opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
A ce niveau de la compétition, rien n'est acquis pour personne...
Dav_ a écrit :Moi je crois que Lyon a 70% de chance de se qualifier et pour Monaco, j'y crois aussi de tout mon coeur.

Que l'ASM démolisse la cité du foot business, ça me réjouirant mais alors vous pouvez pas savoir comment. Et puis j'apprécie énormement Morientes et qu'il puisse montrer à ces dirigeants ce qu'il vaut Original
Pareil, Monaco à sa chance, Madrid est passé de justesse face au médiocre Bayern grâce à une arconada.
L'ASM récupérera Guily.
Quand à Lyon, ils ont démontrés qu'ils sont costauds, à ce stade de la compétition sur chaque match c'est du 50/50.
Seb_ a écrit :A ce niveau de la compétition, rien n'est acquis pour personne...

Si Monaco retrouve leur niveau de forme, je me dis que rien n'est joué 34 Quand on étrille le Depor 8-3, qui est aussi quart de finaliste, on a quelque raison d'y croire tout de meme Tongue
LX_here a écrit :Pareil, Monaco à sa chance, Madrid est passé de justesse face au médiocre Bayern grâce à une arconada.
L'ASM récupérera Guily.
Quand à Lyon, ils ont démontrés qu'ils sont costauds, à ce stade de la compétition sur chaque match c'est du 50/50.

Exactement, le Real a eu de la chance et puis j'ai hate de voir Giuly, Rothen et Morientes contre la défense du Real, je sens qu'ils peuvent faire un coup Original

Et puis avec le retour de Schillaci, ça va pas etre pareil en défense Rolleyes Lyon avec le banc qu'ils ont, je les vois aller en demi, facilement Rolleyes
Le problème contre le Real c'est d'être en position de pouvoir mettre en difficulté leur défense parceque pour ceci faut que l'adversaire joue assez haut et puisse tenir le ballon, ce que très peu déquipes peuvent se targuer d'être capable de faire...
Je ne vois ni l'ASM ni l'OL passer le prochain tour de la LdC. Monaco a du mal en deuxième partie de saison (cette saison comme la saison dernière). Leur jeu n'est plus aussi alléchant que lors de la première partie de la saison. Leur 2 matchs contre le Lokomotiv n'ont été guère convaincants. Ils seront me semble-t-il privés de Giuly à l'aller. Les madrilènes connaissent bien Morientes et n'auront pas trop de mal à le museler. Et, le Real reste le Real...

En ce qui concerne l'OL, leur tâche semble difficile face à Porto, qui possède un très beau jeu, qui a énormément progressé depuis qu'on les a rencontrés. Porto est en ce moment une des meilleures équipes européennes. Dommage que l'on ait tendance à retenir de leur matchs essentiellement leur agressivité. L'OL aura beaucoup de mal selon moi.
Seb_ a écrit :Le problème contre le Real c'est d'être en position de pouvoir mettre en difficulté leur défense parceque pour ceci faut que l'adversaire joue assez haut et puisse tenir le ballon, ce que très peu déquipes peuvent se targuer d'être capable de faire...

Avec Rothen, le roi de la protection de balle et Giuly, il n'y aura pas de soucis Shiny

Et j'ai hate de voir leurs stars face à Zikos et Bernardi Shiny
J'ai l'impression qu'on sous-estime grandement Porto dans cette LDC.
Dav_ a écrit :Avec Rothen, le roi de la protection de balle et Giuly, il n'y aura pas de soucis Shiny

Et j'ai hate de voir leurs stars face à Zikos et Bernardi Shiny

Si Giuly ne revient pas au top pour cette confrontation, leur petite chance de passer ce tour se réduit coinsidérablement.
Vodevil a écrit :J'ai l'impression qu'on sous-estime grandement Porto dans cette LDC.

C'est une très bonne équipe mais elle me semble plus abordable que les autres...
Je ne trouve pas Porto plus abordable que les autres. Ils viennent d'éliminer Manchester, toutes leurs lignes sont solides, ils sont impressionnants physiquement...
Old Trafford a écrit :Je ne trouve pas Porto plus abordable que les autres. Ils viennent d'éliminer Manchester, toutes leurs lignes sont solides, ils sont impressionnants physiquement...

