Pour l'instant, les USA sont la meilleure équipe que j'ai pu voir parmi les 8. C'est pas dur d'être meilleur, surtout face à un Paraguay terrifiant, mais franchement, les USA, c'est rapide, précis, tranchant, ça fait très mal.
Avec un Tillman qui réfléchit un peu moins (il a parfois fait le geste de trop), ça pouvait faire 6-1 facile.
Belle performance du PSG hier.
Sinon, ils me cassent les burnes avec leurs pauses catastrophe climatique/pubs débiles.
Boycott

C'est la dernière compétition qui m’intéresse un peu, je suis pas capable de boycott.
Au passage, c'est assez rigolo l'entrée des joueurs sur du Alan Parson Project. Il est anglais, donc rien à voir avec la choucroute.
Et pour info, avant de creer son groupe, Alan Parson a été l'ingé son des albums majeurs des floyd.
Voila voila.
Bah pas plus que Van Halen n’est marseillais
C’est la musique mythique des Bulls, ça et le protocole pour les hymnes avec tous les joueurs j’aime bien.
Les curac(h)iens se battent mais la manschaft est sérieuse.
Il était ingénieur du son sur Abbey Road et sur Let it be
C’est la musique d’entrée des Bulls de Michael Jordan donc hyper connu aux States
Sinon Nagelsman c’est quoi cette tenue ? Un hommage (ou un pari) à mon oncle Charlie

Les Water breaks dans des stades climatisés et avec un toit c'est un concept aussi.
Oui, je sais....
(14-06-2026, 19:42)foutchebol a écrit : [ -> ]Bah pas plus que Van Halen n’est marseillais 
C’est la musique mythique des Bulls, ça et le protocole pour les hymnes avec tous les joueurs j’aime bien.
Les curac(h)iens se battent mais la manschaft est sérieuse.
Les clubs et le mondial, c'est quand même pas pareil.
Sinon, au passage, Tales of mystery and imagination et I robot, les deux premiers, sont mes préférés.
Le 11 hollandais c'est costaud. Manque juste d'un joueur offensif top mondial
Le Japon c’est dégueulasse mais c’est solide. Ça change des compétitions précédentes où j’avais le souvenir d’une equipe plutôt joueuse.
Japon bien meilleur en 2ème mi-temps. Nul mérité
Super entrée de Junya Ito, dommage qu'il se soit révélé sur le tard en L1.
Memphis qui entre et qui aurait pu sortir 5 minutes après, une belle faute d'ordure qui devait lui valoir rouge. On voit qui'il finit sa carrière en se tartant avec les brésiliens.
Le coaching de Koeman m'a paru présomptueux.
(14-06-2026, 13:44)aqwarium a écrit : [ -> ]Belle performance du PSG hier.
Hein? Tu parles de qui?

Je suis trop bête j'aurai dû y penser

(15-06-2026, 00:02)albert gilardi a écrit : [ -> ]Japon bien meilleur en 2ème mi-temps. Nul mérité
Super entrée de Junya Ito, dommage qu'il se soit révélé sur le tard en L1.
Je le voyais pas si vieux. J’ai été surpris aussi de voir que Nakamura est resté à Reims en L2, loin d’être un crack mais il a largement sa place en L1.
Côté d’Ivoire - Équateur 2 grosses défenses des éliminatoires, ça se finit sur un 1-0 mais c’etait finalement plutôt ouvert. Costaud le groupe avec l’Allemagne.
Alerte pause fraicheur dans un stade couvert et climatisé.
Au passage, ils se sont bien mis les espagnols. Deux matchs dans des stades couvert et climatisé pendant qu'on va se taper 3 matchs en plein air et plein cagnard.
Ca me fait penser à l'Euro ou la Suisse nous avait ramassé à la petite cuillère après 3 matchs par 40 l'après midi. Faudra vite plier les matchs et faire tourner
Sinon pas de Yamal et de Niko Williams pour l'Espagne. Pas de Garcia ou Raya dans les buts.
Allez Cabo Verde !.....Jusqu'au premier but et l'avalanche....
Pour le moment l'Espagne tombe dans le piège de la possession stérile. Choix de passes trop faciles, refus de frapper en bonne position.
Mais Cuccurella est souvent trouvé seul dans la surface, ça peut finir par passer. Si Ferran Torres ne bouffe pas la feuille.
Aperçu mes deux premiers matches du mondial avec l'Allemagne d'abord et les Pays-Bas ensuite. On a atteint la limite des petits pays de la Caraïbe malheureusement. Curaçao a trop ouvert le jeu au final ils ont tenté de rivaliser mais le niveau est trop élevé.
Le Hollande-Japon était bien avec deux équipes qui ont hissé leur niveau en deuxième période !
J'attends de pouvoir voir les Bleus puis le Brésil et le Allemagne-Côte d'Ivoire.
Quand tu joues avec un faux 9 et que ta principale arme offensive c'est Cucarella, faut se poser des questions.
Ca chauffe vraiment depuis 10 minutes.