opiOM.net

Version complète : World Cup '26 : L'Amérique, je veux l'avoir...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
(05-07-2026, 10:44)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La neutralité n'existe pas on le sait mais les image d'Infantino célébrant avec les deux dirigeants argentins apres le match contre le Cap Vert ne vont pas aider à calmer la parano ambiante.....maintenant, on attendait plus grand chose de cette raclure de bidet.

Et celles la d'images ?

https://www.instagram.com/reel/DaZi0CHM-...9lYQ%3D%3D
@Mr.Grieves : on peut poster son pronal jusqu'au coup d'envoi? J'aimerais attendre pour Portugal-Espagne la composition de Bobby... Si il renforce pas son milieu, ça va être sale. corse
Le carton rouge de Balogun annulé, il pourra jouer contre la Belgique.

La corruption de fou furieux. Roll

(Si on fait pas annuler le jaune d'Olise, c'est un pur scandale, la FIFA ouvre la porte là.)

Il va vraiment falloir faire attention, on entre sur le territoire de la Corée 2002 là.
(05-07-2026, 17:36)Miki a écrit : [ -> ]@Mr.Grieves : on peut poster son pronal jusqu'au coup d'envoi? J'aimerais attendre pour Portugal-Espagne la composition de Bobby... Si il renforce pas son milieu, ça va être sale. corse

No problemo
Je mets en avance les matchs pour plus de flexibilité mais vous pouvez tout a fait poster puis éditer si vous avez changé d'avis (because blessures, compo, suspension etc).
La deadline sera le coup d'envoi.
Il va de soit que je ne prendrais pas en compte une édition après le coup d'envoi.
(05-07-2026, 18:44)Miki a écrit : [ -> ]Le carton rouge de Balogun annulé, il pourra jouer contre la Belgique.

La corruption de fou furieux. Roll

(Si on fait pas annuler le jaune d'Olise, c'est un pur scandale, la FIFA ouvre la porte là.)

Il va vraiment falloir faire attention, on entre sur le territoire de la Corée 2002 là.

La corruption est dingue.
Le chauve fera tout pour un bon parcours des US et pour le bon plaisir de Donald.
Meme si je pense qu'il est tout aussi turgescent à vendre au monde entier une ultime fight Messi vs Ronaldo

/fin du mode comploplo 
Meme si l'arbitre d'hier a tout fait pour que je m'y vautre. Vghgbg
Ils se cachent même pas, c'est de la folie!!!

https://x.com/Romain_Molina/status/2073822792567689586

Roll Roll
Ça va être sympa les midterms  Pouletdanse
Après, l'amnistie de Ronaldo pour le début du tournoi ca annonçait deja la couleur.
On est pas pris en traitre.

edit ces cons vont nous faire supporter la Belgique Laugh
C'est quoi ce cirque encore, c'est un péno évident .
y' a pas d'attaquants pour tirer les pénos chez les Brésiliens ?
En tout cas, Guimaraes l'a foiré.

edit je dois dire que je me régale des pénos raté avec course d'élan à la mords moi le noeud.
La VAR tue le foot en castrant les arbitres, qui n'osent plus prendre de décisions. Entre hier contre le Paraguay et ce soir, c'est scandaleux de ne pas le voir en direct.
Odegaard et Nusa sont catastrophiques, ils ont donné plus d'occasions au Brésil qu'à leurs coéquipiers.
Endrick qui saccage une offrande de Vinicius.
Odegaard ça lui arrive de jouer vers l'avant? Bon il fait pareil avec Arsenal, alors probablement pas.

Neymar entre juste avant la pause fraîcheur.
HAALAND pour l'ouverture du score!
HAALAND pour le doublééééééééééééé! Quel joueur incroyable!
Bon, un rouge de Neymar aurait été parfait mais on se contentera de 'e plus jamais voir son comportement de catin sur un terrain de football.
Pour Vinicius il va falloir encore patienter.
Le coaching et les choix d'Ancelotti, je lui souhaite bon courage pour le retour au Brésil. Tite s'est fait flinguer pour moins que ça. La Norvège qui finit à 65% de possession, je sais maintenant la mode c'est la transition, mais bordel quelle tristesse.
Nyland ne devrait pas tarder à trouver un club. Quel match il a sorti!
3 ballons et 7 buts... d'ou vient ce truc ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48