opiOM.net

Version complète : World Cup '26 : L'Amérique, je veux l'avoir...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pas vu ce matin si la liste avait été donné officiellement mais la presse anglaise annonce ni Maguire ni Luke Shaw, qui ont pratiquement toujours été présents et qui sortent d'une bonne saison avec MU.
Ni Palmer ni Foden. C'est un peu plus facile à comprendre.
Palmer a été miné par les blessures depuis sa bonne coupe du monde des clubs. Foden a connu une saison difficile dépassé par la concurrence à City.
L'Espagne qui a rompu son cycle de loser éternel ça s'est fait avec une belle équipe et c'est passé crème, mais l'Angleterre qui risque de se mettre à gagner ça va faire bizarre.
Blindé je suis.
J'ai vu l'Angleterre gagner la coupe du monde de Rugby. Sad
Maguire c'est en effet étonnant, en équipe nationale il est beaucoup moins gaffeur qu'en club.
ça parle aussi de l'absence de Lewis Hall, Newcastle a raté sa saison mais il me semblait bon, vu la liste ce pourrait être Livramento le latéral gauche, comme à Newcastle avant l'éclosion de Hall. Ou O'Reilly mais peut-il jouer comme latéral classique, vu qu'à City il participe pas mal au milieu.
Devant c’est quand même pas mal. Kane avec derrière une ligne Saka-Rogers/Eze-Rashford/Eze, ça fait oublier les absences de Foden et Palmer. Mais ça c’est sur le papier, j'imagine que Bellingham sera mis en 10 pour gâcher tout ça.
Ben disons que laisser Maguire pour prendre Stones et Burn, c’est au moins surprenant  Happy
Je rejoins Gilardi sur Lewis Hall mais Livramento peut jouer carrément partout derrière donc j'imagine polyvalence toussa toussa...

Et je me serais démerdé pour faire une place à  Morgan Gibbs-white... si on est sur la politique de la forme du moment, le mec péte la forme et pouvait remplacer Palmer  mais comme dit aussi par Alberto, l’impression que ca tournera entre Rogers et Bellingham sur le poste de meneur.
Si tu prends pas Gibbs-White, prends Palmer au moins en supersub qui sort du banc quand bien même il est pas dans la forme de sa vie
Si l'Angleterre est mené et a besoin d’étincelle offensive face à un blockhaus, je vois pas mieux dans leur squad que Gibbs-white sur la forme du moment ou Palmer sur ce qu’il a déjà montré.

Toney je pige pas ce qu’il fout là, je me souviens même pas qu’il ait été sélectionné dernièrement....

En tout cas, Tuchel a intérêt à faire une bonne coupe du monde parce que le boomerang sera sévère sinon...
Bellingham fout la bouse dans le vestiaire, il faut faire en fonction
Pour limiter la me-rde dans le vestiaire et dans le groupe, Tuchel a au moins pris une bonne décision.
Sélectionner Jordan Henderson
Il est respecté par tous et c’est le parfait joueur-coach pour pacifier le vestiaire et faire passer/respecter les consignes tactiques, quand bien même il risque de jouer que quelques minutes par ci par là (et le peu qu' il sera sur le terrain vous pouvez etre sûr que les consignes tactiques seront respectés)
Pages : 1 2 3 4 5