Ils viennent d'éliminer Manchester grace à un coup de bol monstre et grace à un arbitrage plus que dégeulasse. Si le but de Scholes etait validé, c'etait fini Bye1

Alors c'est bien beau de dire qu'ils ont éliminé MU mais faut voir les condition Wacko Et puis Lyon va les battre de toute maniere Laugh
Seb_ a écrit :C'est une très bonne équipe mais elle me semble plus abordable que les autres...

C'est une équipe redoutable, chose que je ne pensais pas lors du tirage des poules, elle va encore surprendre et je ne dis pas ça simplement parce qu'ils ont éliminé MU.
Dav_ a écrit :Ils viennent d'éliminer Manchester grace à un coup de bol monstre et grace à un arbitrage plus que dégeulasse. Si le but de Scholes etait validé, c'etait fini Bye1

Alors c'est bien beau de dire qu'ils ont éliminé MU mais faut voir les condition Wacko Et puis Lyon va les battre de toute maniere Laugh

Toi t'as pas vu le match aller Harhar
Pour ce but, il y aurait tres pu avoir prolongation et meme d'apres MU, c'est à l'aller que tout s'est joué.
Cela dit, il manquait la charniere centrale de MU.
Porto reste quand meme une des formations les plus efficaces européene cette année, lyon va en caguer Laugh
Yankee a écrit :Toi t'as pas vu le match aller Harhar
Pour ce but, il y aurait tres pu avoir prolongation et meme d'apres MU, c'est à l'aller que tout s'est joué.
Cela dit, il manquait la charniere centrale de MU.
Porto reste quand meme une des formations les plus efficaces européene cette année, lyon va en caguer Laugh

Non je l'ai pas vu mais j'ai surtout vu un Ruud en petite forme lors du match retour Happy

Je suis persuadé que Lyon va se qualifier, il s'est fallu d'un rien pour que l'on décroche le nul là bas alors bon je pense que Lyon a les moyens de faire quelque chose Sly
Le seul club français restant a d'énormes chances de passer, les quenelles pourront contenir Deco.
Quant à monte carlo ? Uah, uah, uah ! :lmfao:
Lyon va t'il caguer dans son froc?
En tout cas je crois sincérement qu'ils ont un pied en demi.
Dav_ a écrit :Ils viennent d'éliminer Manchester grace à un coup de bol monstre et grace à un arbitrage plus que dégeulasse. Si le but de Scholes etait validé, c'etait fini Bye1

Alors c'est bien beau de dire qu'ils ont éliminé MU mais faut voir les condition Wacko Et puis Lyon va les battre de toute maniere Laugh

Nono_h4h

Oui, c'est bien beau de dire ça?surtout quand on a pris la peine d'ajouter que Porto était impressionnante physiquement, avait des lignes de qualité homogène, progressait de manière surprenante de match en match, était sans doute une des meilleures équipes européennes actuellementLaugh

Pour revenir à l'élimination de MU, cela ne s'est pas joué sur le match retour mais sur les deux matchs. Et, quand on voit les deux matchs, Porto mérite largement sa qualification. Quant à l'erreur évidente d'arbitrage, je dirai comme Ferguson "ça fait partie du football, il faut l'accepter et savoir rebondir". Je ne souhaite nullement que Lyon soit éliminé, je constate objectivement que Porto leur est supérieur.
Lorenzin a écrit :Le seul club français restant a d'énormes chances de passer, les quenelles pourront contenir Deco.
Quant à monte carlo ? Uah, uah, uah ! :lmfao:

arf enfin un géographe dans le fumerie...:mf_bond: je désespérais...Bye2
Felow a écrit :Lyon va t'il caguer dans son froc?
En tout cas je crois sincérement qu'ils ont un pied en demi.

J'ai peur que puisqu'on les donne favoris, les lyonnais jouent avec le frein a main descendu, si cela ne se produit ils devraient pouvoir se qualifier, surtout que porto peut très bien de son côté passer a coté de son match...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33