On n'est pas pas sur de l'intensité Champions League mais Liga donc oui il est dans son élément
Face a l'Angleterre en finale ça serait plus dur pour lui. Espagne et Argentine ça lui convient
(11-07-2026, 14:44)aqwarium a écrit : [ -> ]Le meilleur joueur de tous les temps est clairement ZZ, ce mec était touché par la grâce. Face au Brésil 2006, Dieu himself a été sous le choc.
Mbappé, je pouvais pas me le voir. Cette année il joue pour l'équipe, je suis réconcilié, il a muri, c'est bien.

Sympathiques les norvégiens mais ça propose vraiment rien.
Scnhszleoup qui met une frappe croisée lucarne opposée pas piquée des hannetons.
Le Jude en mode bulldozer pour le 1-1.
Le 2 contre 1 salopé honteusement par Sorloth, les Norvégiens risquent de le regretter longtemps.
La défense de la Norvège, c'est catastrophique de lenteur.
Et Sørloth est un sagouin de ne pas avoir donné la balle à Haaland sur le contre...
Les gars, expliquez moi un truc. Sur le but refusé pour la Norvège, si Turpin considère qu'il y a faute, même si c'est avant le tir du coup franc, pourquoi il est retiré ?
Je m'attendais pas à ça, ça presse, c'est engagé, c'est pas super beau mais ça joue à 2000.
Ai je vraiment vécu une époque ou le Brésil et l'Argentine jouaient au football ?
Ou alors on m'aurait implanté une mémoire ? @K Dick ?
Je suis vivant, et le foot Sudam est mort, pour ceux qui ont la ref...

J'ai deux perfects niveau pronal, c'est tout ce qui compte.
Embolo c'est la même qu'Emerson face au Sporting, y'a 500 caméras et le VAR, pour simuler de nos jours faut vraiment être un abruti.
La FIFA va être contente, les 4 premiers de son ranking étaient têtes de série au tirage... et se retrouvent en demies. D'abord parce que ce sont les 4 meilleures du monde, mais bon ils ont bien réussi leur coup quand même.
EDIT : c'est tellement honteux.
https://www.youtube.com/watch?v=fzwA_7tujc8
Je note que la Var est intervenue pour l'annulation du carton jaune Argentin, par contre pour Olise ce n'était pas possible...
L'Argentine est sur un parcours bien pourri
Je suis partage entre les voir se faire sortir par les Anglais ou voir Mbappe leur rouler dessus
L’option 2 est tentante
Et faire fermer la bouche à l’étron Martinez.
Les rameurs éliminés c'est pas gai

(12-07-2026, 16:03)Godfather a écrit : [ -> ]L'Argentine est sur un parcours bien pourri
Je suis partage entre les voir se faire sortir par les Anglais ou voir Mbappe leur rouler dessus
Après le cirque des simulations contre la Norvège et vu comment ils s'en tirent, je préfère encore voir l'Argentine passer. J'ai jamais pu supporter cette escroquerie de "fair play" anglais que pour ma part je n'ai jamais constaté.
Votre serviteur est encore en tête mais ne le doit qu’à son chauvinisme éhonté et ses 3 points de l’EDf ( qui comme l’aura noté perfidement Godfather aurait du faire 6 si le Kyks ne s’était pas honteusement fait déconcentré par les larbins de Gianni

)
Ca se resserre sérieusement derrière avec Godfather, Miki et Gilardi qui mène la chasse mais quasiment tout le monde peut viser la victoire finale (faudra juste aligner les perfect et les questions bonus pour ceusse qui sont un décroché un peu plus loin)
Il reste 4 matchs il me semble (le match pour la troisième place est toujours existant, hein ?) donc 12 points plus 6 points bonus si l’EDF va en finale
Mr.Grieves 30 points
Godfather 28 points
Miki 27 points
Gilardi 25 points
Timon87 23 points
Aqwa 22 points
Le Sud 18 points
Nil Sanyas 15 points
Irish 7
Mathildien 11 points