opiOM.net

Version complète : World Cup '26 : L'Amérique, je veux l'avoir...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Au fait, c'est sérieux le coup des 15 000$ à payer pour les supporters ?
Qu'on organise cette coupe au Qatar, c'est moins puant.
En effet, le foot, à bien des égards, devient difficile à soutenir... Perso, même si je décroche beaucoup depuis un moment déjà, je me retrouve souvent face à un cas de conscience. Ermm
Comme un symbole, le même jour, RDZ devient le second manager le mieux de Premier League. Au pays des aveugles les borgnes sont rois
En 2010 et 2014 ils se font sortir dès les poules. 2016, 2020, 2024 ils restent à la maison.

S'ils veulent que le karma se retourne il est temps que Materazzi présente ses excuses pour 2006 Sleep
La Suède qui se qualifie en ayant gagné 0 match lors des qualifs, faut saluer la performance.
Donc l'Italie aura au moins un gap de 16 ans sans coupe du monde ? Vertigineux.
On ne peut qu’applaudir cette volonté de l'Italie de boycotter les coupe du monde organisé par des régimes de me-rde.
Un pays qui échoue à se qualifier trois fois de suite seulement douze ans après avoir remporté le titre, c'est du jamais vu. L'Angleterre a échoué deux fois de suite après sa victoire.

Sinon comme signalé par Gilardi, le plus dingue - et ironique - c’est que l’Italie vit une espèces d'âge d’or sportif avec des mecs ou des équipes qui performent tres fort dans d’autres sports
L'Angleterre était présente en 1970. De mémoire elle devait être absente en 74, 78, puis 1994.
Cheh les ritals !!!
Y'a des gamins de 15 ans qui ont pas de souvenirs de leur équipe nationale en CdM et qui vont devoir attendre encore au moins 4 ans.

Que va devenir et que va engendrer cette génération ?

Des biathlètes ? Des patineurs artistiques ?

Ça fait peur...

Sombre époque pour la jeunesse italienne.
Alors, moi, perso, je m'en tape.
Voilà c'était ma contribution.
Je dirais même, je m'en sesque tape.
Quoi qu'on puisse penser de l'Italie, c'est une des plus grandes sélections du foot, une seule coupe du monde manquée (1958) avant l'enchainement 2018, 2022, 2026... Heureusement pour eux, il y a eu la victoire inattendue à l'Euro en 2021, mais cette une période "cataclysmique" est sans précédent, c'est évident.
Modric, 40 piges, se balade en série A. Rabiot passe pour un génie.

Ça joue à deux a l'heure là bas.
12 ans sans sortir des qualifications, oui, il doit y avoir un problème structurel de formation et d'encadrement. N'empêche, une coupe du monde sans l'Italie (ou le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne...), ce n'est pas pareil... No
Euh je rejoins The Coon, ne pas oublier la victoire à l'Euro même si on peut considérer ça comme un épiphénomène. Des épiphénomènes comme ça à l'OM, je prends tous les jours...
C'est surtout que historiquement, l'Italie s'est toujours qualifiée (sauf exception). Là 3 fois d'affilée en plus, c'est une anomalie totale dans l'histoire de la coupe du monde pour l'Italie!
La blessure d'Ekitike, le point d'interrogation autour de Mbappé, la presse qui nous voit déjà vainqueurs.
Ca commence à sentir le remake de 2002 cette histoire...
(03-04-2026, 13:46)The Coon a écrit : [ -> ]12 ans sans sortir des qualifications, oui, il doit y avoir un problème structurel de formation et d'encadrement. N'empêche, une coupe du monde sans l'Italie (ou le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne...), ce n'est pas pareil... No

Les moins de 15 ans te diront que la coupe du monde avec l'Italie, ce n'est pas pareil. Doctor
(15-04-2026, 10:55)Jeroemba a écrit : [ -> ]La blessure d'Ekitike, le point d'interrogation autour de Mbappé, la presse qui nous voit déjà vainqueurs.
Ca commence à sentir le remake de 2002 cette histoire...

Olise Dembele Cherki Doué, tu éclates a peu près tout le monde, modulo l'Espagne et l'Argentine si elle a le droit de cogner et a son peno
Pages : 1 2 3 4 5