opiOM.net

Version complète : Atlético – OM : 2-1 : Comment ils ont failli, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Falt a écrit :J'hallucine de voir autant de réactions négatives après le bon petit match d'hier soir.
Le premier but est une erreur défensive??? Ah bon... Tous les défenseurs d'espagne doivent être aussi nuls qu'erbate alors parce qu'il n'était pas le premier à se faire enrhumer comme ça.
Et pour le second, ceux qui critiquent ce tacle inutile de taiwo sont les mêmes qui racontent à tour de match qu'en LDC il faut marcher sur l'adversaire et se faire respecter.

je te rejoins pour ce qui est de la perception de ces actions mais cela demeure flagrant que le erbate n'a pas le niveau d'un titulaire à l'OM

sur le deuxième but, aussi stupide que soit la faute de taiwo, je ne plaindrait pas de son engagement et de certaines de ses interventions très physiques et parfaitement à propos, j'aurai d'avantage tendance à mettre en cause le placement défensif sur le CF et le manque de combativité de niang dans cette zone très mal défendue...

Pour ce qui est du match, on est clairement en manque de réussite...Offensivement, on manque d'impact car niang mis à part 3 actons de grandes classes manque de tranchant...Pourtant un deuxième goal et il était le héros du match...donc manque de réussite
On a cruellement besoin de lui associer un compère efficace...

La sortie de ben arfa nous a été préjudiciable...cheyrou, qui est peut être LE joueur clef de l'OM a été peu performant hier
Au rayon des déception la relance des défenseurs trop inégale (Hilton moyen das ce grand match)...

Ziani, contrairement à d'autres je l'ai vu faire son match, c'est un intermittent intrinsèque, il fait une bonne 1ère mi temps...
Bonnart cramé...
M'bami bon match Doctor
ben arfa doit encore progresser en terme de concentration
Valbubu a joué son jeu et se fait tailler comme d'ab, il n'est pas encore à 100%, en témoigne sa sortie prématurée...
Zenden pas mal
KONE doit se réveiller
Cana bon tient la baraque mais pas grandiose...

Encore un fois comme contre liverpool avec gerrard, tu mets aguero sous notre maillot et on gagne à l'aise...

Bref il manque un grand joueur de classe dans cette équipe en attendant l'arrivée à maturité de certains (BA)

Tactiquement gerets aurait pu être brillant mais la sortie de BA a casser son idée car niveau percussion zenden c ^plus trop ça mais jouer sur les ailes nous a affaiblis au centre mais cela aurait être payant...
On aurait pu aussi garder notre système initial qui nous permettait d'être dominateur au milieu mais il aurait fallut compter sur une forme physique plus brillante de nos latéraux qui à l'image de bonnart n'ont guère porté leur courses dans le camp adverse...

Un meilleur cheyrou, moins brouillon nous aurait bien aidé...Sleep

ah et mandanda tres bien il sort 2 gros arrêts quand m^me les gars...

Sinon la faiblesse endémique qui nous coutera le titre====les coup de pieds arrêtés...Spotontrop bidon nous et pourtant madrid pas terrible défensivement sur les coups francs...
Keyser a écrit :A vrai dire, et pour être tout à fait sincère.
Je m'en tape du match.
Je m'en tape de cet OM, si prévisible.
Alors je ne suis ni frustré, ni énervé.
Voilà, ça me passe à 10 000 au dessus de la tête.

Pourtant si tu lis l'autre interview du Pape sur le site oeuf ... il y a de quoi t'énerver un bon coup hein 59

On n'a pas perdu la guerre
Mars a écrit :Je pense que l'erreur à la base vient de la relance d'Hilton, qui se fait contrer et après....on connait le suite Crying

c exactement ça...
Encore une fois on est des quiches de se retrouver en difficulté sur de longs ballons dégagés ou des ouvertures de 40m...

