Puis c'est quand même the last dance pour DD. On s'est pas toujours régalé footballistiquement devant les matchs (euphémisme) mais bon, DD quoi.
Et sans parler de 3ème étoile, ne serait-ce que d'essayer d'aller chercher une 3ème finale de Cdm d'affilée c'est juste un truc de fou. Qui a fait ça ? Le Brésil 94/98/2002 ? D'autres ?
Des supporters écossais se sont fait également recaler
Alors je m'en fout de la coupe du monde, mais d'une force. Rien à carrer de l'équipe de France; je ne vais pas donner de l'audiance à la fifa et son clown et encore moins aux ricains. cette coupe du monde depuis son achat par le qatar n'a plus aucun intérêt. je me souviens de la première coupe du monde, mais la deuxième j'en ai pas souvenir alors la 3e.
bref je regarde le foot pour l'om.
(10-06-2026, 12:14)juanmanuel a écrit : [ -> ]Alors je m'en fout de la coupe du monde, mais d'une force. Rien à carrer de l'équipe de France; je ne vais pas donner de l'audiance à la fifa et son clown et encore moins aux ricains. cette coupe du monde depuis son achat par le qatar n'a plus aucun intérêt. je me souviens de la première coupe du monde, mais la deuxième j'en ai pas souvenir alors la 3e.
bref je regarde le foot pour l'om.
T'es si vieux que ça ?
que l'on a gagné. moqueur va.
La Black, Blanc, Beur ... c'est loin tout ça ...
Aguerd forfait pour le mondial.
J'espère que le staff médical du Maroc va mettre du papier à bulles dans le colis de retour pour pas l'esquinter encore plus.
Oh Mr Grieves, tu nous fais un competition de prono ?
Ochoa encore en sélection punaise, dans ma tête il était quasiment aussi vieux que René Higuita

Puisqu’on cause pas mal politique migratoire dans cette world cup, les mexicains ils ont pas laissé passer les vuvuzela à la douane.
C’est bien.
Comme Madame n'était pas là hier soir, j'ai regardé la cérémonie, content que le monde ait pu découvrir Mana, bon groupe de rock mexicain, le reste beurk...
Et j'ai vu la première mitemps, pfff, j'ai pas tenu, aucun plaisir.
Pas sur que je revois un match, ni envie d'ailleurs.
Oh punaise je viens de voir que les tchèques ont perdu 2-1 contre la Corée du sud hahaha
(09-06-2026, 15:11)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]De toute façon avec les horaires que vous avez, ça va pas être difficile d'éviter de regarder la coupe du monde.
Mais qu'est-ce que c'est que ces horaires dégueulasses ? Même lors des coupes du Monde au Brésil ou en Corée on pouvait voir quasiment tous les matchs en direct. Qui va se lever à 3heures ou 4h du mat ?
Décidément, y'a rien qui va...
En Corée y'avait des matchs tôt le matin c'était pas ouf non plus.
Une Coupe du Monde qui s'ouvre au Mexique, à la limite peu importe se qu'il se passait sur le terrain, rien que l'hymne mexicaine reprise par tout le stade Azteca ça me foutait déjà les poils.
Bel article sur ce stade d'ailleurs :
https://www.eurosport.fr/football/coupe-...tory.shtml
Et le vieux Raul Jimenez qui s'est fracassé le crâne en 2020, qui aurait pu y laisser la vie, et qui marque de la tête son 1er but en CdM à 35 ans, et à la maison.
C'est pour ce genre d'histoire aussi que j'aime cette compétition

Franchement Corée du Sud vs République Tchèque c'était pas mal du tout, surtout la seconde période!
(11-06-2026, 19:13)aqwarium a écrit : [ -> ]Oh Mr Grieves, tu nous fais un competition de prono ?
Je sais que j'ai pris l'habitude de le faire pour les coupe du monde et l'Euro mais je savais que j'allais etre short pour me connecter cette semaine et surtout celle qui arrive.
Peut-être pour les phases éliminatoires si ca veut bien se calmer niveau boulot.
Très belle initiative cette pause fraîcheur. Elle arrive pile quand il faut… pour hydrater les joueurs, et accessoirement les annonceurs.
Ca passe comme une lettre à la poste. Vous voyez venir la pause VAR, pour vérifier s'il y a bien corner?
Tant mieux pour moi, ca me permets de pas tenir ma vessie trop longtemps.
Kolasinac qui démontre encore ce soir quelle belle bêtise ce fut de le lâcher après 18 mois
Grosse entrée de la team iouèsé, surprenante, match très plaisant face à un Paraguay complètement dépassé.
Le trio Pulisic Balogun Tielman a donné le tournis aux paraguayens.
Ça vient à peine de démarrer mais la VAR est pas mal gérée aussi depuis le début.