opiOM.net

Version complète : Atlético – OM : 2-1 : Comment ils ont failli, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Pour faire un parallèle...

Lorsque Lamouchi, qui faisait du banc 1 match sur 2, a quitté l'équipe, celle ci a plongé...

Lorsque Cissé, qui faisait du banc 1 match sur 2, a quitté l'équipe, celle ci a aussi plongé...

Ces 2 joueurs avaient une présence forte dans l'équipe, même sans être tout le temps titulaire.
frana a écrit :A qui à quoi ?? j'ai pas suivi... quoi qu'il en soit, c'est 150€ la page.Happy
Désolé, je manque de kérosène Sleep
paddy a écrit :Désolé, je manque de kérosène Sleep

:hum::hum::helpsmili
Mars a écrit :D'après la presse espagnole (ou du moins 20minutos et adn.es) les méchants marseillais casseurs et lanceurs de sièges ont provoqué des incidents et ont gâché la soirée Vghgbg

Franchement, j'ai toujours eu du mal avec ce peuple arrogant (les Français le sont aussi mais à coté d'eux on est modestes) et là ce ne sont pas les évènements scandaleux d'hier soir qui vont me faire changer d'avis. Que ces abrutis se noient dans leur fange néo-fasciste/franquiste.

Déjà que le foot commence à me dégoûter de plus en plus par ses dérives économiques, s'y ajoutent la violence gratuite d'hommes censés faire respecter l'ordre et le fascisme latent des tribunes sur lesquels les hautes instances ferment les yeux (qu'ils se torchent avec leurs beaux discours ceux-là). Le foot est dorénavant le parfait reflet de notre société, pourri jusqu'à la moelle. A quoi bon continuer suivre un spectacle qui nous renvoie la triste image de la réalité de notre monde alors qu'il est censé nous le faire oublier?

Franchement, d'ici peu je pense mettre de coté ce triste spectacle footballistique...
paddy a écrit :Désolé, je manque de kérosène Sleep

T'as le rouquemoute qui te pends au nez depuis un moment déjà. Attention Paddy.

Cela mériterait un bel avatar. Cadeau :happy2:

[Image: img_x250_arton108349.jpg]
roudoudou a écrit :Une première mi-temps où on fait jeu égal avec l'Athlético, un superbe geste défensif de Taiwo sur Kun dans la surface suivi d'un "je sais pas comment le qualifier tellement c'est bête" du même Taiwo sur le même Kun qui nous coûte un but (au tout départ de l'action une chute d'Erbati qui permet à Madrid d'être dangeureux).

Une deuxième mi-temps où l'Athlético nous a muselé (sauf dernières minutes) et a fait parler l'expérience (ça fait depuis combien d'année qu'ils avaient plus jouer la LDC au fait).

Un Niang qui tombe tout le temps comme d'habitude.

Un Cissé qui a encore brillé par son absence. Bowdown

Moi qui militait au mois de juillet pour qu'on aille chercher Sinama Pongolle, je suis content de l'avoir vu évoluer en direct.

et que dire de Valbuena

j'ai l'impression ici que beaucoup ont tendance à s'acharner sur Niang alors que le petit a été limite inexistant hier...

si pardon il oublie justement Niang seul au point de pénalty au bout de 35s de jeux

et après on reproche un centre manque de Niang à la 90eme Dry
haydjan a écrit :esperons de bonnes surprises pour le mercato d'hiver

dommage Drogba s'est blessé hier soir

:lol:
Ce que j'apprends à propos des incidents dans la tribune me donne envie de tout casser...Et cet OM incapable de venger ses supp' sur le terrain :censored J'espère un retour dans une ambiance à la limite de l'agressivité, ça commence à bien faire de se faire marcher dessus, et par les arbitres ( hier encore ), et par les instances, et maintenant par des flicaillons venus pour casser du Français. Va falloir que l'OM se réveille. Ca peut plus continuer comme ça à jouer les gentils moutons.
Merci Mama

Taiwo (2) : tacler le pauvre madrilène au niveau du torse. Un test de souplesse malvenu ?

A moins que les madrilènes aient le torse au niveau des chaussettes, faudrait ajuster vos lunettes...Bye1
Aprés ceusse qui disent qu'on prend un but à cause de ça, c'est les mêmes qui disaient qu'on avait perdu le match contre Liverpool à cause de la perte de balle au milieu de terrain de Bami... Des pertes de balle comme celle là, Cheyrou a dû en faire au moins 3 ou 4 hier soir ..Ziani pareil... enfin comme n'importe quel milieu de terrain en somme...

A ne pas confondre avec la boulette contre Rennes qui elle était impardonnable !

C'est clair que le tacle de Taiwo, c'est n'importe quoi et c'est limite carton rouge tellement c'est stupide et agressif...
Aprés c'est pas une faute aux abords de la surface non plus, on a eu au mois 3 ou 4 coup francs en notre faveur dans les mêmes dispositions sans marquer et eux non plus d'ailleurs...