Aguero a un flair à faire pâlir un fourmilier...Love2

Sinon l'atletico est une belle équipe, pas meilleure que la notre avec un style moins compact sauf derrière, où ils sont meilleurs, et avec un style plus aéré, ils écartent super bien le jeu grâce aux latéraux notamment,
La rentrée de maniche les a rendus plus performants au milieu...et banega....pkoi ne pas l'avoir pris....???même s'il ne fait pas grand chose...il serait l'idéal pendant de cheyrou...Tongue
xigh a écrit :Pourtant si tu lis l'autre interview du Pape sur le site oeuf ... il y a de quoi t'énerver un bon coup hein 59

On n'a pas perdu la guerre

Allez-vous rester plus proche de vos joueurs durant ces deux jours avant le match de Caen ?
Le match de Caen arrive à un moment très compliqué. Avec la débauche d’énergie de ce soir, ce sera un match très difficile. On va devoir se retrousser les manches. Ce n’est pas par hasard si Jean Fernandez a dit que nous avions pu battre Auxerre 4-0 parce que dans cette semaine nous n’avions pas disputé de match de coupe d’Europe. Là, on a joué, le temps de récupération sera donc moindre et l’adversaire de samedi viendra avec comme idée de ne pas nous faire de cadeau.

:lol::lol::lol::lol::lol:
FIER DE NOTRE ÉQUIPE QUAND MÊME !!!! ALLEZ L'OM !!!
Outre ce match, ce qui est plus que gonflant avec Diouf et la caution Marseillaise, c'est qu'on a la terrible impression qu'ils n'apprennent jamais quoique ce soit de leurs erreurs... Qu'il y ait des tatonnements, ça se comprend, le foot n'est pas une science exacte, mais reproduire systématiquement les mêmes billevesées en termes de recrutement, de gestion d'effectif, ça parait tout de même incroyable. Chaque début de saison, on a l'impression qu'un palier a été franchi, mais que nenni, ça tourne désespérement en rond. C'est d'autant plus rageant qu'il ne nous manque pas grand'chose, mais je doute que cette dernière étape soit franchie tant que l'équipe dirigeante actuelle sera en place. C'est bien dommage parcequ'il ne font pas un si mauvais travail, mais il manque le petit plus qui ferait la différence.
madinmars a écrit :Je trouve juste ton commentaire déplacé au regard de ce qui s'est passé.
Etre frustré et énervé du match, c'est une chose. Je le suis aussi. Juger qu'il y a de l'arrière-pensée dans les propos du président, c'est exagéré.
Meaculpa.
N'ayant vu le match que de loin, sans le son...je n'avais pas noté la gravité des évènements.Dry
Ca n'enlève quand même rien au sentiment que j'éprouve vis à vis de Diouf.Sleep
Keyser a écrit :Allez-vous rester plus proche de vos joueurs durant ces deux jours avant le match de Caen ?
Le match de Caen arrive à un moment très compliqué. Avec la débauche d’énergie de ce soir, ce sera un match très difficile. On va devoir se retrousser les manches. Ce n’est pas par hasard si Jean Fernandez a dit que nous avions pu battre Auxerre 4-0 parce que dans cette semaine nous n’avions pas disputé de match de coupe d’Europe. Là, on a joué, le temps de récupération sera donc moindre et l’adversaire de samedi viendra avec comme idée de ne pas nous faire de cadeau.

:lol::lol::lol::lol::lol:

C une manière aussi de garder les gars sous pression...car passer de caen, une bébette tres chainte à jouer à l'atletico ya de quoi décomprésser...

faisons un pe tourner, je voudrai voir mears gambader sur le velBounce
Dragnir a écrit :C'est bien dommage parcequ'il ne font pas un si mauvais travail, mais il manque le petit plus qui ferait la différence.

Le "petit plus" ce serait peut-être de ne pas se débarrasser au dernier moment d'un cadre de l'équipe sans le remplacer Unsure
xigh a écrit :3 actions énormissimes .. un centre à la con, le nez dans la pelouse là où il pouvait rester debout.

Si ce type retire ses bottes et reste sur ses jambes, il finit loin devant Benzema au classement des buteurs.
Encore faudrait il qu'on l'aide pour ça Dry

Merci Mama pour les notes. Cheyrou un peu moins bien ... mais il a mangé en terme de coups. On retrouve notre Cana ... c'est bien ça. Mandanda est vraiment un gardien hors norme.

