opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Il a quoi Carlos? :huh:
Yankee a écrit :Il a quoi Carlos? :huh:
Suspendu.
il a pris trop de carton !



Yankee a écrit :Il a quoi Carlos? :huh:
Il sera donc au retour :Pixie
Albibac a écrit :Oui mais eux n'avaient ni le Real ni Porto dans leurs poules, et vu leurs perf respectives, ils ne seraient sans doute pas en quart non plus, CQFD

Le 1er tour et les 1/4 de finales ne sont pas comparables...

C'est pas le même contexte...
Au contraire seb. Le Madrid était plus en forme qu'à cette période. Porto et Madrid on les a joué dans les 4 premières journées, ils les auraient controlés comme nous en assurant leur qualification.
Monaco était très en forme a cette période, 7-2 contre La Corogne il me semble non ?

Enfin bref, ça n'a guère d'importance a mes yeux...
Aussi. En tout cas on est loin d'avoir été nullissime en poule comme nous le rappelaient si gentiment ces journaleux de bouse.
Chelsea 1 - 1 Arsenal...on se dirige tout droit vers un dernier carré quasi-royal :mf_dribbl

Milan, Real, Arsenal, Porto...ok les portos font un peu tâche mais ils se feront laminer.

les 1/4 de l'UEFA seront aussi super ...ce serait bien d'y être :smoke1:
Yankee a écrit :Nous aussi...presque mais en UEFA Shiny
On verra si Paris fait mieux et passe le tour péliminaire :mf_dribbl
Allez un petit rappel pour la route...Maccabi, Maccabi, Maccabi Bye1
Quand on gagne le championnat, on a pas besoin de passer le tour préliminaire :Pixie
Seb_ a écrit :Monaco était très en forme a cette période, 7-2 contre La Corogne il me semble non ?

Enfin bref, ça n'a guère d'importance a mes yeux...

Premierement c'était 8 à 3 et en plus c'était
un jour sans de la Corogne avec un jour d'écart il
n'y aurait jamais ce score.je suis vraiment pas sûr
que ce soit Lyon ou Monaco aurait fait mieux que
nous avec en plus tout ces matchs de championnat
difficiles que l'on avait en même temps. Shutup
Dommage pour l'asm, ils encaissent les premiers buts sur des largesses individuelles.
Roma qui ne s'impose pas sur le corner, Givet qui oublie zidane à gauche de la surface...

le real peut beaucoup mieux faire, mais monaco aussi avec un guily à 100%, un evra moins timorré, un Roma plus décisif..
J'étais malgré tout content que Morientes marque.......
Je suis partagé entre la satisfaction des résultats de nos rivaux français et la déception de voir un Monaco aussi fatigué... Le problème pour Lyon ne sera pas de marquer des buts à Gerland, ce sera de ne pas en prendre ! Original
himself a écrit :le real peut beaucoup mieux faire, mais monaco aussi avec un guily à 100%, un evra moins timorré, un Roma plus décisif..

malgré qu'il ne soit pas à 100% Giuly a fait un bon match, Evra je l'ai pas trouvé trop mauvais pasplus que le reste de la défense (Raul, Zidane, Ronaldo, Figo ça doit aller vite et souvent)
Rothen m'a beaucoup deçu (quoique je n'attendais rien de sa part !) mais il avait peur de s'approcher, de provoquer, de deborder....il lui manque un palier à franchir à cette tête de lard.
Coté Madrilene faut vraiment qu'il achete des defenseurs ça fait peur !! Figo encore tres bon... (c'est une habitude cette saison),
Rothen est fatigué depuis un bon mois et ça se voit dans les résultats de l'ASM.

Rothen fatigué + Giuly blessé = rattrapage de Lyon en deux mois à peine alors qu'ils comptaient 10 points d'avance.
Nil Sanyas a écrit :Rothen est fatigué depuis un bon mois et ça se voit dans les résultats de l'ASM.

Rothen fatigué + Giuly blessé = rattrapage de Lyon en deux mois à peine alors qu'ils comptaient 10 points d'avance.
Imagines quand l'OM va récupérer ses blessés de longue date, Delfim, Dahou..., le podium sera de nouveau accessible 59
Je sens une grosse surprise pour ces retours de quart...

Arsenal a la trappe ?
Arsenal à Trappes, Chelsky en demi!

Sentiment partagé mon vahiné.
[Image: vahine.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33