Pour moi la vrai tâche hier c'était Herbe à thé, faut être aveugle pour penser qu'il a ne serait-ce qu'un niveau de ligue 2...Et c'est ça qui me fout le plus la rage, comment le titulariser ? Ca tétanise tout le monde, Taiwo le premier...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Franchement, j'ai toujours eu du mal avec ce peuple arrogant (les Français le sont aussi mais à coté d'eux on est modestes) et là ce ne sont pas les évènements scandaleux d'hier soir qui vont me faire changer d'avis. Que ces abrutis se noient dans leur fange néo-fasciste/franquiste.

Déjà que le foot commence à me dégoûter de plus en plus par ses dérives économiques, s'y ajoutent la violence gratuite d'hommes censés faire respecter l'ordre et le fascisme latent des tribunes sur lesquels les hautes instances ferment les yeux (qu'ils se torchent avec leurs beaux discours ceux-là). Le foot est dorénavant le parfait reflet de notre société, pourri jusqu'à la moelle. A quoi bon continuer suivre un spectacle qui nous renvoie la triste image de la réalité de notre monde alors qu'il est censé nous le faire oublier?

Franchement, d'ici peu je pense mettre de coté ce triste spectacle footballistique...

tout pareil Bowdown... ce qu'il faut voir maitnenant c'est l'alternative ! personnellement je m'interesse de plus en plus au foot amateur ou semi pro ! en allant voir des match de national ou CFA... cette année des "civils" peuvent rentrer dans le conseil d'administration d'un club : Ararat issy les moulineaux et l' UJA alfortville.. c'est sur c'est pas le même spectacle que le très haut niveau.. mais c'est ce type d'initiative qui peuvent offrir des alternatives et faire reflechir les gros..
Les enuculé de Cuatro, une chaine espagnol filiale de Canal +,:
"les supporteurs marseillais, des plus dangerux en Europe, qui ont l'habitude de faire des dégats au Vélodrome...le plus lamentable dans tout ça c'est leur prédident (Diouf) qui va saluer tous ces "cafres"(sYnonime d'une personne qui a peu de capacité intelectuel à qui il est difficile de lui apprendre quelque chose)".

Ils ont montré que des images de sieges tirés par les marseillais, crachant sur les madrilènes, par contre une seule image des handicapés évacués à cause des jets de bouteilles de l'Atleti, et pas un mots sur la violence des flics, non les méchants c'est nous !!!!

punaise j'en tremeble des nerfs qu'ils m'ont foutu...
HIJOS DE LA GRAN PUTA....
oauis hallucinant tout de même ! vive l' Europe !!
d'un peu je casse ma télé...
RasSimmons a écrit :mais je nous predis 9points soit le meme tota que madrid

Je comprends ta foi innébranlable en ton équipe, c'est tout à ton honneur. En revanche, considérer que Madrid ne prendra que 3 points sur les 12 restants c'est peut-être un brin optimiste ? Voire utopiste, non ?

cynik a écrit :attenion.

attenion quoi ?
C'est pas en achetant du Kerozene qu'on pourra acheter une coupe!
Le PSV a l'air largement prenable , on peut espere 2 victoires contre eux , ensuite nous n'avons pas eté riddicule contre l'Atletico et cela chez eux , on peut raisonable esperer les battre chez nous ,
Ca fait 9 points : pas assez pour se qualifier , il nous faudra alors aussi espere un nul contre l'equipe 3 de Liverpool vu qu'ils seront deja assurer de la premiere place du groups (bien sur dans le meme temps faut que l'Atletico ne prene pas de points contre Liverpool ...)

Ca fait beaucoup de "si" mais au fond c'est pas encore plier
renard84 a écrit :Le PSV a l'air largement prenable , on peut espere 2 victoires contre eux , ensuite nous n'avons pas eté riddicule contre l'Atletico et cela chez eux , on peut raisonable esperer les battre chez nous ,
Ca fait 9 points : pas assez pour se qualifier , il nous faudra alors aussi espere un nul contre l'equipe 3 de Liverpool vu qu'ils seront deja assurer de la premiere place du groups (bien sur dans le meme temps faut que l'Atletico ne prene pas de points contre Liverpool ...)

Ca fait beaucoup de "si" mais au fond c'est pas encore plier
Ça va être encore plus dure avec les retours de Maniche, Forlan, Simao, Seitaridis....
aqwarium a écrit :C'est pas en achetant du Kerozene qu'on pourra acheter une coupe!
On vraiment les seuls cons en Europe à ce faire éliminer sans toucher un rouble...
renard84 a écrit :Ca fait beaucoup de "si" mais au fond c'est pas encore plier

Cf le FC Lyon l'an dernier :smoke1:
[media]http://es.youtube.com/watch?v=GNAtNaLDFZA[/media]
J'espère qu'ils vont se faire casser le cul dés dimanche au Camp Nou...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38