La fiscalité,ça explique que lorsque l'on va en Argentine chercher des défenseurs,ce sont le défenseur de Banfield et un lateral blessé depuis 6 mois?On n'a pas les moyens d'aller chercher 1 ou 2 gars des champions du monde de moins de 20 ans?
Il ne nous manque qu'un ou deux joueurs de classe pour franchir un pallier,alors que le club claque 20 ou 30M,mais on rentrera vite dans nos frais.
Baka_Survivor a écrit :Ca reviendrait alors à faire 3 ou 4 affaires à la Ribery par mercato. Les joueurs voudront toujours se casser et une augmentation salariale n'y ferait rien.
Je comprend ton point de vue et j'ai très envie de le partager mais c'est un peu infaisable à mon humble avis.
Je préfère claquer 4M annuels pour Ribery qu'autant pour Givet,César,Civelli,Arrache,Samassa etc.
Boban13 a écrit :Je réfléchissais a ça y a pas longtemps, le championnat espagnol est bien le plus fort a mon sens, avec 6 très grosses équipes comme Valence MAdrid Barca Seville Athlético et Villaréal avec en plus derrière 2 3 out sider pas bidon du tout, nettement au dessus de l'angleterre qui n'a "que" le Big four (le reste c'est pas terrible) l'italie qui n'est plus que l'ombre d'elle même depuis le scandale de la juve, et l'allemagne et la france
Je suis vraiment pas d'accord ...
Pour moi Mancherster City ou Newcaste et meme Everton ça vaut largement (et meme plus) l'Atletico ou Villareal
L'atletico à aussi vendu Torres pour grandir...
Par contre, un si petit ecart entre les budgets m'étonne un peu: l'atletico recrute à tour de bras depuis plusieurs années des joueurs à 20 millions d'Euro, et il n'aurait que 20millions de plus que l'OM???
Ces dernières années, l'Atletico a quand même recruté:
- Simao
- Aguero
- Maniche (enfin, celle du chien)
- Forlan
- Banega
et bien d'autre encore dont je ne me souviens plus, et ce, sans faire la Champions.
Bien entendu, je vous epargne la comparaison avec notre recrutement...
Mickouse a écrit :On laisse partir Beye, maintenant Cissé, c'est pas la première fois qu'on casse tout sur la fin... On était pourtant prévenu hein?
Lamouchi, la même en bleue
Mais dans tous ces cas, le plus grave c'est de n'avoir pu remplacer ces gusses par des joueurs équivalents...
JoséCarvalho a écrit :L'atletico à aussi vendu Torres pour grandir...
Par contre, un si petit ecart entre les budgets m'étonne un peu: l'atletico recrute à tour de bras depuis plusieurs années des joueurs à 20 millions d'Euro, et il n'aurait que 20millions de plus que l'OM???
Ces dernières années, l'Atletico a quand même recruté:
- Simao
- Aguero
- Maniche (enfin, celle du chien)
- Forlan
- Banega
et bien d'autre encore dont je ne me souviens plus, et ce, sans faire la Champions.
Bien entendu, je vous epargne la comparaison avec notre recrutement...
Ben le Budget de l'Om je suis assez persuadé que c'est 85 et pas 115 M
Et y a la fiscalité , les gros deficits qui existent dans les clubs espagnol (et qui bien sur ne sont pas budgetisé)
Mais bon Flamagouste , il ont pas un sou alors hein !
renard84 a écrit :Je suis vraiment pas d'accord ...
Pour moi Mancherster City ou Newcaste et meme Everton ça vaut largement (et meme plus) l'Atletico ou Villareal

Non sans déconner, ce qui faut pas lire...
Donc coté ton pseudo montre que tu es forcement objectif dans le debat , ñ'est ce pas ?

