opiOM.net

Version complète : World Cup '26 : L'Amérique, je veux l'avoir...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Plus généralement, le niveau est quand même assez décevant je trouve

Parfois du suspens mais combien de matches avec deux équipes qui envoient ?
plus je regarde l'équipe de france et j'avais dit que je ne regarderai pas (punaise je n'ai pas de volonté), donc plus je regarde l'équipe de france et plus je me dis qu'il n'y a pas d'équipe aussi forte. devant c'est 3 ballons d'or. il n'y a pas d"equivalent.
le milieu est costaud, et l'arrière et efficace;
le gardien tient la route.
le banc est aussi fort donc; je suis confiant.
Léa absences au Maroc ont pesé, mais vu le match ça n'est pas une excuse pour me jamais accompagner les actions offensives ou sur tous les corners les jouer à 2 et conserver le ballon au lieu de tenter quelque chose. Ils n'ont joué à rien et ont été justement punis.
Pour rebondir sur ce que dit God, c est pas tant le niveau qui me déçoit que le nombre de matchs où les équipes ont une attitude attentiste. Le sommet était le purgesque Colombie-Suisse où les 2 équipes ont passé 120 minutes à attendre que le match se décide sur une erreur de l'adversaire sans proposer grand chose. Ou le Paraguay contre la France , , au lieu de reconduire le plan de jeu qui a piègé l'Allemagne ils ont d'emblée misé sur les TAB ou espère faire dégoupiiller l'adversaire, au delà de leur attitude détestable je vois pas pourquoi ils pensaient avoir plus de chances comme ça.
J'ai plusieurs fois eu en tête le meme des Simpsons avec Homer au stade qui crie "c'est nul".
Ca joue attentiste car peu de qualités offensives je pense

Tu pars pas avec un but d'avance quand tu attaques avec Suarez, Embolo, Enciso ou Rahimi
Il faisait quelle température hier ? Les joueurs étaient tous en slow motion.
Je sais, je me répète mais les belges ne méritent rien avec un maillot pareil.

Tielemans qui se blesse à l'échauffement. La tuile.
Je sais pas si il a un rapport quelconque avec la Belgique mais j’aime bien leur maillot. En revanche j’aime pas leur sélectionneur, qui n’a aucun rapport avec la Belgique.
Et je sais pas ce qui fait le plus de mal aux belges, l’absence de Tielmans ou la présence de De Bruyne ?
Faute de l'arbitre, elle est folle cette CDM Roll Roll Roll
L’Espagne a pris un but, elle devient encore plus folle.
Le faux 9 qui met un but de vrai 9.
L’équipe de DD est quand même sensée poutrer chacune de ces deux équipes …
Main dans le short , un jour de récup en plus, on signerait bien pour une petite prolongation.
Comme Timo ...
Je pense que personne dans le camp français ne va faire de cauchemars ce soir. L'Espagne, c'est insupportable à vouloir absolument rentrer avec le ballon dans les cages.
Les belges ont fait mieux qu’on aurait pu penser dans cette coupe du monde, mais l’Espagne était tout de même au dessus. 

Mais loin d’être impressionné par cette Roja, en espérant que Lamal reste à ce niveau assez quelconque et ne nous mette pas une frappe incroyable à la 94e.
L'élan de la France est clairement très différent de celui de l'Euro 2024. Et celui de l'Espagne aussi, dans l'autre sens. La Roja a un petit côté bête noire pour les Bleus, mais c'est pas absolu non plus. On verra bien!
Je sens un décalage entre le discours médiatique ambiant ("imbattables", "meilleurs EDF de tous les temps") et l'impression d'avoir joué contre Pim, Pam, Poum jusqu'à présent.
Sans réelle adversité, difficile de jauger le niveau réel de l'équipe. En fait notre Coupe du Monde commence en demi.
Je demande à voir.
Pim, Pam, Poum dans d'autres conditions on les verrait différemment, on est clairement très très fort, un peu à l'image de France 2000, sauf qu'en plus d'avoir une équipe au top on a le meilleur sélectionneur de tous les temps et 3 décennies d'expérience de la gagne là où en 2000 on n'était pas encore habitué à être régulièrement les meilleurs.

Et on a Kiki (je vais y revenir).

Bon, on va pas se mentir, y'a quand même aussi moins d'adversité qu'en 2000. 

L'Espagne ça peut monter son niveau de jeu mais si on reste aussi sérieux, que Olise et Dembele maintiennent leur niveau, on va leur faire mal.

Après une saison en enfer avec l'OM et un nouveau chapitre de sa stratégie de la lose c'est un pûtain de bonheur de suivre cette équipe de France.

La stat' dingue : si on se qualifie en finale Kiki aura participé à 3 coupes du monde et aura jouer TOUS les matchs possibles en enchainant 3 parcours jusqu'en finale.

Si on perd il n'aura manqué qu'un seul match, ce qui reste absolument incroyable. Pelé avait enchainé 2 titres d'affilé en 58 et 62 pour ses 2 premières cdm, et le Brésil n'avait pas passé la phase de groupe en 66. Avant de glaner son 3ème titre en 70 avec une équipe souvent décrite comme la meilleure équipe de tous les temps.

M'Bappe, quoi qu'on pense du bonhomme, et quelle que soit sa carrière en club, en coupe du monde il est tout simplement en train de se placer à côté du Roi.

Et me faites pas chîer avec Messi. C'est probablement le meilleur joueur de tous les temps, mais en coupe du monde après une piteuse élimination en 1/4 face aux suisses il ne restera que sa victoire en 2022 Sleep
Le meilleur joueur de tous les temps est clairement ZZ, ce mec était touché par la grâce. Face au Brésil 2006, Dieu himself a été sous le choc.
Mbappé, je pouvais pas me le voir. Cette année il joue pour l'équipe, je suis réconcilié, il a muri, c'est bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48