Koné il était là ? On le tient notre Moussilou cette année. En plus quand il court on dirait qu'il boite Blink
Ziani transparent, Bernard la trouille au ventre, Valbuena pas en forme, Hilton mauvais dans la relance, la motier d'un Bonnart sur le terrain, Zubar normal, Taiwo aussi (il a fait un bon match malgré sa faute idiote).
Erbate est trop mauvais. Je l'ai déjà dit il y a un moment déjà. On ne peut pas dire que la défaite est de sa faute hein .... mais il ne tient même pas la comparaison avec un défenseur de ligue 2. C'est pas sympa de la part de Gerets pour le coup: pour nous comme pour lui: la chute va être difficile.

Et avec ça on fait presque jeu égal l'Athlético (qui sans Kun et Maxi ne gagne probablement pas le match) .. ben clairement il y a pire hein. Je crois qu'on peu encore passer pour le prochain tour, et ça me rassure considérablement pour la L1: on ne finira peut-être pas 1er ... mais on va sacrément les secouer les Loliens.

Reste à espérer qu'on remporte au moins la CDF. C'est faisable.

Mais il nous faut un autre attaquant. Diouf range ta fierté dans ton caleçon et accèssoirement les doigts du fondement et trouve nous un vrai attaquant !

No2 on a pas vu le même match alors
Mars a écrit :Le "petit plus" ce serait peut-être de ne pas se débarrasser au dernier moment d'un cadre de l'équipe sans le remplacer Unsure
Tu plaisante quand tu parle de cadre?(Cissé)??...Laugh
jici a écrit :No2 on a pas vu le même match alors
très intermittent dans la qualité de ses relances hilton...
et mauvais début de match puisque fautif sur le premier but...
xigh a écrit :3 actions énormissimes .. un centre à la con, le nez dans la pelouse là où il pouvait rester debout.

Si ce type retire ses bottes et reste sur ses jambes, il finit loin devant Benzema au classement des buteurs.
Encore faudrait il qu'on l'aide pour ça Dry

Merci Mama pour les notes. Cheyrou un peu moins bien ... mais il a mangé en terme de coups. On retrouve notre Cana ... c'est bien ça. Mandanda est vraiment un gardien hors norme.

Koné il était là ? On le tient notre Moussilou cette année. En plus quand il court on dirait qu'il boite Blink
Ziani transparent, Bernard la trouille au ventre, Valbuena pas en forme, Hilton mauvais dans la relance, la motier d'un Bonnart sur le terrain, Zubar normal, Taiwo aussi (il a fait un bon match malgré sa faute idiote).
Erbate est trop mauvais. Je l'ai déjà dit il y a un moment déjà. On ne peut pas dire que la défaite est de sa faute hein .... mais il ne tient même pas la comparaison avec un défenseur de ligue 2. C'est pas sympa de la part de Gerets pour le coup: pour nous comme pour lui: la chute va être difficile.

Et avec ça on fait presque jeu égal l'Athlético (qui sans Kun et Maxi ne gagne probablement pas le match) .. ben clairement il y a pire hein. Je crois qu'on peu encore passer pour le prochain tour, et ça me rassure considérablement pour la L1: on ne finira peut-être pas 1er ... mais on va sacrément les secouer les Loliens.

Reste à espérer qu'on remporte au moins la CDF. C'est faisable.

Mais il nous faut un autre attaquant. Diouf range ta fierté dans ton caleçon et accèssoirement les doigts du fondement et trouve nous un vrai attaquant !

Trop fou.....koné c'est une bombe,y'en a qui comprenne rien sérieux....
Frakaveli a écrit :Tu plaisante quand tu parle de cadre?(Cissé)??...Laugh

