opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Giuly forfait face à Moscou
La nouvelle va faire grincer des dents en Principauté. Ludovic Giuly qui espérait faire son retour au match aller ne sera pas non plus présent pour ce mathc retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Lokomotiv Moscou... La blessure n'est pas suffisamment consolidée selon le staff médical. Giuly devra donc encore patienter et l'ASM briller en son absence.

Ca sera plus dur que prévu pour l'ASM Unsure
Ca calme Laugh
Je suis heureux, Dhorasoo est enfin titulaire 59

Malouda défenseur gauche en raison de la blessure de Berthod Laugh
J'espere que Lyon va se faire sortir cash!!! :smoke1:
Bon ben Dav_ ta juve est quasiment eliminée là Blink
1-0 pour les espagnols deja maintenant faut 3 pions pour se qualifier ça va etre costaud
Max a écrit :La Juve risque de passer à la trappe. Vu la qualité de sa défense en ce moment, ça va être dur de ne pas encaisser de but face à la Corogne. Et s'ils en prennent un, il faudra qu'ils en marquent 3. Autant dire que ce serait mission impossible.
:autocongratulation: :jmelapète: :Maxo Rabanne:

1-0 pour le Dépor, but de Pandiani :smoke1:
Pixie Ohmy on poste en même temps pour dire la même chose ! Nous sommes en totale symbiose spirituelle :Pixie
Ma foi pour pas froisser quelqu'un avec ses points UEFA, je ne dirai rien sur les clubs Français.M'enfin je peux pas m'en empêcher:

Allez la Réal Sociedad, même dans la défaite je préfères vous soutenir plutôt que LyonMf_doof
Pixie a écrit :Bon ben Dav_ ta juve est quasiment eliminée là Blink
1-0 pour les espagnols deja maintenant faut 3 pions pour se qualifier ça va etre costaud

Ouais :thumbdown Pfff défense de bouse cette année 34

Nedved on l'a pas vu Wacko Et puis Montero, il devrait prendre sa retraite Ermm
Max a écrit :Pixie Ohmy on poste en même temps pour dire la même chose ! Nous sommes en totale symbiose spirituelle :Pixie

Ouais ou alors on regarde le meme match en meme temps :lmfao:
Arretez, il faut que Lyon passe (ça va les fatiguer Shiny) puis si on fait plusieurs années intéressante, on pourrait larguer nos poursuivants (Ecosse, Hollande, Grece et Portugal je crois) voire pourquoi pas rattraper l'Allemagne (qui pourrait ne plus avoir un seul club toute compétitition confondue dès demain) voire d'autres nations.
Lyon est en quart, ils ont gagné 1-0, c'est super top pour eux.

Bon Manchester-Porto 1-1. Je rappelle que Porto avait gagné au match aller 2-1, du coup ce sont les portuguais qui vont se qualifier !!!

Autre match chaud, Chelsea-Stuttgart 0-0, Chelsea qualifié pour le moment (ayé le match est fini).

Et enfin la Juve battue au match aller 1-0 en Espagne se fait dominer sur le meme score dans son stade toujours si bien rempli comme chacun le sait. La Juve est donc éliminé.

N'empeche, si Porto garde son score, vous naurez pas à avoir eu honte de perdre contre eux dans votre groupe :mf_bond:
Bravo a Lyon qui mérite sa qualification depuis le temps... 59
on a jamais eu honte de perde contre eux ! il faut encore rappeler que porto est champion d'europe et qu'il n'ont perdu cette année toute competition confondue que contre le real.....



Nil Sanyas a écrit :Lyon est en quart, ils ont gagné 1-0, c'est super top pour eux.

Bon Manchester-Porto 1-1. Je rappelle que Porto avait gagné au match aller 2-1, du coup ce sont les portuguais qui vont se qualifier !!!

Autre match chaud, Chelsea-Stuttgart 0-0, Chelsea qualifié pour le moment (ayé le match est fini).

Et enfin la Juve battue au match aller 1-0 en Espagne se fait dominer sur le meme score dans son stade toujours si bien rempli comme chacun le sait. La Juve est donc éliminé.

N'empeche, si Porto garde son score, vous naurez pas à avoir eu honte de perdre contre eux dans votre groupe :mf_bond:
Te fache pas, mais bon jpense qu'au match au Vélodrome, vous vouliez gagner King

Bon, pour revenir à la LDC, on a donc :

OL - Porto - Chelsea - Deportivo
ASM - Milan - Arsenal - Real Madrid (imaginons)

Deux clubs français, deux espagnols, deux anglais, un italien et un portuguais.

Qui l'aurait cru... ?

On pourrait avoir (alors je me met au pronostique) :

OL-Arsenal
ASM-Porto
Chelsea-Real (je reve de ce match juste pour le choc du méga fric)
Deportivo-Milan
j'me fache pas ! et en plus on leur a tenu la dragée haute ! 1 mi-temps ou preske kom d'hab !

sinon je pense ke ça va etre kom d'hab pour la finale Bye2 espagne-italie, soit un petit real-milan s'ils ne se rencontrent pas avant....

Nil Sanyas a écrit :Te fache pas, mais bon jpense qu'au match au Vélodrome, vous vouliez gagner King

Bon, pour revenir à la LDC, on a donc :

OL - Porto - Chelsea - Deportivo
ASM - Milan - Arsenal - Real Madrid (imaginons)

Deux clubs français, deux espagnols, deux anglais, un italien et un portuguais.

Qui l'aurait cru... ?

On pourrait avoir (alors je me met au pronostique) :

OL-Arsenal
ASM-Porto
Chelsea-Real (je reve de ce match juste pour le choc du méga fric)
Deportivo-Milan
Une finale Real-Milan, soit la rencontre entre les deux meilleures formations européennes.
Logique implacable, à moins que le tirage ne les oppose avant Dry

J'aimerais voir Monaco (s'ils se qualifient, ce que j'espère) ou Lyon face à une des équipes qui ont éliminé l'OM en poule, le Real ou Porto.
Si Monaco passe demain - ce qui reste a voir - je les verrai bien jouer contre le Deportivo La Corogne, pour une revanche du 8 a 3, ca serait sympa, mais comme je le dis encore faut il qu'ils battent Moscou...Rien ne dit que ca arrivera ainsi.
Allez Moscou :smoke1:
Ca serait tellement bien d'avoir deux clubs français en quart de finale King

Et je suis dégouté que Porto se soit qualifié, avec un but injustement refusé de Paul Scholes :thumbdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33