opiOM.net

Version complète : Atlético – OM : 2-1 : Comment ils ont failli, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Pour ceux qui ont fait Allemand première langue, merci de traduire Sleep
Bon j'ai fait espanich 2ème langue, il demande s'il y aura des places pour les non-abonnés pour le match face à Liverpool... Pas un grand intérêt mais ça me permet de me la pêter Cool

Pour moi sur ce match, les policiers madrilènes sont au moins autant responsables que le club. Je propose donc qu'on déclare la guerre à l'espagne(je précise que je ne suis pas mobilisable Spoton)
Ils souhaitent du malheur à Santos... Ils mélangent tout : http://www.colchonero.com/el_aficionado_...6055-1.htm

Ca ne vole pas haut du tout... Mais alors pas du tout...
Bombardier a écrit :Je propose donc qu'on déclare la guerre à l'espagne(je précise que je ne suis pas mobilisable Spoton)

Dac, mais tu évites de bombarder Barcelona, Rupit et Granada, j'ai de la famille dans les environs, Girone pour mon turron, et Jabugo pour mon jambon...
Pas la peine d'aller si loin.

Tu prends un terrain vague.

Tu y mets 100 CRS d'un côté.

Tu rajoutes 100 robocops de la brigada anti-disturbio chaispasquoi de l'autre.

Et tu cries "Chargez".

Le dernier debout donne la victoire à son camp.
Il y a du "hijo de puta" tous les 2-3 posts... Gerets et Platini sont leurs nouveaux amis. Et certains ont des avatars de Di Canio...
Ils s'enfoncent...
Bon ça reste un forum, c'est facile de dire des absurdités derrière son PC... Et puis ils ont la rage, ça peut se comprendre.
On risque d'être fortement provoqués avant, pendant et après le match retour... va falloir assurer et c'est pas gagné
Ils s'en prennent à OMPlanète visiblement. Clerc qu'ils ont la rage mais ils considèrent toujours que ce sont les marseillais qui ont provoqué la police et les espagnols.

En revanche, je pense qu'ils ont en partie raison sur la confusion entre les "Kun Kun Kun" et les "ouh ouh ouh"
madinmars a écrit :Et certains ont des avatars de Di Canio...

Merci de ne pas juger un forumeur sur son avatar.
JMAmours a écrit :Merci de ne pas juger un forumeur sur son avatar.

:lol:
JMAmours a écrit :Merci de ne pas juger un forumeur sur son avatar.

Depuis que je suis président du club, bon nombre de supporters de L'Olympique Lyonnais ont retourné leurs vestes et sont désormais des fans de Saint-Etienne. Ce n’est pas pour me déplaire.@JMAmours Doctor
Spabo de côpierSleep

Dites, ca fait drôlement du bien de se sentir soutenu, enfin!
Décision juste, enfin de la part de l'UEFA. J'aurais aimé que le Zénith prenne aussi cher pour les insultes racistes, mais bon, l'Atletico n'a pas Poutine comme supporter déclaré, plus facile de lui taper dessus.
Maintenant faudra que ça se passe bien dans les tribunes au Vél', justice est faire, plus besoin de la faire. Mais c'est pas pour autant qu'il faudra les accueillir à bras ouverts non plus, les ibères...
Je sens bien le truc au vel', genre ils foutent le bordel les CRS interviennent et après ils se plaignent car eux aussi se sont fait charger pas la police... et nous on se prend 1 match ou 2 de suspension pour l'exemple... Bye2 (bouse y'a pas de smiley caliméro ici [Image: h_calim.gif])
nicom93 a écrit :Décision juste, enfin de la part de l'UEFA. J'aurais aimé que le Zénith prenne aussi cher pour les insultes racistes, mais bon, l'Atletico n'a pas Poutine comme supporter déclaré, plus facile de lui taper dessus.
Maintenant faudra que ça se passe bien dans les tribunes au Vél', justice est faire, plus besoin de la faire. Mais c'est pas pour autant qu'il faudra les accueillir à bras ouverts non plus, les ibères...
Et dieu sais que l'ibère est rudeSleep
...de toute façon on sera déjà éliminé, OM-Atletico c'est bien notre dernier match en LdC cette aison?
Hellborg a écrit :...de toute façon on sera déjà éliminé, OM-Atletico c'est bien notre dernier match en LdC cette aison?
Faut pas qu'on se fasse eliminer par eux, au point oú l'on en est, on va être la risé de l'Espagne.
Tu parles de toi là :D
Hellborg a écrit :Tu parles de toi là :D
Ah ouais, parce que j'en ai marre qu'on se foute de notre gueule, aujourd'hui encore dans les infos, les marseillais sont les supporteurs les plus dangereux en EuropeCrying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38