opiOM.net

Version complète : Atlético – OM : 2-1 : Comment ils ont failli, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Avec un peu de "chance" le prochain match contre Liverpool va très mal se passer et l'Athletico sera disqualifié 59
draikin a écrit :Avec un peu de "chance" le prochain match contre Liverpool va très mal se passer et l'Athletico sera disqualifié 59

Un mélange entre l'Athletic Bilbao et l'Atletico Madrid ? Tongue
mieux vaut trop que pas assez Sleep
draikin a écrit :mieux vaut trop que pas assez Sleep

trop n'a jamais manqué Doctor
Les journalistes espagnols,j'avais entendu dire qu'ils étaient mauvais,mais en plus,ils sont malhonnêtes.Mentir comme ça,c'est :helpsmili
Moi j'espère qu'ils prendront encore plus cher en appel.
On peut toujours rêver...Bye1
".... trop n'est jamais assez,
dit-il à ceux qui pensent,
qu'il a disjoncté......"
madinmars a écrit :Ils souhaitent du malheur à Santos... Ils mélangent tout : http://www.colchonero.com/el_aficionado_...6055-1.htm

Ca ne vole pas haut du tout... Mais alors pas du tout...

Le premier post, il parle de peine de mort. :hum:

zincou a écrit :Bon ça reste un forum, c'est facile de dire des absurdités derrière son PC... Et puis ils ont la rage, ça peut se comprendre.
On risque d'être fortement provoqués avant, pendant et après le match retour... va falloir assurer et c'est pas gagné

Forum ou pas forum, il y a des limites à ne pas dépasser.

JMAmours a écrit :Merci de ne pas juger un forumeur sur son avatar.

Toi et ton club qui a rien gagné depuis 1981 on t'a pas demandé ton avis. Doctor

peñiscola a écrit :Ah ouais, parce que j'en ai marre qu'on se foute de notre gueule, aujourd'hui encore dans les infos, les marseillais sont les supporteurs les plus dangereux en EuropeCrying

Quelle bande de cons. Sick

Miki a écrit :Yes, c'est bon ça. À peu près aussi juste que quand ils accusent les Français d'être mauvais perdants quand on sort quelques dossiers sur les pratiques niveau dopage en España.

Sinon, on peut ressortir la bouteille que Juande Ramos s'est pris dans la tronche un soir de derby sévillan. Ou les graves incidents provoqués par les Boixos Nois lors du derby catalan. Ou tous les incidents dans lesquels sont impliqués les supps del Patetico, avec pas mal d'usage darme blanche, sauf erreur de ma part.

Bref, l'hôpital, la charité, toussa...Sleep

Et la tête de porc balancée lors du classico sans que le Barça ne soit sanctionné.

Gamba a écrit :Si, si, jugez-nous, et donnez-nous quelques coups de fouet bien placés Bounce

Toi arrête de toucher les gamins. Doctor
Nouvelle image montrant les marseillais jetant des sieges sur les flics...

http://www.marca.com/
La seule chose "inédite" c'est la vue côté flics, parce que sinon des images de marseillais balançant des sièges on en avait déjà vu. Et maintenant ils vont se servir de ça + de la blessure d'un flic pour justifier leur intervention alors que c'était en réaction à celle-ci Dry
Cet abruti de garde avait enlevé son casque... il est donc fautif ^^
"Marrant" tes images et ces commentaires, Peniscola, car j'ai lu sur Wikipedia aujourd'hui que le club de l'Atletico avait été fondé par des basques travaillant à Madrid. Qu'il y a une référence dans le nom avec l'Athletic Bilbao. Comme quoi ces gens là oublient même l'histoire de leur propre club. Pathétique.
J'espère au moins que Gaudin va arrêter de se taire.
frana a écrit :Houlaaaaa.. ils rigolent pas à la FIFA, avec les sanctions... ça risque en dissuader plus d'un.

