Pathétique cette équipe de la Réal ! Et Kovacevic a marqué des points importants dans la course du "Ballon Glissant de la meilleure plongeuse" :thumbdown Magic Falling Fiorèse a du souci à se faire
Seul le p'tit Coréen entré en cours de match a montré de bonnes choses.
Concernant Bayern/Réal, on a eu l'impression d'assister au remake du match Juve/Réal de la saison passée, avec des madrilènes totalement étouffés, incapables de développer leur jeu. Ils peuvent remercier FranKhanstein

Je pense qu'ils vont passer, et c'est tant mieux ! Hala Madrid

Comité anti-teutons :lpouletda
Mes autres pronos : qualifs de Moco, Lyon, Milan, Chelsea, Deportivo, Manchester et Arsenal.
La Juve risque de passer à la trappe. Vu la qualité de sa défense en ce moment, ça va être dur de ne pas encaisser de but face à la Corogne. Et s'ils en prennent un, il faudra qu'ils en marquant 3. Autant dire que ce serait mission impossible. Attention également à Porto qui pourrait créer une grosse surprise à Manchester. Quand la charnière centrale est composée de Neville et Brown, tout peut arriver :smoke1:
Monaco en a mis 7 à La Corogne :D
Pour avoir vu jouer la Juve contre Bologne dernierement, je me dis qu'ils en ont sous le capot.
Faut voir le talent d'un mec comme Camoranesi, d'un Zambrotta qui frole souvent l'exceptionnel, d'un Del Piero si il revient bien, d'un Di Vaio qui fait une belle saison, et enfin Miccoli et compagnie....
La défense, certes elle n'est pas parfait mais Leggrotaglie, je l'avais vu jouer des matchs ou il etait tout simplement parfait. Il a besoin de confiance mais c'est un grand joueur. Moi je dis que la Juve va se qualif, c'est une tres grosse equipe
Et Lippi ne vit que pour la ligue des champions maintenant alors ils vont se donner :smoke1:
zambrotta, c'est un génie !!! :groupwave
boeuf mode a écrit :zambrotta, c'est un génie !!! :groupwave
Le meilleur latéral gauche du monde pour moi
Il apporte énormément offensivement et défensivement c'est pas roberto carlos

Je pense pas que Roberto Carlos laisse tant de places...
On a tous cette vision du joueur qui laisse des boulevards dans son dos mais a chaque que je vois jouer le Real, c'est rarement de son coté que vient le danger...
Farpaitement
Roberto Carlos est un grand défenseur, quasiment impassable en un-contre-un, avec une capacité d'endurance extarordinaire qui lui permet d'enchainer à longueur de match les aller-retour sur le terrain. Et pis c'est pas de sa faute si les entraineurs exploitent ses qualités offensives.
Salgado est également très très fort. Les carences défensives du Réal sont plutôt du côté de la charnière centrale... et du jeu ultra-offensif déployé par l'équipe.
Tiens ça me fait penser que si l'OM du nigot prenait le Réal la semaine prochaine ben ça serait pas triste

Moi ça me fait penser qu'on a surement réalisé notre plus beau match de la saison (excepté celui face au Mans

) face à ce même Réal au Vélodrome. On ne méritait pas de perdre

En plus Beckham marque sur coup-franc suite à une faute imaginaire

OUi ma poulette Meite deguisé en Zidane sur l'aile droite c'etait memorable :Pixie
Au fait comment va ta soeur ?:mf_dribbl
Elle va bien, merci pour elle

J'ai imprimé tous les messages où tu parles de ma soeur... pour les montrer à son mari. Il a vraiment hâte de faire ta connaissance

Heu ouais bon tu m'excuses une derniere fois auprés de ton Bof bof mais c'est pas de ma faute c'est plus fort que moi ... :mf_dribbl
Au fait Max, Pixie a les memes reactions avec ma femme. Il serait plus judicieux de regrouper le tout et de l'envoyer a sa femme. :allvert:
je pourrais porter le tout à madame pixie, si c'est pour rendre service..

Oups on arrete de rire effectivement ça n'etait que de la politesse rien de plus
oulala va falloir faire attention maintenant
Depuis que tu as reçu une lettre de manolito, tu sais très bien que tout est possible avec la bande de :censored qui peuple ce forum.
mais non je d'conne aussi, promis ça viendra pas de moi.

DuKefeng a écrit :mais non je d'conne aussi, promis ça viendra pas de moi. 
Moi je ne promets rien :smoke1:
Et je ne réponds plus de rien quand on regarde ma soeur
![[Image: ocatarins.png]](http://www.mage.fst.uha.fr/asterix/corse/ocatarins.png)
Un calife prévenu en vaut deux :ph34r:
Arf Le meilleur episode d'aterix
Ocatarinetabellatchitchix ça c'est du cherf corse