J'ai veillé pour Colombie-Portugal. Les Colombiens étaient bien meilleurs... voilà. Certains disent que le Portugal a voulu éviter l'Argentine, bah oui, parce que la Croatie en 1/16èmes et éventuellement l'Espagne en 1/8èmes c'est à leur portée, ils peuvent bien se permettre de calculer.
Et Cristiano a sûrement été le moins mauvais, va falloir trouver une autre cible.
La FIFA n'aura pas son duel Messi Ronaldo
On va essayer de ne pas rompre la tradition
Donc concours prono.
1 points le vainqueur, 2 points le résultat et il y aura à chaque tour un extra bonus de 3 points avec une question sur l’EDF (on espère jusque la finale)
Je balance tout sur l’opiom du peuple si ca floode trop, que les admins se sentent libre de déplacer ou ils le sentent (ou de créer une section tournois et jeux)
Et normalement, je devrais pas etre trop emmerdé question boulot sur ce mois donc je devrais pouvoir suivre le bouzin mais comme on est sur de rien et surtout pas à l’abri des lubies de la direction, si il manque un match à un moment, n’hésitez pas à créer le topic, j’en prendrais pas ombrage
Vu le tableau de l'Argentine Messi peut viser les 30 buts...
Le Autriche-Algérie a quand même l'air sacrément étrange. Quand on voit les buts et le scénario... Ce qui est sûr, c'est que c'est d'une cruauté infinie pour l'Iran, qui ne méritait vraiment pas ça après avoir été traitée honteusement par les US et la FIFA.
Sinon, l'Argentine va jouer encore longtemps face à des équipes de National 2 pour être sûr que Messi marque 15 buts dans la compétition ?

Croatie-Portugal sera à 1h, fait caguer .
Pas sûr que la Croatie mette autant en difficulté le Portugal que la Colombie.
j'ai mis une première fournée de match.
Vous répondez sous le post du sondage.
Pour préciser, le score pris en compte c'est le résultat au bout du temps règlementaire. (trop l'usine à gaz sinon si on ajoute prolongue et péno)
C'est un peu chaud pour les dead line vu que ca ne se fait qu'en jours donc faites plutôt des fournées rapidement parce que ca va clôturer rapidement le lendemain suivant quand je poste (je parle pour le sondage, le topic lui vivra bien). Le sondage n'est que recreatif, juste pour voir l'humeur de la fumerie, l'important c'est de repondre sous mon post pour que je prenne votre prono en compte
L'arbitre ne siffle pas, la VAR n'intervient pas.
OK, perso, en direct je le donne. Le defenseur ne touche à aucun moment le ballon, l'attaquant centre et bute contre la jambe. Penalty.
A revoir
Je veux l'avis d'Aqwa

Si les expats canadiens peuvent m'expliquer le concept des traces de guano sur le maillot canadien ?
(28-06-2026, 21:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je veux l'avis d'Aqwa 
On dirait bien que depuis les 2 cartons rouges du match d'ouverture, les arbitres ne sifflent plus que des pauses fraicheur de vivre.
Je cherche un coin en bord de mer pour mater le match (et s'hydrater) demain sur Marseille, des recommandations ?
edit : j'ai jamais fait le red lion, ça vaut le coup ?
Si t'es roux et que t'as un kilt, ça se tente.
Programme du jour
J’etais plutot parti pour un nul entre le Bresil et le Japon mais j’ai eu cette" illumination complotiste" que si la selecao est en difficulté, l’arbitrage fera le nécessaire face au valeureux japonais, on peut pas perdre Neymar et la Seleção avant les quarts

ca devrait etre quand meme un joli match
Idem pour le Pays- bas -Maroc ; joli match dans le beau stade de Monterrey (dont tout le monde montre la fameuse vue avec la montagne dessus la tribune mais le zoo local est juste derriere une tribune, ce qui est loin d’être courant)
https://i.redd.it/4gq2kbyaejxb1.jpg
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/image...Bq_JA&s=10
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/image...sf6GQ&s=10
L’Allemagne ne convainc pas mais il devrait quand même pouvoir dégager un pauvre Paraguay sur le peu que j’ai vu
Je vois bien un nul aussi, et un match sympa, genre un 2-2.
Sano fait trembler la terre au Japon.
Belle frappe.
Casimero et sa remorque.
Danilo, horrible.
Beau finish du japonais.
Un Brésil qui transpire pas la confiance.
Ça sent plus le 2-0 que le 2-2.
Les supporters japonais ils ont un seul chant et il tourne en boucle pendant 90min ça rend fou. C’est pire que le supplice de la goutte.