Il doit s'agir du tirage au sort le moins intéressant de l'histoire, compte tenu de la facilité avec laquelle on peut sortir du groupe et du fait que les quatre premières têtes de série ont été séparées jusqu'aux demi-finales.....sans parler des chapeaux pas encore complet.
Et sans parler de la toxicité de tout ce cirque (Bordel ! Don Infantino vient de remettre le prix de la paix FIFA à Trump

)
C'est très très très gênant. Mon Diouf.
J'ai voulu regarder le tirage, je met le chaîne et là je vois Infantino remettre un prix de la paix FIFA à Trump
J'ai vomi, puis suis parti.
C'est irregardable. J'vais m'contenter de regarder le résultat à la fin.
Je vais rester un peu , ils ont sorti l'artillerie lourde sur les sportifs US (Tom Brady, Shaqille O Neal, Wayne Gretzki etc)
Normalement le lustrage de boules et la fellation pour Donald c'est fini ( je suis allé vérifier, le prix de la paix FIFA n'existait pas et a donc de grandes chances de ne plus jamais être remis

)
Heureusement pour Infantino qu'il a pas tenté de faire carrière dans le one man show.
ENVOYEZ LES BOUBOULES!!!!!!!
une heure et quart et ils ont toujours pas encore tiré une boule.

Les Américains ils ont des légendes, mais pas en soccer. Bon, Gretzki est Canadien j'crois.
Le shaq fait le pitre en entrant (Kevin Hart semblait minuscule)
Attends, l'Espagne et l'Argentine peuvent pas se jouer avant la finale?!!! Mais mdr.
La France dans le groupe I. Si j'en crois certaines projections on pourrait avoir France-Allemagne en 1/8!
On jouera à Philly, NY et Toronto.
Pas trop de gros déplacements à l'échelle du pays. C'est déjà ca.
France-Sénégal, 2002 revival.
Argentine-Autriche, le Nazico.

(05-12-2025, 20:38)Miki a écrit : [ -> ]Houuuu, Brésil-Maroc.
Et il y aura au moins un européen. Foutez moi la Norvege et on a un groupe qui vaudra le coup d'être suivi.
La France avec la Norvège, et je n'ai pas compris pourquoi. Si quelqu'un peut m'expliquer?...

(05-12-2025, 20:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (05-12-2025, 20:38)Miki a écrit : [ -> ]Houuuu, Brésil-Maroc.
Et il y aura au moins un européen. Foutez moi la Norvege et on a un groupe qui vaudra le coup d'être suivi.
Ca c était en 98
Les groupes pour les 3 pays hôtes #bouleschaudes
Ca commence à devenir piégeux.
(05-12-2025, 20:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca commence à devenir piégeux.
C'est plutôt vénère, une bonne équipe Africaine et l'épouvantail du chapeau 3.
(05-12-2025, 19:39)Jax a écrit : [ -> ]J'ai voulu regarder le tirage, je met le chaîne et là je vois Infantino remettre un prix de la paix FIFA à Trump 
J'ai vomi, puis suis parti.
Même les membres du conseil de la FIFA n'étaient pas au courant et l'ont appris en même temps que tout le monde via communique de presse
Infantino est vraiment une serpillière qui vendrait sa mère pour un billet