xigh a écrit :
Et tu les as trouvé comment nos biquettes ? (sans raler)
A l'image de notre club... elles m'intéressent de moins en moins.
Comme nos erreurs, nos matchs et nos saisons se suivent et se ressemblent invariablement, je te suggère de déterrer mes 85 derniers posts traitant du sujet...
tu y trouveras surement la réponse que tu cherches.
Frakaveli a écrit :Tu plaisante quand tu parle de cadre?(Cissé)??...
"Joueur important", si tu préfères

Mars a écrit :Le "petit plus" ce serait peut-être de ne pas se débarrasser au dernier moment d'un cadre de l'équipe sans le remplacer 
Et on en revient à ce que je disais : les erreurs du passé ne servent à rien. La boucle est bouclée.
Incroyable vos réactions sur Niang sur 3 gestes il a la classe des plus grands et marque un but. Qu'importe le reste.... Même Aguerro a moins d'occases...Sans parler des 2 hors jeux de la première mi-temsp sifflés sans raison. Ce joueur a vraiment la classe.
Moi j'ai surtout trouvé que nous avions manqué d'impact au milieu. Gerets n'a pas trouvé l'équilibre sur ce match où nous aurions pu être plus solide... Un M'Bami aurait été plus utile qu'un de nos milieux virevoltants pour renforcer l'entrejeu et secourir la défense. Je comprends pas cet acharnement sur cette équipe. OK elle est perfectible, elle ne gagne plus depuis quelques matchs. Pourtant quel potentiel... (Quand je repense au Mendoza and co).
Mars a écrit :"Joueur important", si tu préfères 
Ok,c'est un joueur de "renommer"importante,d'accord a l'idée de recruter à sa place, un autre joueur"important",mais Cissé...........pppppffffffff

Il est bien ou il est.....
Frakaveli a écrit :
Bien sur que je suis sérieux......il a jouer 10 minutes,comment tu peu juger......
Puis franchement ta comparaison avec MousMous est cadavérique.....
Oh mais je ne juge pas seulement sur son entrée hier, qui a été plus que fantomatique.
J'avoue avoir exagèré sur la comparaison avec Moussilou. Mais vu comme on critique Samassa (et Cissé) ... je ne vois pas en quoi on ne le ferait pas avec Koné ...
Pour le moment il n'y arrive pas ... tout simplement. Physiquement, mentalement .. rien quoi. Compte tenu des efforts mis en place pour le recruter, il y a de quoi être déçu. Peut-être (je l'éspère), qu'il apportera plus quand il en aura terminé avec sa préparation physique.
RasSimmons a écrit :c la faute du tirage alors:smoke1:...
Calendrier plus exactement, et pas que.....si tu me lis un peu tu verras. ;)
Je ne me lamente pas sur les erreurs d'arbitrages quand il y a matière à les gommer, ou le tirage. Qquand on veut jouer daans la cour des grands, on sait que l'on va jouer des clubs un peu meilleur que le Mans ou le Havre.
Mais ce tirage n'a pas aidé la mise en route, et à L'OM on sait que elle est longue.
Déjà que quand ça démarre bien.....remember Besiktas et Liverpoool la saison dernière.......
J'arrive plus à savoir si vos messages dithyrambique sur Niang, Koné sont des trolls ou si vous êtes vraiment serieux.
En fait, je préfère ne pas savoir.:happy2:
Sincèrement, après 2 mois de compétition, on peut déjà faire un bilan :
LDC, pratiquement éliminé
UEFA ça se jouera sur 2 matchs, le PSV, on doit passer
L1 Orange, le titre on oublie. Finir deuxième ou troisième ne serait pas un exploit non plus.
La coupe des Figues, c’est fini.
Et la coupe de France, du moment qu’on évite Carquefou et Sochaux, c’est possible.
Et si on fait le bilan match après match ça donne quoi ? Quel match de référence tenons-nous ?
Quel match a été le plus complet offensivement et défensivement, Auxerre ou Le Havre ?
Comme référence on fera mieux.
Tous les matchs joués par l’OM sont entachés d´erreurs défensives (Rennes, Liverpool, Atletico), vendanges offensifs (Bordeaux, Monaco, Le mans), et je vous parle pas des victoires, où on lâche le match dans les 10 dernières minutes (Bergen, Sochaux en ligue 1) et on peut remercier Mandanda.
Bref après un départ explosif, on a vu notre OM un peu trop gros, et AMHA on a une équipe totalement déséquilibrée, avec trop de défaillances dans toutes les lignes. Une année de transition de plus quoi.
Keyser a écrit :J'arrive plus à savoir si vos messages dithyrambique sur Niang, Koné sont des trolls ou si vous êtes vraiment serieux.
En fait, je préfère ne pas savoir.:happy2:
rooooh c'est vilain de nourrir le troll

perso, je trouve que les madrilènes au milieu et devant ont plus de qualité technique que nos biquettes, poste pour poste. Leur positionnement dans le jeu sans ballon a été meilleur et il y a eu plus d'agressivité sur le porteur du ballon que l'om a pu produire. Y'a pas à dire, dès qu'une équipe presse nos milieux et nos défenseurs, l'OM n'arrive pas à dégager correctement...
La sortie de Bernard a été je pense très préjudiciable : je l'ai trouvé vraiment bon, il le serait encore plus s'il y avait deux pointes devant lui pour trouver la profondeur. J'aimerais bien le voir en EDF à gauche, gourcuff dans l'axe, le ribéry à droite et henry (ou kanouté) en pointe.
Le manque de présence dans la surface de réparation madrilène a été un gros soucis; comment marquer si nous avons un seul joueur dans cette zone ??? Bah, comme liverpool hier soir allez vous me répondre :)
Enfin, un match bien frustrant, trop frustrant... que dire des boulettes bien naïves de nos biquettes.... bahhhh... rageant, pénible, "ca commence vraiment à me faire caguer "@nérik

deepbluebdr a écrit :Calendrier plus exactement, et pas que.....si tu me lis un peu tu verras. ;)
Je ne me lamente pas sur les erreurs d'arbitrages quand il y a matière à les gommer, ou le tirage. Qquand on veut jouer daans la cour des grands, on sait que l'on va jouer des clubs un peu meilleur que le Mans ou le Havre.
Mais ce tirage n'a pas aidé la mise en route, et à L'OM on sait que elle est longue.
Déjà que quand ça démarre bien.....remember Besiktas et Liverpoool la saison dernière.......
N'aie crainte j'avais noté la permanence de ton ton critique...
Je voulais simplement dire qu'il faudra tirer un bilan à la fin car comme tu l'as bien souligné, les premieres journées de LDC n'étaient clairement pas en notre faveur...Peut être est ce mal pour un bien??
En admettant que nous battions le PSV 2 fois, un succes par deux buts d'écart contre l'atletico nous qualifierait certainement....

Ex 01 : Faire une phrase avec les mots regrets, inexpérience, mental, apprentissage, la saison est encore longue, caramba, et pied d'argile.
Vous avez 5 mns.
Que de regret,un autre défaite au pied d'argile, du a l'inexpérience et au carambar,l'apprentissage du mental pour la saison est encore longue :hum:
uetac a écrit :perso, je trouve que les madrilènes au milieu et devant ont plus de qualité technique que nos biquettes, poste pour poste. Leur positionnement dans le jeu sans ballon a été meilleur et il y a eu plus d'agressivité sur le porteur du ballon que l'om a pu produire. Y'a pas à dire, dès qu'une équipe presse nos milieux et nos défenseurs, l'OM n'arrive pas à dégager correctement...
La sortie de Bernard a été je pense très préjudiciable : je l'ai trouvé vraiment bon, il le serait encore plus s'il y avait deux pointes devant lui pour trouver la profondeur. J'aimerais bien le voir en EDF à gauche, gourcuff dans l'axe, le ribéry à droite et henry (ou kanouté) en pointe.
Le manque de présence dans la surface de réparation madrilène a été un gros soucis; comment marquer si nous avons un seul joueur dans cette zone ??? Bah, comme liverpool hier soir allez vous me répondre :)
Enfin, un match bien frustrant, trop frustrant... que dire des boulettes bien naïves de nos biquettes.... bahhhh... rageant, pénible, "ca commence vraiment à me faire caguer "@nérik 
en même temps sur la première mi temps, j'estime que l'on a dominé le milieu...madrid a systématiquement sauté les lignes comptant sur la vista et le flair d'aguero pour déstabiliser nos centraux assez poussifs...(erbate!!!)....la rentrée de zubar sans être folichonne nous a permis de gagner un tant soit peu en sérénité sur ce jeu long...
La deuxième mi temps et l'option côté de gerets a fatalement dégarni notre axe au milieu qui s'est montrer plus emprunté car bien moins dense...c la que cheyrou aurait du sortir son épingle du jeu...jouer plus vité, plus juste, pas perdre bêtement la balle...
On est meilleur au milieu (maniche a joué 10 min c leur joueur clef au milieu...) par contre devant ils aguero...nul besoin d'en rajouter...Tu le mets chez nous et on les poutre!!!:lol:
C'est vrai, nous n'avons aucun regret concernant le dépar de Djibril. Son inexpérience à ce niveau nous aurait été très préjudiciable, de plus on savait à quel point le garçon était friable sur le plan mental. Son apprentissage se poursuit en Angleterre, là où il a marqué 2 buts en 7 matches en tant que titulaire, soit autant qu'un Ben Arfa sur une jambe, qui n'est pas avant-centre. Il est vrai que pour Djibril, la saison est encore longue, mais ce soir, j'ai envie de dire "caramba", tel un colchonero déchainé, nous serions bien des éléphants aux pattes d'argile si nous considérions quele départ de Djib' nous a privé d'un bon résultat ce soir.
J'ai bon?

RasSimmons a écrit :Je voulais simplement dire qu'il faudra tirer un bilan à la fin car comme tu l'as bien souligné, les premieres journées de LDC n'étaient clairement pas en notre faveur...Peut être est ce mal pour un bien??
En admettant que nous battions le PSV 2 fois, un succes par deux buts d'écart contre l'atletico nous qualifierait certainement....
Certes c'est à la fin du bal hein......on connait le dicton.
Cela dit, vu les quelques déboires contre des clubs français, je m'interrogeai de comment on pouvait s'y prendre pour battre Liverpool d'abord, je m'interrogeai comment contrarier l'Athlético chez lui ensuite. Maintenant je m'interroge, comment....le moral dans les chaussettes, avec, des joueurs fragiles, voire blessés Koné-Ben Arfa-Valbuena, une défense toujours pas stabilisée depuis 5 ans, avec quelques uns qui baillent les corneilles, une attaque affaiblit, bref avec le très peu de certitude....comment disais-je, va t'on s'y prendre pour battre le PSV au Philips stadium ?
Je dirai de la même façon que l'on a battu Liverpool à Anfield l'année dernière, avec un esprit commando, comme si c'était le premier match de Gérets. mais sa faire les erreurs de minots qui nous coutent la peau du cul a caque sortie, mais pour cela il faut virer les sources d'erreur, mais qu'en pense Gerets qui voit, vit et mange avec ses joueurs quotidiennement ?