Quitte à ressembler au SUN y pourrait mettre une blonde à forte poitrine en page intérieure chez kiplé

peñiscola a écrit :
Non sans déconner, ce qui faut pas lire...
+10000000
A la limite, Manchester City cette année, pourquoi pas, mais Newcastle qui finit jamais au dessus du 10em rang, ou Everton qui est un club qui fait rien depuis des années, tu peux pas me comparer ça au villareal qui fait une demi en europe, a seville qui va chercher deux coupe de l'uefa + un parcours Lyonnais en C1, ou a l'Athlético de cette année qui cartone a peu près tout ce qui bouge avec un effectif au moins 2 fois superieur a celui de City
Boban13 a écrit :+10000000
A la limite, Manchester City cette année, pourquoi pas, mais Newcastle qui finit jamais au dessus du 10em rang, ou Everton qui est un club qui fait rien depuis des années, tu peux pas me comparer ça au villareal qui fait une demi en europe, a seville qui va chercher deux coupe de l'uefa + un parcours Lyonnais en C1, ou a l'Athlético de cette année qui cartone a peu près tout ce qui bouge avec un effectif au moins 2 fois superieur a celui de City
L'Atletico 2 fois superieur a City ?

A la limite peut etre en Attaque , mais en defense et au milieu City est au dessus
Seville j'en ai pas parlé je pense que c'est un club "a la lyonnais" stable , bon mais qui soulevera jamais les foules
Puis Everton ... ça va bien Villareal j'en suis persuadé !
Bon Newcastle je veux bien mais si tu parle de maniere purement qualité de l'effectif , Newcastle est assez impressionant !
renard84 a écrit :L'Atletico 2 fois superieur a City ?
A la limite peut etre en Attaque , mais en defense et au milieu City est au dessus
Seville j'en ai pas parlé je pense que c'est un club "a la lyonnais" stable , bon mais qui soulevera jamais les foules
Puis Everton ... ça va bien Villareal j'en suis persuadé !
Bon Newcastle je veux bien mais si tu parle de maniere purement qualité de l'effectif , Newcastle est assez impressionant !
Villareal ? rien que Senna il vaut tout Newcastle à lui tout seul, ajoute Cazorla, Pires, Nihat, Capdevilla, un final de LDC raté pour un péno il y a 2 ans...Un club qui a mis sur la touche Riquelme et s'est débarrasé de Forlan sans pleurnicher...
peñiscola a écrit :Villareal ? rien que Senna il vaut tout Newcastle à lui tout seul, ajoute Cazorla, Pires, Nihat, Capdevilla, un final de LDC raté pour un péno il y a 2 ans...Un club qui a mis sur la touche Riquelme et s'est débarrasé de Forlan sans pleurnicher...
Arteta il te vaut tout le milieu de Villareal mais bon moins reconnu c'est sur
Aprés pour revenir sur Newcastle , defensivement , l'effectif te plit nimporte quel effectif espagnol (a part les 3 premiers .. et encore)
renard84 a écrit :Arteta il te vaut tout le milieu de Villareal mais bon moins reconnu c'est sur
Aprés pour revenir sur Newcastle , defensivement , l'effectif te plit nimporte quel effectif espagnol (a part les 3 premiers .. et encore)
Ben justement Villareal ils sont deuxième exaequo avec Valence et Madrid est à 1 point
renard84 a écrit :Arteta il te vaut tout le milieu de Villareal mais bon moins reconnu c'est sur
Non mais faut arrèter là :lol::lol:
T'as vu le 11 de newcastle, ça vaut peanuts, y a plus degun la bas, c'est fini, over, dead
Quand t'en viens a aligner owen qui vaut plus rien, beye a droite et que ton meilleur joueur c'est Nzogobia ... voilà je crois que t'as tout dit
Maintenant, si tu crois que :
Owen Ameobi Martins Viduka Smith c'est meilleur que Aguero Forlan Simao Pongolle
Que Barton Duff Lua Lua Nzogobia Geremi c'est meilleur que Motta Maniche Maxi Rodriguez, Rau Garcia
Que Beye Diatta Cacapa Bassong Babayaro c'est meilleur que Heintinga Perea Ujfalusi Pernia
On peut plus rien pour toi

Pareil pour Villareal et Everton , Everton, c'est pas terrible, y a bien Saha Arteta Cahill ou Lescott mais bon, ça vaut pas un clou par rapport a l'effectif et encore moins si on prend en compte le jeu pratiqué

Edit: Je précise (on sait jamais) que je ne me moque pas de toi