19000 € chez nous, c'est le budget crayon bic de la FFF Sleep
ratzoire a écrit :lentement nos efforts sont récompensés Sleep
Toi même tu sais ! :happy2:
peñiscola a écrit :Nouvelle image montrant les marseillais jetant des sieges sur les flics...

http://www.marca.com/
Ce que ces débiles n'ont toujours pas compris c'est que la réaction, aussi violente et condamnable soit-elle, vient APRèS la charge des anti-disturbios.
Ils tentent de faire croire que ce sont les jets de sièges qui ont provoqué leur charge alors que c'est l'inverse.
Comment un journal peut-il être autant du côté de la police ? Qu'ils défendent le club car ils trouvent la sanction injuste d'un point de vue sportif, ok mais qu'ils déforment la réalité des faits et se fassent les avocats de la police...

On voit aussi des marseillais tenter de ramener un peu le calme. Mais ça on ne le dit pas. Et à une autre époque, je pense que ça aurait été carnage dans le stade... Le nombre de policiers blessés aurait été bien pire et ça aurait été l'OM qui aurait été condamné.

Edit: il faut être espagnol pour poster un commentaire sur le site de Marca Blink
madinmars a écrit :Edit: il faut être espagnol pour poster un commentaire sur le site de Marca Blink

Il faut habiter en France pour regarder M6 sur leur site Sleep
J'ignore la règlementation espagnole en ce qui concerne l'intervention des forces de l'ordre dans l'enceinte du stade, ni si elle prévaut lors de match européen, mais en France ce sont les stadiers qui s'en chargent et plutôt bien.
Je crois me souvenir que cette nouvelle disposition était entrée en vigueur après les incidents au Parc, bastonnade d'un jeune CRS, à coup de pied dans une tribune un peu chaude.
cetace a écrit :J'ignore la règlementation espagnole en ce qui concerne l'intervention des forces de l'ordre dans l'enceinte du stade, ni si elle prévaut lors de match européen, mais en France ce sont les stadiers qui s'en chargent et plutôt bien.
Je crois me souvenir que cette nouvelle disposition était entrée en vigueur après les incidents au Parc, bastonnade d'un jeune CRS, à coup de pied dans une tribune un peu chaude.

Il me semble que pour un match de Coupe d'Europe, concernant une éventuelle intervention policière dans le parcage visiteur c'est le délégué UEFA qui doit s'en charger, ou alors le club local en concertation avec le club visiteur.
Depuis hier, les medias españoles cherchent toutes les images qui peuvent disculper l'Atletico Madrid, et Santos en prend plein la tête, on en voit une ou il est en train de se lécher le doigt et faire Fuck au flics...

Je comprend quand même la position de l'Atletico Madrid, car la charge des policiers c'est pas de leur faute, mais l'UEFA les sancionne pour mauvaise organisation.

Je sais pas si on en parle sur les chaines françaises, mais ici c'est 10 minutes sur les incidents 2 à 3 fois par jour, et quoiqu'il arrive, les españoles auront une magnifique image des marseillais...

Ah aussi la rumeur veut que cette sanction, plus le fait que la selection refuse de jouer un match amical contre la roja à Bernabeu pour raciste, est un montage pour empécher que Madrid obtienne les JO 2016...Blink
peñiscola a écrit :Le club responsable est le club qui reçoit en Espagne, L'espanyol est coupable des incidents survenu lors du derby catalan, il y a 15 jours, et pourtant ce sont les Boixos Nois du Barça qui tirent des fumigènes sur les supporteurs de l'Espanyol...
Par contre los Mossos d'esquadra (Police catalane) n'a bizarrement pas bougés...
Et je pense que c'est pour ça que les marseillais ont morflés, apres les critique qu'ont reçu les flics apres le derby catalan.

Exactement, ils ont voulu régler une affaire par une autre affaire... Ça a merdé en Liga et ils ont fait de la propagande sur les supporters marseillais pour détourner le problème et se dédouaner de leurs propres difficultés. Au final ils se sont montés le bourrichon tout seul nous présentant comme des bouchers avides de sang.
Ils ont voulu faire un exemple et ils se sont bien déchirés, y hasta.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38