opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Pixie a écrit :Pour quoi faire ? Bye2

"Hormis une Coupe de l'UEFA (1998), le club, malgré près de 650 millions d'euros dépensés pour son recrutement, n'a rien gagné et surtout pas ce que les tifosi attendent depuis bientôt 15 ans, le Scudetto"
650 millions d'euros Wacko

Jawdrop Mon dieu c'est immense :frappé:
Dav_ a écrit :Chapeau Pixie, tu as tout compris Thumbsup

..
même réponse que précédemment Bye2

vous comme direz pixie, êtes vraiment des vizionnaires ! :mf_turban
boeuf mode a écrit :même réponse que précédemment Bye2

vous comme direz pixie, êtes vraiment des vizionnaires ! :mf_turban

Au lieu de fair le Mignon j'attend ta reponse concernant l'inter de Milan Bye2
Superbe penalty manqué par l'homme au nom qui comporte 3 consommes et une seule voyelle placée à la fin...Prso.
Magnifique match des russes, physiques tout! Cool
Evra vient de voler en eclat :mf_dribbl
Nous sommes des vizirionnairesBye2

Prso rate un pénalty, le poteau venant supléer le gardien russe.
Loskov se fait expulser pour une faute sur Morientes, voulant jouer le ballon il prend la jambe.L'arbitre sort un deuxième carton, après l'avoir averti pour contestation sur pénalty.

Les monégasques ont toutes les cartes en main, si ils ne gagnent pas il faudra longtemps m'éxpliquer le pourquoi du comment.
c'est des merdes! Monaco on t'enc.. Bye2
Moscou a déjà tenu un 0/0 à Madrid et 1/1 à San Siro contre le Millan :mf_bluesb
Ils ne jouaient pas à 10 contre 11, ça sera pour une fois beaucoup plus dur.
Pour autant, je m'engages à aucun pronostique, sachant que Monaco en ce moment, ce n'est pas l'équipe qui a battu il y a quelques mois le Deportivo la Corogne 8 à 3.Rolleyes
Ils sont remontés comme des pendules les russes!
Ca va etre meme plus simple à 10 :Pixie
Leur goal est à caguer par contre :ph34r:
Ils font des fautes pas possibles surtout les russes, heureusement que Giuly ne joue pas :ph34r:

Moi jpense toujours que Monaco va marquer ce punaise de but qu'il manque Shiny
0/0 à la mi-temps :cowboy:
Abedayor et Prso sont à la rue :lmfao:
En attendant, ils ont marqué ouai, mais un but refusé pour un hors jeu bien jujéBleh

Allez les monégasques, continuez ainsi, que je rigole un peu.
Moi je vous dit que meme si Monaco marque, les russes vont en mettre un aussi Cool
Franchement moi je les trouve bon, bien virulent et tres techniques!
Obiorah est tres bon Original et Ismailov , un peu petit mais tres vif, j'adore!
Moi jtrouve que Jean-Michel larqué fait le meme style de commentaire que le match de l'OM à Barnabeu Shutup
Jean Michel Larqué fait toujours le même style de commentaires, c'est plutôt ça que tu devrais nous rappeler:lmfao:

Il faut qu'il retourne à sa radio, qu'il dise autant de conneries, mais que moins de monde l'entende
Prso le consonne/1 voyelle marque pour Monaco, mais rien ne dit pour le moment, si ils auront la capacité d'en marquer un deuxième ou de gagner le match.
J'attend le second Shutup
Pour information:

-A la 66e minute le Réal Madrid mène 1 à 0 face au Bayern Munich grâce a un but de Zidane à la 33e minute.

-Arsenal mène 2 à 0 face au Celta Vigo, buts de Henry a la 14e et 34e minutes.

-Milan et Prague sont méli mélo dans un match nul 1 à 1 pour le moment, buts de Inzaghi a la 45e et Jun M a la 59e minute.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33