opiOM.net

Version complète : Atlético – OM : 2-1 : Comment ils ont failli, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
cosa_ultras a écrit :la deuxième: celle de polymorphe qui consiste à faire des de très bonnes banderole un peu intello, bien les accueillir, histoire de leur faire comprendre. Que nous on est plus intelligent qu'eux, mais qu'on a pas de couille.
Bye1Cosa, tu ne situes pas le cerveau au bon endroit.:hum:
cetace a écrit :Vous manquez singulièrement d'élégance dans la riposte je trouve...Bowdown
Alors qu'une bonne raclée sur le terrain avec des tribunes secouées de plaisir par une ola de bonheur serait la meilleure des réponses.
Évidemment ce sont des éléments de riposte que nous ne maîtrisons pas...

non joeuf c'est rien qu'un bourrin :boxe:
Un vieux bourrin...59
cetace a écrit :Un vieux bourrin...59

effectivement :lol:

et pour une fois c'est pas de moi que ça vient Sleep

Nau Kofi

En tout cas, sur ce qui est arrivé aux supporters marseillais en Espagne, et sur le fait que l'un d'eux soit retenu en prison là-bas,

je trouve la réaction des Cahiers réconfortante et pleine d'élégante modération.
Annus horibilis pour les supporters de l'OM

Edit : ouais moi aussi j'aurais pu juste mettre le lien, comme un fainéant Doctor
59
59
59
59
59

@Keyser
Une idée comme une autre, pour Santos faire un tifo géant avec la tete de mort des Ultras :
"Madrilènes, venez la chercher celle-là" Bleh
L'article de backchich nous informe bien que l'UEFA n'a donné aucun ordre (pour la banderole).

Les Espagnols, bien avant le match ont fait monter la pression: la chaine Antenna3 a même balancé que des ultras sevillans fourniraient des battes de baseball aux Ultras Marseillais.

ce match a même été classé "à haut risque" par l'instance espagnoles.

C'est donc bien l'état,les médias,la Guardia civi et biensur les supporters espagnols qui ont dérapés.
Sinon, une banderole avec "liberté ,égalité,fraternité : Bienvenue en France " suffirait a mon gout
Ou alors "Bienvenue en démocratie"
UEFA baltringues, zont pas de coroñes
Au vu des images, la première idée qui te passe, c'est d'être présent au match retour pour aller leur casser la bouche aux spagnols...

Mais bon, on se plaint que les pipes de l'UEFA ne font rien, et ça m'étonnerait pas que ce soit contre nous, en cas de débordements au Vélodrome, qu'ils démontrent toute leur intransigeance...

La seule manière de se "venger" reste des tifos bien explicites... Une Tête de mort géante d'un coté, et de l'autre (cette idée je l'ai lu sur le topic), une méchante banderolle "Le Ché en**** Franco" SpotonClap
Kodiak a écrit :http://www.sofoot.com/article-108480-om-...ofoot.html
C'est vrai que le silence radio sur cette affaire est bizarre.

Pour moins que ça, Riolo et sa bande te fait 4 heures d'antennes.

Mais bon, ça devait pas être une tête de mort ch'ti
MR. Malpoli a écrit :Au vu des images, la première idée qui te passe, c'est d'être présent au match retour pour aller leur casser la bouche aux spagnols...

Mais bon, on se plaint que les pipes de l'UEFA ne font rien, et ça m'étonnerait pas que ce soit contre nous, en cas de débordements au Vélodrome, qu'ils démontrent toute leur intransigeance...

La seule manière de se "venger" reste des tifos bien explicites... Une Tête de mort géante d'un coté, et de l'autre (cette idée je l'ai lu sur le topic), une méchante banderolle "Le Ché en**** Franco" SpotonClap

autant mettre "Franco de porc"
MR. Malpoli a écrit :Au vu des images, la première idée qui te passe, c'est d'être présent au match retour pour aller leur casser la bouche aux spagnols...

punaise je viens de revoir les images, sa fou la rage, la haine, l'envie que tous c'est flics *****a tous c'est flics qui on frappé comme des laches je leur souhaite tout le malheur du monde.
je limite mes mots...
Mais il est vrai qu'il ne faut pas généralisé, mes potes mon raconté que l'apres midi dans les rue de madrid était magique, et les locaux super sympa, rien ne présagé d'une soirée comme cela
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38