@Foutch'
On a eu un but refusé parce que la puce dans le ballon avait détecté que ca avait frôlé une mèche plein de gel d'un joueur mais la puce reste muette quand le ballon percute un cable. Va comprendre !
C'est peut-être pas à la gueule du client mais ca en donne l'impression, ce qui n'est pas bien mieux.
Personne pour m'éclairer et me dire pourquoi on retire un coup franc si on annule un but pour une faute ?
C'était un corner. C'est une nouvelle règle il me semble. Si la faute a lieu avant que le corner (ou le coup-franc) ne soit tiré, alors l'arbitre siffle et on retire le corner (ou le coup-franc). Si la faute a lieu après que le corner est tiré, une faute est sifflée et coup-franc pour l'équipe adverse.
Et s'il met un coup de boule à la Zizou, pareil ?
C'est encore du grand n'importe quoi...
J’ai une grosse envie de chorizo
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas
Encore un zgueg du psg

Merci Paris. Digne est magique.
Pour le moment on n'est pas trop bon mais j'espère que DD va remuer ces troupes car l'Espagne n'est pas top non plus. Allez la France
Le 1-0 n’est pas immérité
Les français ne se trouvent pas, Olise n’arrive pas à se retourner, et il y aussi pas mal d’interceptions espagnoles
Pourquoi pas un Cherki à la place d’Olise à la mi temps, et un Koné au milieu à la place de Rabiot qui risque de se prendre un second carton à tout moment
Je vois beaucoup Olise à droite et Dembélé en soutien, je comprends pas trop ...
(14-07-2026, 21:56)TimoN87 a écrit : [ -> ] et un Koné au milieu à la place de Rabiot qui risque de se prendre un second carton à tout moment
Bah ça j’ai pas du tout compris, option frileuse, Rabiot c’est le meilleur joueur de la 1ère mi-temps. Tu sors pas un mec à la mi-temps pour un jaune, d’autant qu’il gérait et que dans le même temps Tchouameni est vraiment pas dingue.
Match raté de DD. C’est dommage.
Pas que de DD du reste. Olise ballon d’or y’a encore du boulot.
Je voyais pas l’Espagne si forte, après les avoir vu contre le Portugal et la Belgique
Effectivement la sortie de Rabiot aura été trop précoce … ça me rend dingue de savoir que le latéral droit du Barca et le milieu du Réal sur le terrain …
Premier gros match, 0 tir cadré
La messe est dite
(14-07-2026, 22:51)Godfather a écrit : [ -> ]Premier gros match, 0 tir cadré
La messe est dite
1

On dirait la demie de 86, complètement ratée.
Merci DD
Rentre ici ZZ !!!!!!
J'ai pas compris la compo avec Tchouameni à la place de Koné, la sortie précoce de Rabiot, un milieu qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici.
Pour le reste, bravo l'Espagne, largement au dessus
Encore un grand match du ballon d'orgeat.
Dani Olmo que je n'avais plus vu aussi bon depuis le France-Espagne de l'Euro. Imprenable et que des bons choix.
L'Espagne trop forte...? Mouais... C'est surtout la France qui est complétement passée à côté et a été à des années lumières de son niveau. Dembélé est une fraude, à plusieurs reprises durant les derniers matchs, on a joué à 10 à cause de lui. 3 bonnes mi-temps sur 14 jouées, ses buts ne compensent pas le nombre incalculable de ballons perdus, de passes à l'adversaire et de situations gâchées.
L'équipe s'est effondrée mentalement après le pénalty, c'est vraiment très étrange, je ne la voyais pas si friable. Drôle de match. Je reste persuadé que nous étions les plus forts de la compétition, mais ce sont les meilleurs qui gagnent.