Miki a écrit :C'est vrai, nous n'avons aucun regret concernant le dépar de Djibril. Son inexpérience à ce niveau nous aurait été très préjudiciable, de plus on savait à quel point le garçon était friable sur le plan mental. Son apprentissage se poursuit en Angleterre, là où il a marqué 2 buts en 7 matches en tant que titulaire, soit autant qu'un Ben Arfa sur une jambe, qui n'est pas avant-centre. Il est vrai que pour Djibril, la saison est encore longue, mais ce soir, j'ai envie de dire "caramba", tel un colchonero déchainé, nous serions bien des éléphants aux pattes d'argile si nous considérions quele départ de Djib' nous a privé d'un bon résultat ce soir.
J'ai bon?
Oui mais ça veut rien dire ton truc !!!

deepbluebdr a écrit :Certes c'est à la fin du bal hein......on connait le dicton.
Cela dit, vu les quelques déboires contre des clubs français, je m'interrogeai de comment on pouvait s'y prendre pour battre Liverpool d'abord, je m'interrogeai comment contrarier l'Athlético chez lui ensuite. Maintenant je m'interroge, comment....le moral dans les chaussettes, avec, des joueurs fragiles, voire blessés Koné-Ben Arfa-Valbuena, une défense toujours pas stabilisée depuis 5 ans, avec quelques uns qui baillent les corneilles, une attaque affaiblit, bref avec le très peu de certitude....comment disais-je, va t'on s'y prendre pour battre le PSV au Philips stadium ?
Je dirai de la même façon que l'on a battu Liverpool à Anfield l'année dernière, avec un esprit commando, comme si c'était le premier match de Gérets. mais sa faire les erreurs de minots qui nous coutent la peau du cul a caque sortie, mais pour cela il faut virer les sources d'erreur, mais qu'en pense Gerets qui voit, vit et mange avec ses joueurs quotidiennement ?
facile, le PSV va vouloir faire le jeu pour se rattraper de son incurie...
On aura du coup des espaces dans la profondeur, étant supérieur techniquement on trouvera intervalles, espaces et tout avec koné et niang et hop...nous serons des tueurs...
En mêm temps ils ont pas de torres, gerrard ou aguero eux donc
wir will poutrin jen...
RasSimmons a écrit :facile, le PSV va vouloir faire le jeu pour se rattraper de son incurie...
On aura du coup des espaces dans la profondeur, étant supérieur techniquement on trouvera intervalles, espaces et tout avec koné et niang et hop...nous serons des tueurs...
En mêm temps ils ont pas de torres, gerrard ou aguero eux donc
wir will poutrin jen...
Hé béh écoute, que la bonne mère te lise.....mais pas Taïwo-Zubar-M'Bami-Erbate, voire Hilton et Cana, ils vont croire que ça y est, on a gagné.....parce que derrière y a encore trois matches et 6 points a prendre.
frana a écrit :Ex 01 : Faire une phrase avec les mots regrets, inexpérience, mental, apprentissage, la saison est encore longue, caramba, et pied d'argile.
Vous avez 5 mns.
Le seul regret ? C'est le mental au pied d'argile: j'ai craqué pour Ben Arfa ... il est trop bon. Outre l'inexpérience de nos biquettes, mon plaisir c'est que la saison est encore longue. Caramba ... on va pouvoir en acheter tout plein des Samassa en apprentissage ! Comment je vais vous dégouter du foot ! @ Diouf
Une Folle bouffée d'espoir m'envahit l'esprit, sans doute la réminiscence d'un lointain glorieux...
Les enfants on va se qualifier!!!...
ou finir 3ème avé 9points...
Une première mi-temps où on fait jeu égal avec l'Athlético, un superbe geste défensif de Taiwo sur Kun dans la surface suivi d'un "
je sais pas comment le qualifier tellement c'est bête" du même Taiwo sur le même Kun qui nous coûte un but (au tout départ de l'action une chute d'Erbati qui permet à Madrid d'être dangeureux).
