hilton dit sur Radio Marca qu'il n'a rien entendu de raciste dans le stade.
Pourquoi disproportionnée? Si on veut combattre le rascisme, vu le laxisme des dernières années, il faut frapper fort non ?
15-10-2008, 17:08
peñiscola a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/playlist/xodzu_cibi45_atletico-merda-om/video/x6y82h_policiers-espagnol-agressant-les-su_sport[/media]Ce que l'on voit aussi c'est que la banderolle a déjà été enlevée quand les coups de matraques pleuvent...