Pas convaincu par cette équipe espagnole, trop d’approximations dans les dernières passes, même si la passe décisive de F Torres est magnifique et que les portugais ont fort bien défendu
Content que le Portugal soit sorti.
La première période était sympa, la seconde purgesque. Qualif' logique de l'Espagne, malgré tout.
Bobby Martinez est quand même un sacré terroriste.
Allez Donald... Annule le résultat, ou retourne jouer au golf. Bande de clowns...
Tout ça pour ça. Bravo à la Belgique!
Pour revenir au Portugal, quel gâchis ces quatre dernières années. J'avais dit que la victoire en LdN l'année dernière était la pire chose qui pouvait arriver au Portugal, malheureusement pour une fois j'étais pas totalement à la rue. A priori Jorge Jesus devrait prendre le poste, pourquoi pas...
Rafael Leao qui fait un bon match face aux Croates, remplaçant, Ramos qui joue pas, l'entrée dégueulasse de Bernardo. Bon, j'arrête là, vais pas m'énerver pour ça.
Je viens de lire les propos de la sénatrice paraguayenne.
Mon Dieu... Sont pas gâtés en Amérique du Sud
Elle a re-répondu en demandant des excuses. Complètement givrée.
J'imagine pas la violence des rapports sociaux dans ces pays pour qu'un politique puisse se permettre de balancer ça.
(07-07-2026, 09:51)Godfather a écrit : [ -> ]Je viens de lire les propos de la sénatrice paraguayenne.
Mon Dieu... Sont pas gâtés en Amérique du Sud
Elle est étiquetée centre-droit. Si ils ont une extrême droite, on doit voir chez eux des niveaux de racisme insoupçonnés.
Franchement, j'ai vu le match, c'était le FCB contre En avant Guingamp

(07-07-2026, 14:22)aqwarium a écrit : [ -> ]Elle a dit quoi ?
"Cet abruti n'a même pas appris à écrire. Au lieu de téter le lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu'il ait jamais entendus étaient des chimpanzés."
On est sur un niveau de seum rarement atteint.
Mine de rien, Garcia peut ajouter un 1/4 de Coupe du Monde a son palmarès, peut être même mieux.
C’est pas un mauvais entraineur Rudy, par contre il est imbuvable.
(07-07-2026, 14:46)aqwarium a écrit : [ -> ]Franchement, j'ai vu le match, c'était le FCB contre En avant Guingamp 
Les USA etaient méconnaissables. Les mauvaises langues diront que les belges aussi.
Ce crétin de Trump a sûrement motivé un peu plus les belges tout en mettant une pression malsaine sur son équipe.
Arrêtes
Il s’y connaît très bien en sport
Le milieu de l'Argentine aujourd'hui il fait peur, littéralement : Paredes, De Paul, Mac Allister, Fernandez.
Je suis Egyptien je refuse d'entrer sur le terrain.

(07-07-2026, 06:51)Miki a écrit : [ -> ]Tout ça pour ça. Bravo à la Belgique!
Pour revenir au Portugal, quel gâchis ces quatre dernières années. J'avais dit que la victoire en LdN l'année dernière était la pire chose qui pouvait arriver au Portugal, malheureusement pour une fois j'étais pas totalement à la rue. A priori Jorge Jesus devrait prendre le poste, pourquoi pas...
Rafael Leao qui fait un bon match face aux Croates, remplaçant, Ramos qui joue pas, l'entrée dégueulasse de Bernardo. Bon, j'arrête là, vais pas m'énerver pour ça.
Les ricains avaient collé le match à Seattle, le stade NFL le plus bruyant, c'etait pas une mauvaise idée....il aurait juste fallu pas prendre un but rapide et plonger aussi rapidement, ca risquait pas de s'enflammer
Sur le Portugal, leur seul chance reposait sur le fait que Cristiano ne soit pas un cretin à l'ego surdimensionné et qu'il accepte un role de supersub.
Autant dire que c'est même pas la peine de spéculer on est direct dans le multiverse.
Je trouve Martinez hyper surcoté mais lui reprocher de ne pas avoir construit autour de Ronaldo comme l'argentine a construit autour de Messi; c'est n'importe quoi. Pas le même joueur (et pas les memes joueurs autour) pas le même poste, pas le même QI football....
Et cette histoire de générations, je sais pas trop, le Portugal c'est pas la Belgique qui a peut-être raté le coche avec sa génération dorée, je trouve que les tosses ca sort du joueur de qualité avec une permanence assez remarquable pour tres bien digérer le départ de Ronaldo et de deux ou trois anciens