Mars a écrit :C'est qui qui s'amuse avec le compte de Keyser ? 
Je crois qu'il nous fait un syndrome post traumatique du deuil de l'équipe rêvée :
- Phase d'anesthésie : ça me passe au dessus, je suis loin de tout ça,
- Phase de recherche : Mais qu'est ce qu'on peut faire pour que ça soit comme avant ? Faire revenir Cissé, Revendre Samassa ?
- Phase de dépression réactionnelle : Ils font caguer , je peux plus les voir, c'est leur faute après tout, à Diouf et Gerets,
- Phase de restructuration : Bon, on l'a pas encore vue cette phase là chez Keyser, mais ne perdons pas espoir

El chi a écrit :Mais vous regardez les matchs, voir juste les résultats depuis 6 matchs ???
Vu comme c'est parti, c'est même pas sur qu'on gagne contre Caen, et après on veut écraser l'Atlético....
D'accord avec ça. Notre jeu se liquéfie un peu plus à chaque match, on est inoffensif, facile à prendre, prévisible. Caen va venir à 10 derrière et comme on a une équipe indigne devant, on ne gagnera pas le match. Et quand je lis qu'on ne prendra pas de joker, ça me fout grave les boules. L'OM est vraiment un pauvre club. Et j'ai vraiment l'impression de me répéter depuis qq années

Dreyfus, Dreyfus, on...
Nicotine a écrit :Tu proposes qui ?
Comme ça, à vue de nez et considérant qu'il nous faut qqn devant et qu'on ne peut en joker recruter qu'en France : Erding ( et pas parce qu'il a été bon 2 fois contre nous ), Ilan, Gomis ( impossible, je sais ). Un gars puissant, capable de réellement bouger une défense, de garder le ballon et de faire remonter le bloc équipe. Ces 3 joueurs sont capables de le faire. Et je pense qu'on peut en trouver d'autres dans notre beau championnat.
hermeister a écrit :Cissé :smoke1:
Aussi oui! On met fin au prêt, et Cissé revient. Voilà.
El chi a écrit :teuh teuh teuh, c'est cissé qui tuait l'état d'esprit et l'ame de l'équipe à force de gueuler, t'as pas compris dis donc !
Le problème c'est qu'il n'est plus là notre bouc émissaire. Au moins tant qu'il était là on pouvait lui mettre sur le dos toute la misère du monde
Par contre superbe travail Imerle pour le crobar du jour, la photo et le texte sont très beau merci monsieur

, il est sympa, en plus le mot de cetace tombe parfaitement juste.
... ceci dit, ça ne me gênerait pas de faire dans le Youpi youpi youplaboum

, une joie bien primaire, ça commence à manquer

El chi a écrit :Mais vous regardez les matchs, voir juste les résultats depuis 6 matchs ???
Vu comme c'est parti, c'est même pas sur qu'on gagne contre Caen, et après on veut écraser l'Atlético....
Justement je regarde les matchs et pas uniquement leurs résultats...

on dit à chaque fois quon aurait pu mieux faire, quil y avait la place de
Je pense quil faut arrêter avec ce genre de discours et se contenter de gagner les matches
C'est signé
Dieu 
Je le kiffe méchamment Dieu
Je te kiffe méchamment aussi, Foutche

Ca fait flipper nos résultats en C1 depuis la remontée de D2:
Domicile:6v,2n,5d,16bp,16bc
Extérieur:2v,1n,10d,13bp,27bc
Total:26 matches,8 victoires,3 nuls,15 défaites,29 buts marqués,43 encaissés
27 points/78 points à prendre
Mais toi aussi je te kiffe méchamment, Godfather, ne t'en fais pas

Tu n'aurais pas également le % de possession de balle, le % de passes réussies ainsi que le nombre de tirs (+ tirs cadrés) stp ?

Et Mars alors, y sent le singe ?
Mars a écrit :Tu n'aurais pas également le % de possession de balle, le % de passes réussies ainsi que le nombre de tirs (+ tirs cadrés) stp ? 
Non,désolé
Mais je peux te dire que sur son terrain,l'OM a écopé de 18 jaunes,l'adversaire de 27.En outre,l'OM a eu 1 rouge(Richard Martini),l'adversaire 2
Ne me remercie,ça me fait plaisir:smoke1: