Un eurodiputado acusa a la UEFA de usos "medievales"
punaise je le crois pas, intervenir et ouvrir la session parlementaire à Strasbourg, pour défendre le cas de l'Atletico Madrid, punaise c'est une honte, surtout pour un député de gauche, venir en aide de ces fachos !!!
Epithete qu'ils préfèrent parler football plutôt que de la crise à l'union européenne de politique...Et qu'à l'union européenne de football ils préfèrent parler de la crise économique plutôt que de Santi !!!
peñiscola a écrit :Un eurodiputado acusa a la UEFA de usos "medievales"
A su juicio, esto es insostenible en una Europa basada en el Estado de Derecho y en instituciones democráticas: "Hay que acabar con este tipo de actuaciones medievales, arbitrarias y de horca y cuchillo". (...)
Así, recordó que España es un Estado de Derecho, miembro de la Unión Europea, y que la actuación de la policía fue "ejemplar".
On nage en plein délire là !!!:hum:
zincou a écrit :A su juicio, esto es insostenible en una Europa basada en el Estado de Derecho y en instituciones democráticas: "Hay que acabar con este tipo de actuaciones medievales, arbitrarias y de horca y cuchillo". (...)
Así, recordó que España es un Estado de Derecho, miembro de la Unión Europea, y que la actuación de la policía fue "ejemplar".
On nage en plein délire là !!!:hum:
Je ne sais pas je comprends rien, moi je nage dans le brouillard

Allez fais un ptit effort, au moins sur la derniere phrase
Ca prend des proportions ce truc... Notez que si les politiques espagnols s'agitent autant pour justifier l'action de la police et blanchir l'Atletico, c'est peut-être justement parcequ'ils ont conscience qu'ils sont loin d'être tout blanc dans l'affaire... Toute cette surenchère, toute cette agitation ultra-médiatisée, ça fait un peu penser à un écran de fumée qui permet de masquer le fond du problème.
Du reste, est-ce que quelqu'un sait qui est le responsable de la sécurité du stade de l'Atletico ? Puisque c'est lui le seul habilité à donner l'ordre à la police d'entrer dans la zone des supporteurs adversaires ?
Et en France ? ça se passe comment ? C'est le préfet ?
Les groupes de supporteur ne tourneront pas le dos à l'Hymne de la Champions.
"Nous considérons que jusqu'au 31 octobre, le jour dans lequel UEFA dicte une résolution définitive sur la sanction, nous ne devons pas nous prononcé ni faire aucun type de protestation, que en ce moment cela ne beneficiera pas au club, à l'équipe(équipement), ni aux supporteurs".
http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...77441.html
Tardif, mais bon, espérons que ça fera avancer le schmilblick.
Ca va caguer dimanche au Vél' si rien ne bouge vite d'ici là...