Totoradio a écrit :Pour ça, il faudrait des plaintes de la part des supps molestés devant la justice Espagnole. Autant dire que c'est pas gagné.
Pourquoi disproportionnée? Si on veut combattre le rascisme, vu le laxisme des dernières années, il faut frapper fort non ?
Très juste, mais j'aurais du préciser ma pensée : elle est disproportionnée si on se met à la comparer, par exemple, aux 30 000 € d'amende infligés au GazProm St Petersbourg pour le même motif.
Là, c'est la sanction fourre-tout. Donc en admettant que l'UEFA reconnaisse finalement que les débordements de la police ne sont pas le fait de l'Atletico, ce qui serait juste, on diminue logiquement la sanction. Remarquez, j'ai pas lu le compte rendu officiel de l'UEFA, peut être que la suspension de stade, c'est pour les insultes et les amendes, pour la charge de la guardia civil.
C'est quoi en ce moment en Espagne??
Tous unis pour le racisme??
Remarquez ils ont raison de mettre de l'huile sur le feu à l'Athletico, c'est pas comme si il y avait un match retour au Vel'.
Si Santi n'est pas sorti d'ici là, ca promet une chaude ambiance.
peñiscola a écrit :La UEFA reporte la sanction de l'Atletico Madrid !!!
Atletico-Liverpool se jouera à Calderon
source?
Comme c'est etonnant:lol:
C'est pareil dans toutes les instances du foot.
On tape très fort du point sur la table en première instance, on roule des mécaniques, puis on baisse son froc d'appels en appels jusqu'à se retrouver avec une amende que même moi je pourrai payer.

http://www.as.com/futbol/articulo/sancio...ftb_19/Tes
l'uefa,c'est n'importe quoi...faut qu'il fasse gaffe platoche,son image en prend un coup en ce moment,comme avec sa charge contre arsene...
jimmiz a écrit :l'uefa,c'est n'importe quoi...faut qu'il fasse gaffe platoche,son image en prend un coup en ce moment,comme avec sa charge contre arsene...

j'adore ces petits culs !!!
C'est des madrilènes ???
Tout ça à cause d'Hilton !!!
Quand on voit la façon dont la presse francaise avait traité l'affaire de la banderolle anti ch'tis, qu'on vienne pas me dire que la presse est la même des 2 cotés des pyrénées.
Mon père avait vu la guardia vidé la tribune anglaise en 82 à coups de nerf de boeuf en 5 minutes.
Les méthodes ont pas l'air d'avoir beaucoup changé...
Le report de la sanction, si c'est juste un report, ne me choque pas du tout quand on prend en compte le match contre Liverpool dans seulement 1 semaine et les changements d'organisation que ça demande, notamment pour les supporters anglais (transport, hotel...).
papaver somniferum a écrit :Le report de la sanction, si c'est juste un report, ne me choque pas du tout quand on prend en compte le match contre Liverpool dans seulement 1 semaine et les changements d'organisation que ça demande, notamment pour les supporters anglais (transport, hotel...).
Et aussi compte tenu du droit de faire appel
Avec les delais, ils purgeront pas leur suspension avant la prochaine LDC...
Le report est injustifié, l'uefa n'avait qu'à y penser plutôt. Au passage liverpool n'avait qu'un truc à faire dans cette histoire : fermer leur bouche. En plus se report n'a rien d'anodin car cela leur permet de jouer à domicile contre liverpool ce qu change pas mal la donne. Pour finir si cette décision est confirmé ça serait interprété comme une victoire par tous les débiles et montrera la faiblesse de l'uefa.
Jdp a écrit :Le report est injustifié, l'uefa n'avait qu'à y penser plutôt. Au passage liverpool n'avait qu'un truc à faire dans cette histoire : fermer leur bouche. En plus se report n'a rien d'anodin car cela leur permet de jouer à domicile contre liverpool ce qu change pas mal la donne. Pour finir si cette décision est confirmé ça serait interprété comme une victoire par tous les débiles et montrera la faiblesse de l'uefa.
Et c'est mieux un "ils avaient qu'à y penser plus tôt" ou reconnaitre que les délais sont trop courts et reporter la sanction au prochain match uniquement en ce qui concerne le Vicente Calderone (sans parler du droit de faire appel, qui fait parti de toute décision de justice quand elle ne se base pas sur un droit divin...).
En plus Liverpool et ses supporters n'ont pas à être sanctionné (cf.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...l_Dev.html).
Non mais c'est hallucinant...
papaver somniferum a écrit :Et c'est mieux un "ils avaient qu'à y penser plus tôt" ou reconnaitre que les délais sont trop courts et reporter la sanction au prochain match uniquement en ce qui concerne le Vicente Calderone (sans parler du droit de faire appel, qui fait parti de toute décision de justice quand elle ne se base pas sur un droit divin...).
En plus Liverpool et ses supporters n'ont pas à être sanctionné (cf. http://www.lequipe.fr/Football/breves200...l_Dev.html).
Je ne vois pas en quoi Liverpool aurait été sanctionné, jouait sut terrain neutre aurait été plus intéressant, pour leur fan c'est dommage mais à un moment faut voir où sont les priorités. J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec les reds mais s'il y en a j'attends avec impatience la réaction des anglais et les justifications des dirigeants de liverpool.
Jdp a écrit :Je ne vois pas en quoi Liverpool aurait été sanctionné, jouait sut terrain neutre aurait été plus intéressant, pour leur fan c'est dommage mais à un moment faut voir où sont les priorités. J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec les reds mais s'il y en a j'attends avec impatience la réaction des anglais et les justifications des dirigeants de liverpool.
Jouer sur terrain neutre dans l'absolu ils sont gagnants mais là c'est jouer sur terrain neutre en connaissant le lieu du match moins d'une semaine avant le match. Et si t'as prévu un déplacement à Madrid, c'est pas pareil que d'aller à Barcelone ou Séville. Il y a un surcoût évident si tu dois t'y adapter 4 ou 5 jours avant. Enfin ça me semble assez évident mais je me trompe peut-être.
Il faut aussi envisager ces problèmes en dépassionnant l'affaire, ce qui doit être le rôle de l'UEFA, et même si c'est difficile pour les parties prenantes pour des actes et des réactions comme ceux la.
peñiscola a écrit :C'est des madrilènes ???
de Prout