opiOM.net

Version complète : Atlético – OM : 2-1 : Comment ils ont failli, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
J.R. a écrit :Ce qui est couillon dans l'histoire c'est que le PSV et surtout Liverpool vont bénéficier de cette situation. Nous, queue dalle. Nos supporters peanuts et pendant ce temps Santos croupit dans les geôles madrilènes. Une plainte à l'UEFA c'est bien, mais j'espère qu'ils prévoient aussi des actions dans le civil. Pour le sportif, on peut en profiter quand même indirectement si l'atletico prend peu de points sur les 3 prochains matchs.

Et dire que je serais au stade contre l'atletico. J'ai bien fait de choisir une place pas trop proche des suppos adverses ^^

Bof, comment tu veux punir l'équipe de l'Atlético pour des débilités de leurs dirigeants et de leurs supporters ?

C'est vrai que ça ne nous arrange pas directement ... mais c'est quand même à l'OM de mériter sa place qualificative non ?

Je trouve la sanction assez juste au contraire. Et puis si leurs supporters viennent pourrir la situation au vélodrome, ben ils vont le payer d'autant plus.

Quand à la sanction financière, je regrette qu'elle ne soit pas donnée à ceux qui ont pris les coups. Mais bon. Il faut bien payer les buffets quand il n'y a pas de match :)

L'inquiètude maintenant, c'est de faire en sorte que le vélodrome ait un comportement exemplaire, et que Santos ne soit pas un moyen de pression de la part des Madrilènes.

Pour finir, moi j'y crois encore à la qualification. Sans l'aide de l'UEFA.
J.R. a écrit :Ce qui est couillon dans l'histoire c'est que le PSV et surtout Liverpool vont bénéficier de cette situation. Nous, queue dalle. Nos supporters peanuts et pendant ce temps Santos croupit dans les geôles madrilènes. Une plainte à l'UEFA c'est bien, mais j'espère qu'ils prévoient aussi des actions dans le civil. Pour le sportif, on peut en profiter quand même indirectement si l'atletico prend peu de points sur les 3 prochains matchs.

Je me suis fait la même remarque. Mais il est bon qu'à la face de l'Europe entière ils soient punis comme ils le méritent. Enfin des sanctions qui ressemblent à quelque chose Doctor

La seule urgence est de sortir M. Santos du trou, avant qu'ils ne se vengent sur lui Dry
Sanction juste, excellente nouvelle à mon sens. Même si le principal reste que Santos soit rapidement libéré! C'est marrant, mais je trouve que ce verdict rend la "sanction" qui a frappé le Zenit encore plus ridicule. Et j'avoue que je me pose d'un coup d'un seul pas mal de questions. Le Zenit aurait-il ses entrées à l'UEFA?...Bye2
Sur les forums, ils sont dégoutés et se donnent rendez vous devant l'ambassade de France à 20h Blink, par contre certains disent avoir eu honte de voir les polis chargés sur les marseillais, et demande au ministère de l'interieur de prendre leur responsabilité devant l'UEFA...

Ah et il y en a eu qui a vu un des handicapés de l'OM se lever de son fauteuil roulant, et faire des bras d'honneur et se toucher le vier devant les madrilènes Laugh, et se demande comment peut on fermer un stade, où s'y déroule des miracles...Ils demandent de l'aide au Vatican Laugh
Enfin quelque chose dans cette affaire
le juge va pas pouvoir faire son malin très longtemps
Courage Santi
peñiscola a écrit :Sur les forums, ils sont dégoutés et se donnent rendez vous devant l'ambassade de France à 20h Blink, par contre certains disent avoir eu honte de voir les polis chargés sur les marseillais, et demande au ministère de l'interieur de prendre leur responsabilité devant l'UEFA...