enfin quand même !! il manque cisse dans ce type de match...je dis pas qu'il aurait pas frappé dans le ciel...mais on aurait une ou deux ocaz supplémentairesCrying
Hellborg a écrit :J'ai du mal a voir l'Atletico dans le Top 10...
Oui, et bien c'est le problème se faire battre et quasiment éliminer par un club qui somme toute en valeur absolu et de notre niveau.
ça me rappelle Porto qui nous avait battu chez lui et que l'on avait été incapable de battre à la maison.
C'est un groupe homogène, l'OM a bénéficié du calendrier le plus horrible, recevoir d'entrée Liverpool se déplacer ensuite deux fois, d'abord Madrid, ensuite PSV recevoir le PSV, aller à Liverpool et recevoir enfin pour terminer les madrilènes.
Le parfait parcours du combattant pour un dernier de chambrée.
Pour se sortir de ce piège, il te faut te sortir les tripes, sans commettre d'erreurs dans les premiers matches au moins.
deepbluebdr a écrit :Oui, et bien c'est le problème se faire battre et quasiment éliminer par un club qui somme toute en valeur absolu et de notre niveau.
ça me rappelle Porto qui nous avait battu chez lui et que l'on avait été incapable de battre à la maison.
C'est un groupe homogène, l'OM a bénéficié du calendrier le plus horrible, recevoir d'entrée Liverpool se déplacer ensuite deux fois, d'abord Madrid, ensuite PSV recevoir le PSV, aller à Liverpool et recevoir enfin pour terminer les madrilènes.
Le parfait parcours du combattant pour un dernier de chambrée.
Pour se sortir de ce piège, il te faut te sortir les tripes, sans commettre d'erreurs dans les premiers matches au moins.

c la faute du tirage alors:smoke1:...
C vrai ce que tu dis néanmoins, on prend liverpool au meilleur moment ( on faille les accrocher), et on peut éventuellement compter sur un relâchement coupable de leur part au retour étant donné qu'ils vont étriller l'atletico...
Si ler dernier match s'avère décisif, nous sommes en outre avantagés...maintenant il faut battre le psv 2fois et en soignant la différence de but please...Sleep
jici a écrit :No2 on a pas vu le même match alors

Probablement :)

Non seulement sa 1ère relance provoque le but qu'on prend, mais même par la suite, il a très souvent envoyé dans les pieds adverses.

Il a été correct sinon.
Frakaveli a écrit :Trop fou.....koné c'est une bombe,y'en a qui comprenne rien sérieux....

Je n'arrive pas à lire si toi même tu es sérieux dans cette réponse ... ça manque d'un smiley 59
xigh a écrit :Je n'arrive pas à lire si toi même tu es sérieux dans cette réponse ... ça manque d'un smiley 59

Sleep Bien sur que je suis sérieux......il a jouer 10 minutes,comment tu peu juger......Sleep
Puis franchement ta comparaison avec MousMous est cadavérique.....
mama cass a écrit :Niang (6) : Enfin un but, et un beau ! En première mi-temps, il a fait un pressing défensif assez énorme, mais s’est vite fatigué. Il mérite la meilleure note de l’équipe car il tente deux frappes de pur génie qui, si elles étaient rentrées, auraient arraché un râle de plaisir à Razibus lui-même.
La même note que la Provence (qui décidément ces jours-ci me rend nerveux).
Permettez moi mama de citer quelque lignes de Rémi Lacassin qui dans un gros article partisan lui consacre une page entière.

Il n'aura fallu qu'un seul match à Mamadou Niang pour remettre les pendules à l'heure

Tcheudecon, Il a mis les pendules à l'heure ? Parce-qu'il a mi un beau but et s'est plus bougé depuis la seconde journée ou Bergen en en tour préliminaire. ? il a reconquis "son" public Comment il nous prend pour des cons le Rémi ! Tater un peu le ballon le faire vivre à l'occasion inscrire un but est maintenant considéré comme un exploit au point d'en faire une page ? Oh c'est un pote a toi ou quoi ? Ok il a fait un bon match si j'en crois les commentaires écrits, mais j'en crois ce que j'ai entendu sur RMC (il a fait bondir les deux commentateurs de rage) il a aussi énormément mangé, notamment à la fin sur un ballon centré lamentablement alors que c'était une véritable possibilité d'égaliser.

Ok, il a mis les pendules à l'heure du match du Mans, il lui reste à mettre à l'heure les pendules des matches de Monaco-Bordeaux-Sochaux-Liverpool-Le Havre, seulement après il sera en business.
Allez Mamadou faut pas s'arrêter
Pardon mama pour cet aparté et merci a vous.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38