Une deuxième mi-temps où l'Athlético nous a muselé (sauf dernières minutes) et a fait parler l'expérience (ça fait depuis combien d'année qu'ils avaient plus jouer la LDC au fait).
Un Niang qui tombe tout le temps comme d'habitude.
Un Cissé qui a encore brillé par son absence.
Moi qui militait au mois de juillet pour qu'on aille chercher Sinama Pongolle, je suis content de l'avoir vu évoluer en direct.
L'an dernier on était très bien parti et on s'était pas qualifié, cette année on part très mal et on va se qualifier ! Même qu'après les groupes on va éliminer LOL grâce à un but de Samassa !

Tofinou a écrit :Hilton responsable du premier but.
Ben Arfa pas au niveau.
Valbuena par terre (mais qu'Aguirre ferme sa gueule aussi, c'est insupportable les images en gros plan où il se permet d'insulter l'adversaire, bel exemple encore)
Je suis las ce matin...
Pinaise :hum: Qu'on soit battus sur le terrain, c'est le jeu. Mais là... 
Si on ajoute cette histoire d'un journaliste noir insulté à qui l'UEFA demande de ne rien dire ! Mais c'est une plainte directe qu'on doit leur coller au cul. A l'Atletico pour ses "stadiers", à l'UEFA pour ses négligences répétées (cf Zenith).
Pape Diouf ne doit pas laisser passer cela, c'est impossible. Et encore moins une année durant laquelle des supporters décèdent sur la route. Chierie.
PS : Le retour devra être un enfer (correct) pour l'Atletico. Dans les tribunes, sur le terrain. Sinon on n'a vraiment pas de figure
Je crois qu'on a plus de chance que gagner la league des champions que de voir UEFA bouger le petit doigt. Tous les ans on tombe sur des fachos de bouse dans les clubs où on a jouer mais l'uefa ne fait jamais rien. Remember l'autre abruti avec sa panoplie du kkk ... ça fou la gerbe ce genre d'image.
Les flics espagnoles n'ont pas bonnes réputation par chez moi, ils ne font que confirmer que c'est pareil dans le reste du pays ...
Pour le match, beh comme tout le monde, déçu, déçu et ?? déçu ...je ne pourrai rien apporter qui n'a déjà été dit.
Sur le forum de l'équipe, un gars dit qu'il se demande si Taiwo n'a pas pété un circuit en taclant Kun à cause des cris de singe ...
Même si en tant que professionnel, il n'aurait pas dû craquer ... je trouve la question pas idiote du tout.
Bon, bah j'ai pas vu le match. Je vous fait confiance ô grande mama, pretresse du ballon rond, dans votre jugement divin !
J'avais vraiment aucune envie de le voir celui-là. J'étais convaincu qu'on allait le perdre. Alors je suis sagement resté sur Chelsea, Bracelone et les autres.
Je suis faché avec l'équipe.
Je comprends toujours pas pourquoi on a laissé partir Cissé. On avait une très bonne équipe, avec juste une faiblesse niveau banc en latéral droit.
Résultat, on se retrouve avec une équipe bancale. Ben Arfa out. Koné out, Niang balbutiant depuis le départ du 9, aucune solution de rechange en pointe, sachant que le titulaire n'est déjà pas un pointe.
Je suis hyyyper faché avec l'équipe.
Je me demande quel aurait été notre début de saison si Cissé était resté. Sur un match comme ça, où apparemment il avait un peu plus de gouache que les derniers matchs, Niang aurait sûrement été monstrueux. Il aurait marqué et fait marquer.
J'ai le cafard, je vois pas trop comment on peut faire au moins aussi bien que la saison passée avec cette équipe

RasSimmons a écrit :En admettant que nous battions le PSV 2 fois, un succes par deux buts d'écart contre l'atletico nous qualifierait certainement....
Non mais comment vous pouvez penser à une qualification aujourd'hui ? :hum:
On a 0 points les jeunes, et 6 points de retard sur le 2ème...
