Lukaku qui entre, but.
C’est tellement simple le foot.
Ah oui ok, 64 minutes de jeu dans toute la saison Lukaku...légèrement à court de forme le bonhomme.
Apparemment le topic était fermé depuis hier soir, ça doit être rétabli.
Probablement un coup de Donald pour boycotter l'entrée en lice de l'Iran.
Vu Equateur / Cotes d'ivoire en différé, bonne régalade.
Iran - Nouvelle Zélande c'était fou. Deux équipes très mauvaises en défense mais pas mal en attaque. Ce qui donne des situations pas possibles et parfois carrément hilarante.
Si je ne dis pas de conneries, les équipes africaines sont invaincus sur cette coupe du monde

Les européens bégaient leur départ ( Espagne, Belgique, Pays-Bas, je parle même pas des tchèques ou des turques)
Bref ce serait bien que l’EDF marque son territoire.
On a toujours ralé sur la frilosité de DD c’est pas pour lui chi-er dans les bottes maintenant qu’il aligne 4 attaquants mais comme tout le monde j’ai un peu des doutes sur notre équilibre et surtout sur la qualité de notre milieu à gérer tout ca ( le monde est mal fait ma bonne dame, j’adorerais voir Pogba/Kante 2018 derrière nos 4, je suis beaucoup plus circonspect sur Tchouameni/Rabiot)
Bon si ca me-rde, on pourra toujours revenir à un 433 avec Kone ou Zaire Emery en troisième milieu.
Bon match et au plaisir d’échanger avec vous ce soir si Foutchebol ne s’approche pas trop de son clavier

Afrique du Sud et Tunisie ont perdu
Je savais en l'ecrivant que je disais probablement de la mer-de.

Tunisie a même bien perdu hahaha.
Bon, je vais regarder celui-ci

Aznavour et emmenez moi à l’entrée des joueurs français pour l’échauffement. Pas très américain mais ça devrait plaire à aqwa

Que d’anciens marseillais sur ce terrain !
(16-06-2026, 20:53)TimoN87 a écrit : [ -> ]Que d’anciens marseillais sur ce terrain !
Leur point commun? Ils ne sont restés qu'un an #lessiveuse
(Hormis Gueye, finalement parti gratuitement)
La pelouse est immonde.
La moindre passe rebondit.
(16-06-2026, 20:19)foutchebol a écrit : [ -> ]Aznavour et emmenez moi à l’entrée des joueurs français pour l’échauffement. Pas très américain mais ça devrait plaire à aqwa 
J'étais au cinoche, dans le public ou à la sono du stade ?
On s’emmerde autant que devant un bon match de l’Om
On s’emmerde autant que devant un bon match de l’Om
Bon ben c'est pas terrible.
Avec ou sans le ballon.
Pourquoi l'EDF joue avec Bamba Dieng en pointe? Faut le rendre au Sénégal.
Pourquoi l’équipe de France joue en vert et blanc ? @Pascal Praulapsus