Ah et il y en a eu qui a vu un des handicapés de l'OM se lever de son fauteuil roulant, et faire des bras d'honneur et se toucher le vier devant les madrilènes Laugh, et se demande comment peut on fermer un stade, où s'y déroule des miracles...Ils demandent de l'aide au Vatican Laugh
:roll1::40tf:Excellent
Miki a écrit :Sanction juste, excellente nouvelle à mon sens. Même si le principal reste que Santos soit rapidement libéré! C'est marrant, mais je trouve que ce verdict rend la "sanction" qui a frappé le Zenit encore plus ridicule. Et j'avoue que je me pose d'un coup d'un seul pas mal de questions. Le Zenit aurait-il ses entrées à l'UEFA?...Bye2

D'où viennent les personnes qui ont voté Platoche ???Bye1
Miki a écrit :Sanction juste, excellente nouvelle à mon sens. Même si le principal reste que Santos soit rapidement libéré! C'est marrant, mais je trouve que ce verdict rend la "sanction" qui a frappé le Zenit encore plus ridicule. Et j'avoue que je me pose d'un coup d'un seul pas mal de questions. Le Zenit aurait-il ses entrées à l'UEFA?...Bye2

UI évidemment et ils le disent ouvertement...

http://www.google.fr/search?source=ig&hl...7uefa&meta=

Laugh

C'est surtout que l'UEFA se chauffe au gaz et ils veulent avoir chaud en hiver...Cool
zincou a écrit :UEFA baltringues, zont pas de coroñes
Finalement ils en ont peut-être un peu... espérons que ce ne soit qu'un début et que ce genre de sanction soit généralisée assez rapidement, dès cette saison, genre opération nettoyage des tribunes/stades ouvertement racistes.
zincou a écrit :Finalement ils en ont peut-être un peu... espérons que ce ne soit qu'un début et que ce genre de sanction soit généralisée assez rapidement, dès cette saison, genre opération nettoyage des tribunes/stades ouvertement racistes.

Entièrement d'accord........mais c'est la fin du Calcio alors .....
codaing a écrit :Entièrement d'accord........mais c'est la fin du Calcio alors .....

C'est la fin du Calcio raciste... que les joueurs jouent, que les supporters supportent, que les racistes aillent voir ailleurs. Si ils sont beaucoup à aller voir ailleurs c'est pas une raison, ou au contraire c'en est une bonne.
ça serait le rêve...mais comment l'UEFA peut-elle faire appliquer des décisions avec des gouvernements et des polices parfois racistes ???

En clair les supporters racistes sont plus faciles à virer des stades que les policiers (le match de l'Athletico par exemple), des entraineurs (Aragones), des joueurs (DiCanio), des gouvernements (Berlusconi)...
Je crains pour Santos avec cette décision. Entre les Anglais qui ne veulent pas aller à Madrid et la décision de l'UEFA, il ne faudrait pas qu'il devienne le bouc émissaire de la frustration espagnoleDry
Comment ils sont vénères sur leur foro Laugh
Kodiak a écrit :Raison de plus de se tenir à carreaux (éviter les jets divers et avariés), éviter toute provocation.

il faut espérer mais ça m'étonnerais car à chaque match de l'OM il y a toujours quelques cons dans les virages qui s'amusent à balancer des objets sur les joueurs adverses tirant les corners et sur le gardien adverse

J.R. a écrit :Ce qui est couillon dans l'histoire c'est que le PSV et surtout Liverpool vont bénéficier de cette situation. Nous, queue dalle. Nos supporters peanuts et pendant ce temps Santos croupit dans les geôles madrilènes.

c'est vrai mais c'est à nous de nous qualifier sur le terrain

peñiscola a écrit :Sur les forums, ils sont dégoutés et se donnent rendez vous devant l'ambassade de France à 20h Blink, par contre certains disent avoir eu honte de voir les polis chargés sur les marseillais, et demande au ministère de l'interieur de prendre leur responsabilité devant l'UEFA...

ClapClap
peñiscola a écrit :punaise ils ont les boules, ils vont rater le retour de Torres au Calderon, hahaha

C'est bon ça. Bien fait pour leur gueule, na Bleh
Kodiak a écrit :Comment ils sont vénères sur leur foro Laugh

On veut des liens! Love2
le 6-1 au Camp Nou + 3 matchs de suspension... tu m'étonnes qu'ils ont la rage :D:D:D
hassenovitch a écrit :On veut des liens! Love2

http://www.colchonero.com/foro_del_atlet...iforos.htm
tiens c'est marrant je suis allé sur leur foro, je clique une page au pif, la 122

"·sabeis si todavian quedan entradas para el partido de casa contra el liverpool para la gente que no es abonada???"

Creo que no BlehLaugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38