OK en fait si j'ai bien compris il étaient obligés de mettre la Norvège avec la France parce que sinon les deux barragistes européens derrière étaient à risque de ne pas avoir de groupe possible. Pour ceux qui n'ont pas suivi en théorie la France avait tiré l'Ouzbékistan.
Le mal de crâne.

Parcours potentiel pour la France : un troisième de groupe en 1/16 (impossible à dire), Allemagne en 1/8, Pays-Bas/Maroc en 1/4, Espagne en demies, et Argentine/Angleterre/Brésil en finale.
YIKES. A noter que si le Brésil termine deuxième de son groupe vous pouvez le mettre en 1/4 face aux Bleus. Va falloir se la gratter la troisième étoile.
Elle était où la chatte à DD?!!!
Il y a des groupes qui vont piquer les yeux à la TV (A,B,D notamment). A part les supporters de ces pays, personne ne devrait regarder ça.
Pour les Bleus, pas le temps de cogiter il va falloir répondre présent tout de suite. Ce n'est pas un groupe de la mort mais par rapport aux autres, on prend cher tout de même.
Samedi, au marché, un vieux reubeu avec qui je discute légumes et parfois foot m’a rappelé que le Autriche – Algérie serait le match de la rancune (pour les plus jeune, en 1982, l’Allemagne et l'Autriche - en souvenir de l’anschluss - s’était livré à une parodie de match et une magnifique démonstration de passe à 10 dont le seul but était d'éliminer l'Algérie

)
Le coupe du monde c'est désormais l'unique objectif de cette saison.
Comment j'irais bien me la faire au Canada
Me reste 6 mois pour gagner au loto.
Le calendrier des matches des Bleus présente un potentiel mal de crâne. Tu joues la Norvège lors du troisième match, admettons que t'as gagné les deux premiers, que fait DD? Dans cette situation il a toujours fait péter l'équipe B, mais là ce serait potentiellement risqué.
Après v'là l'équipe B que la France pourrait présenter, si elle est épargnée par les blessures...
(07-12-2025, 10:51)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Samedi, au marché, un vieux reubeu avec qui je discute légumes et parfois foot m’a rappelé que le Autriche – Algérie serait le match de la rancune (pour les plus jeune, en 1982, l’Allemagne et l'Autriche - en souvenir de l’anschluss - s’était livré à une parodie de match et une magnifique démonstration de passe à 10 dont le seul but était d'éliminer l'Algérie
)
Alors j'étais pas né mais j'ai entendu pas mal parler de cette histoire! Donc je ne suis pas surpris que dans l'esprit des "vieux" Algériens aient ça en tête, et même des plus jeunes d'ailleurs.
De toute façon, des histoires avec l'équipe Allemande (enfin RFA) durant les années 80, ça ne manque pas, la France est bien placée pour s'en souvenir...
Pour en revenir à l'Algérie, le match Argentine-Algérie sera difficile pour les Français d'ailleurs. On doit supporter qui au juste?

L'équipe d'Algerie des années 80, ça reste aussi les soupçons de dopage et nombre d'enfants de joueurs nés handicapés
Ça j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi cette histoire?! C'est véridique ou ce sont des rumeurs pour discréditer l'équipe?
C'est quand même un sujet super grave qui pourrait impliquer un méchant procès même si les personnes responsables sont peut-être décédées vu que ça fait plus de 40 ans...
"On prenait que de la vitamine C".
Bah voyons. Et des huiles essentielles

Que de l'homéopathie en seringue