Qu'on se qualifie pour l'UEFA ça sera déjà bien. Au moins on aura des matchs avec un minimum de suspense ! Parce que hier, à partir de la 60ème, moment où notre superbe préparation physique nous a fait plonger et où j'ai eu l'impression d'avoir fumer un bambou de 10 pieds de long tellement le jeu tournait au ralenti, mes yeux ont complètement laché le téléviseur...
ui je suis préparateur mental de Reynald Pedros, j'ai d'ailleurs un doctorat en métaphysique des mécanismes neurocognitifs du looseur 
Alfred Wallace a écrit :Bon, bah j'ai pas vu le match. Je vous fait confiance ô grande mama, pretresse du ballon rond, dans votre jugement divin ! 
J'avais vraiment aucune envie de le voir celui-là. J'étais convaincu qu'on allait le perdre. Alors je suis sagement resté sur Chelsea, Bracelone et les autres.
Je comprends toujours pas pourquoi on a laissé partir Cissé. On avait une très bonne équipe, avec juste une faiblesse niveau banc en latéral droit.
Résultat, on se retrouve avec une équipe bancale. Ben Arfa out. Koné out, Niang balbutiant depuis le départ du 9, aucune solution de rechange en pointe, sachant que le titulaire n'est déjà pas un pointe.
Je me demande quel aurait été notre début de saison si Cissé était resté. Sur un match comme ça, où apparemment il avait un peu plus de gouache que les derniers matchs, Niang aurait sûrement été monstrueux. Il aurait marqué et fait marquer.
J'ai le cafard, je vois pas trop comment on peut faire au moins aussi bien que la saison passée avec cette équipe
esperons de bonnes surprises pour le mercato d'hiver
D'après la presse espagnole (ou du moins 20minutos et adn.es) les méchants marseillais casseurs et lanceurs de sièges ont provoqué des incidents et ont gâché la soirée

Alfred Wallace a écrit :Bon, bah j'ai pas vu le match. Je vous fait confiance ô grande mama, pretresse du ballon rond, dans votre jugement divin ! 
L'OM tu l'aimes ou tu la quittes.
Mars a écrit :D'après la presse espagnole (ou du moins 20minutos et adn.es) les méchants marseillais casseurs et lanceurs de sièges ont provoqué des incidents et ont gâché la soirée 
Qu'ils aillent se prosterner sur la tombe à Franco...
L'OM peut faire un bon (trés bon) parcours en UEFA et c'est super cool !
haydjan a écrit :esperons de bonnes surprises pour le mercato d'hiver
Ca serait pas mal si on pouvait les avoir dès le mois d'août, les bonnes surprises, parcequ'attendre le mecato d'hiver, c'est pas la meilleur stratégie qui existe pour une réussir une saison complète.
foutcheubol a écrit :Non mais comment vous pouvez penser à une qualification aujourd'hui ? :hum:
Qu'on se qualifie pour l'UEFA ça sera déjà bien. Au moins on aura des matchs avec un minimum de suspense ! Parce que hier, à partir de la 60ème, moment où notre superbe préparation physique nous a fait plonger et où j'ai eu l'impression d'avoir fumer un bambou de 10 pieds de long tellement le jeu tournait au ralenti, mes yeux ont complètement laché le téléviseur...
ui je suis préparateur mental de Reynald Pedros, j'ai d'ailleurs un doctorat en métaphysique des mécanismes neurocognitifs du looseur 
on est mal partis
mais on va se qualifier
serait ce inconcevable de croire en deux victoires face au psv?
ne pouvons nous pas triompher de l'atletico sur notre pelouse??
ok on va manger cher a anfield
mais je nous predis 9points soit le meme tota que madrid
de toute façon c gratuit comme pronostique autant y croire (ça n'en demeure pas moins possible voire probable...)
Nous ne sommes pas moins fort que l'atletico aguero
foutcheubol a écrit :Non mais comment vous pouvez penser à une qualification aujourd'hui ? :hum:
Ce moment coïncide bizarrement avec la sortie de Ben Arfa et l'entrée de Zenden.