02-10-2008, 16:14
renard84 a écrit :Ca fait beaucoup de "si" mais au fond c'est pas encore plier
ça me fait penser que Frana a oublié le "mathématiquement c'est encore jouable" dans son énoncé

renard84 a écrit :Ca fait beaucoup de "si" mais au fond c'est pas encore plier

Quelle bande de crétins, ils ont vu ce qu'il s'est passé pas plus tard que samedi dernier à Montjuich lors du derby catalan?!!!
Miki a écrit :Les médias espagnols, c'est vraiment le bas fond du journalisme...C'est pur ça qu'ils ont chargés à cause des reproches qu'ont reçus los mossos d'esquadra, parce qu'ils ne sont pas intervenu...Quelle bande de crétins, ils ont vu ce qu'il s'est passé pas plus tard que samedi dernier à Montjuich lors du derby catalan?!!!
Ils feraient mieux d'essayer de former un peu mieux leur flicaille, plutôt que de les laisser se complaire dans la logique "on tape d'abord, puis on tape encore"...
Kodiak a écrit :Pas de joker

paddy a écrit :Sinon, il parlait peut-être de jus d'orange tout simplement ? :40tf:

paddy a écrit :Bla bla bla, on verra s'il a le même discours dans 2 mois quand on aura une moyenne de 0,1253 buts par matchDans deux mois, on sera pas loin d'etre au mercato d'hiver qui offre plus de possiblité que le joker...
Sinon, il parlait peut-être de jus d'orange tout simplement ? :40tf:
madinmars a écrit :L'OM tu l'aimes ou tu la quittes.

boeuf mode a écrit :On va essayer qui dit maintenant, vagument désabusé... J'imagine l'Eric, des cernes sous les lampions, chantant désespérément la nuit sur le Vieux Port, du Bruel ancien... J'en ai.. marre de cette nana là, marre de cette nana... Qu'il se rassure, à lire la fumerie, il ne semble pas être le seul...Ils m"enervent.

Keyser a écrit :A vrai dire, et pour être tout à fait sincère.
Je m'en tape du match.
Je m'en tape de cet OM, si prévisible.
Alors je ne suis ni frustré, ni énervé.
Voilà, ça me passe à 10 000 au dessus de la tête.
Keyser a écrit :Ils m"enervent.
Diouf, ou Gerets.
Ils m'enervent.
Ils savent ce qui ne va pas, ça éclate aux yeux de tous, mais non, ils restent droit dans leurs bottes.
Changer l'état d'esprit...punaise je croyais à lire certain que c'était ce qu'on avait de mieux, l'état d'esprit.
C'est pas l'état d'esprit qui va faire que Samassa foutra son ballon au fond et non pas sur la transversale.
C'est pas l'état d'esprit qui permettra à Niang de souffler.
C'est pas l'état d'esprit qui fera de Koné un numéro 9.
C'est pas l'état d'esprit qui permettra à Taiwo de comprendre les règles du foot.
Qu'ils assument.

Mars a écrit :C'est qui qui s'amuse avec le compte de Keyser ?

Diouf, ou Gerets.
Ils m'enervent.
Ils savent ce qui ne va pas, ça éclate aux yeux de tous, mais non, ils restent droit dans leurs bottes.
Changer l'état d'esprit...punaise je croyais à lire certain que c'était ce qu'on avait de mieux, l'état d'esprit.
C'est pas l'état d'esprit qui va faire que Samassa foutra son ballon au fond et non pas sur la transversale.
C'est pas l'état d'esprit qui permettra à Taiwo de comprendre les règles du foot.
Qu'ils assument.
RasSimmons a écrit :serait ce inconcevable de croire en deux victoires face au psv?
ne pouvons nous pas triompher de l'atletico sur notre pelouse??
Diouf, ou Gerets.
Ils m'enervent.
Qu'ils assument.