opiOM.net

Version complète : Atlético – OM : 2-1 : Comment ils ont failli, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
xigh a écrit :Mais il nous faut un autre attaquant. Diouf range ta fierté dans ton caleçon et accèssoirement les doigts du fondement et trouve nous un vrai attaquant !
Quand je repense au boxon que ça a été pour recruter Koné et quand je vois son rendement actuel sur le terrain, je me dis que A+B = la tête à toto Doctor
4 buts encaissés en LDC, 4 énormes fautes individuelles ( M'bami, Zubar, Hilton qui relance comme une bouse / Erbate qui ne défend pas, Taiwo ). Cette équipe ne progresse pas, on est absolument nul à caguer devant, on n'a qu'une solution à chaque attaque, notre prétendue force est en fait un pétard mouillé, Ben Arfa est inconstant et inutile, Valbuena en état de grace l'an passé est redevenu un joueur moyen, Ziani moyen aussi, Cheyrou idem. Il manque un joueur devant, mais on a Samassa!!!
On ne passe pas le cap, tout simplement parce qu'on n'a pas les joueurs pour. Et Gerets est pas terrible non plus en ce moment. Voilà 6 matches qu'on n'a pas gagné. C'est bcp trop long.
Mars a écrit :Diouf : des violences inacceptables
Ce qui lui permet d'éviter de parler du match.
D'éviter de parler de son enormissime connerie du mercato qui va nous plomber notre saison.No2
Je peux de moins en moins blairer ce type qui ne se remet jamais en cause.
ribouldingue a écrit :ola

le taye qui fonce tête basse sabots décollés sur le rouge qui l'agite , est ce étonnant en terre taurine pour notre brave latéral un peu gauche manso, ollé:meuh

un niang razibusien à 3 actions remarquables certes (voir cobl) mais milles autres lamentables(controle ballon à 3 lieues , conduite de balle à 10 miles , passes kilométrées etc...) faut il vraiment s'en contenter , surtout comparé à son alter argentin ?

Niang la meilleure note? Faut pas rigoler là ma soeur, la moquette c'est pas pour les soirs de match.
Il a mis un but certes, et alors? ça ne l'exonère pas de toutes ses bourdes, pertes de balles, mauvais choix, tirs virtuels.
On dit qu'il se crée des occasions? D'une part elles n'aboutissent jamais. D'autre part, s'il donnait un peu de profondeur au jeu et donnait des solutions à ses pourvoyeurs il remplirait enfin son rôle..:hum:

Non, je l'ai vu qui regardait passer des balles que n'importe quel buteur aurait essayé d'exploiter, mais non, désespérément passif.

Je ne l'ai jamais aimé, et je suis à chaque match confirmé dans mon non amour.Bowdown
Keyser a écrit :Ce qui lui permet d'éviter de parler du match.
D'éviter de parler de son enormissime billevesée du mercato qui va nous plomber notre saison.No2

Parce qu'il parle des incidents ça veut dire qu'il n'a absolument rien dit sur le match ? Va voir sur l€phoc€€n si tu veux sa réaction sur le match Bowdown

Toujours concernant les incidents, voilà l'article de La Provence où l'on apprend que même Cazadamont s'est fait cogner, ainsi que des personnes handicapées et des Dodger's dans leur propre car, après le match Sick
Citation :"Ça commence à me faire caguer , il faut jouer professionnellement" !

@ Nérik ...

Aller bonhomme ... tu peux te lacher maintenant. Il faut passer ce cap là !
Keyser a écrit :Ce qui lui permet d'éviter de parler du match.
D'éviter de parler de son enormissime billevesée du mercato qui va nous plomber notre saison.No2
C'est très con ce que tu dis @ Espigoulien

Je ne pense pas que ce soit pour éluder le problème sportif. J'ai déjà vécu ce genre d'agression policière juste parce que tu es supporter et en plus marseillais et je peux te dire que c'est horrible à vivre.
Il faut que ce soit défendu et attaqué par le club sans pour autant que ça n'occulte les problèmes sportifs.
Merci Mama.

Tout comme nicom93, je trouve qu'on ne progresse pas. Quand c'est pas Pierre qui fait une cagade, c'est Jacques qui s'en charge. C'est désespérant.

On a encore une fois pu constater un vrai problème de niveau chez certains joueurs (Erbate, Ziani) et un problème de condition physique chez d'autres (les passeur et buteur du soir, Koné).

Ce qui m'inquiète le plus là-dedans, c'est le manque de clairvoyance de Gerets (c'est comme ça que je l'identifie, mais c'est subjectif, hein) sur le choix des joueurs qu'il met sur le terrain (étant entendu que ces joueurs devraient être capables de suivre les consignes).
Est-ce qu'il fait avec les moyens du bord? Ou est-ce qu'il a la vue qui baisse sur le niveau de certains (et de leur condition physique)?
Le preparateur physique fait-il bien son boulot?
Et pis pendant que j'y suis... Pourquoi avoir prêté Cissé?H2

Sinon j'ai bien aimé Valbuena, Zenden et... Cana (comme quoi tout arrive).Happy
J'hallucine de voir autant de réactions négatives après le bon petit match d'hier soir.
Le premier but est une erreur défensive??? Ah bon... Tous les défenseurs d'espagne doivent être aussi nuls qu'erbate alors parce qu'il n'était pas le premier à se faire enrhumer comme ça.
Et pour le second, ceux qui critiquent ce tacle inutile de taiwo sont les mêmes qui racontent à tour de match qu'en LDC il faut marcher sur l'adversaire et se faire respecter.
madinmars a écrit :C'est très con ce que tu dis @ Espigoulien
Il te remercie.
Et comme il est d'une humeur absolument massacrante en ce moment, il passe son tour.Sleep @moimême.
Mars a écrit :Toujours concernant les incidents, voilà l'article de La Provence où l'on apprend que même Cazadamont s'est fait cogner, ainsi que des personnes handicapées et des Dodger's dans leur propre car, après le match Sick
Un mec qui est directeur et dont le travail est reconnu en France voire même en Europe se fait violenter par les hommes de son homologue espagnol (je ne parle pas de la police mais des stadiers). A quoi servent les réunions préparatoires ? Que fout l'UEFA ?
Elle font peur, très peur ces photos des tribunes Ohmy

Bon le match, un peu comme contre Liverpool, on peu espérer mieux mais quelque part on a l'impression qu'on pourrait jouer durant 12h sans concrétiser une certaine domination.

Merci Mama !
Vous noterez que je ne râle pas... Happy
frana a écrit :Vous noterez que je ne râle pas... Happy

Laugh

Et tu les as trouvé comment nos biquettes ? (sans raler)
frana a écrit :Vous noterez que je ne râle pas... Happy

lexomil? Doctor

Unibet? Shades
Keyser a écrit :Il te remercie.
Et comme il est d'une humeur absolument massacrante en ce moment, il passe son tour.Sleep @moimême.
Je trouve juste ton commentaire déplacé au regard de ce qui s'est passé.
Etre frustré et énervé du match, c'est une chose. Je le suis aussi. Juger qu'il y a de l'arrière-pensée dans les propos du président, c'est exagéré.
Hilton responsable du premier but.
Ben Arfa pas au niveau.
Valbuena par terre (mais qu'Aguirre ferme sa gueule aussi, c'est insupportable les images en gros plan où il se permet d'insulter l'adversaire, bel exemple encore)

Je suis las ce matin...

cynik a écrit :Elle font peut, très peur ces photos des tribunes Ohmy

Pinaise :hum: Qu'on soit battus sur le terrain, c'est le jeu. Mais là... 1

Si on ajoute cette histoire d'un journaliste noir insulté à qui l'UEFA demande de ne rien dire ! Mais c'est une plainte directe qu'on doit leur coller au cul. A l'Atletico pour ses "stadiers", à l'UEFA pour ses négligences répétées (cf Zenith). Dry

Pape Diouf ne doit pas laisser passer cela, c'est impossible. Et encore moins une année durant laquelle des supporters décèdent sur la route. Chierie.

PS : Le retour devra être un enfer (correct) pour l'Atletico. Dans les tribunes, sur le terrain. Sinon on n'a vraiment pas de figure
Falt a écrit :J'hallucine de voir autant de réactions négatives après le bon petit match d'hier soir.
Le premier but est une erreur défensive??? Ah bon... Tous les défenseurs d'espagne doivent être aussi nuls qu'erbate alors parce qu'il n'était pas le premier à se faire enrhumer comme ça.

Je pense que l'erreur à la base vient de la relance d'Hilton, qui se fait contrer et après....on connait le suite Crying
Contre les cris de saints gens chantaient des madrigaux (à l'éthique haute)… Quand même, à sentir “la Madre” haleine, je vous sens peinée, très, d'avoir dû échanger contre “una cana” bières…
Sinon bon match, à quand une ligue européenne* ?
BowdownMerci, madrée mama mia !

*NBa : l'€uroligue®, ça sonnerait pas si mal pour trébucher
madinmars a écrit :Je trouve juste ton commentaire déplacé au regard de ce qui s'est passé.
Etre frustré et énervé du match, c'est une chose. Je le suis aussi. Juger qu'il y a de l'arrière-pensée dans les propos du président, c'est exagéré.
A vrai dire, et pour être tout à fait sincère.
Je m'en tape du match.
Je m'en tape de cet OM, si prévisible.
Alors je ne suis ni frustré, ni énervé.
Voilà, ça me passe à 10 000 au dessus de la tête.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38