Pour Arsenal, pour les défendre un peu, disons que leur défense parraissait meilleure qu'auparavant, et que leur milieu et leur attaque étaient toujours aussi intéressante.
Pour Boeuf, la différence entre Arsenal et Monaco ?
Bah l'un joue dans le championnat anglais et l'autre dans le championnat tout pourri que l'on nomme Ligue 1, voilà la différence.
Donc même si ce n'est pas un club français pour toi, le fait qu'il joue en Ligue 1 en font un club français, à ton grand dam.
Cela ne se discute pas, c'est dans ce sens qu'il faut lire championnat français.
Quant aux étrangers, l'OM est la seule équipe de Ligue 1 a avoir aligné 11 étrangers sur la pelouse, Monaco ne l'a jamais fait.
Faut être un peu objectif quand même :chinese:
Nil Sanyas a écrit :Pour Arsenal, pour les défendre un peu, disons que leur défense parraissait meilleure qu'auparavant, et que leur milieu et leur attaque étaient toujours aussi intéressante.
Pour Boeuf, la différence entre Arsenal et Monaco ?
Bah l'un joue dans le championnat anglais et l'autre dans le championnat tout pourri que l'on nomme Ligue 1, voilà la différence.
Donc même si ce n'est pas un club français pour toi, le fait qu'il joue en Ligue 1 en font un club français, à ton grand dam.
Cela ne se discute pas, c'est dans ce sens qu'il faut lire championnat français.
Quant aux étrangers, l'OM est la seule équipe de Ligue 1 a avoir aligné 11 étrangers sur la pelouse, Monaco ne l'a jamais fait.
Faut être un peu objectif quand même :chinese:
pour toi, si des connards décident un jour qu'andorre ou gibraltar jouent le champ français, tu les soutiens ??? ça me parait pour le moins approximatif...

L'OM aurait aligné 11 étrangers sur la pelouse en début de saison ? Première nouvelle sachant que N'Diaye est né à Paris comme Meité, ça en fait des joueurs étrangers !! :mf_laughb Là c'est toi qui n'est pas objectif Nil.
Ensuite le championnat british se résume à quatre équipes au dessus du lot (MU, Arsenal, Chelsea, Liverpool) le reste des autres équipes c'est très moyen du même niveau de la D1 française. Le peu de match que j'ai vu il n'y pas de quoi monter au plafond.
Encore une fois monte carlo est une principauté indépendante de la France donc hors de l'hexagone.
Je suis très content pour Monaco,très content pour Deschamps (même s'il a fait sa généreuse madame qui travaille très tard le soir avec Gallardo) qui confirme tout le bien que je pense de lui, j'apprécie ce qu'il fait avec Monaco et j'aimerais avoir ce genre d'entraineur à l'OM (et oui, si Bouchet avait voulu de Blanc...)
En revanche, je n'aime pas Arsenal (je suis fan de Manchester United) , mais de là à descendre Wenger, je ne comprend pas...Wenger n'a rien à prouver en matière de classe (on aurait oublié le match gagné qu'il a demandé à rejouer à cause d'un but contestable de son équipe) et de plus ses déclarations mettent la pression sur Chelsea, c'est un plus pour l'ASM.
Tiens, en parlant d'Arsenal, comment se fait il que chaque année leur point faible soit le gardien...
Lehman, c'est une brêle, hier il leur coute la qualif...
Wenger, connait pourtant bien les pelouses de L1, je me demande pourquoi a-t-il préféré Lehman à Coupet, Landreau ou Cech ?

Wenger est un excellent technicien qui a juste dérapé hier soir.
C'est vrai aussi que son côté donneur de leçons agace certains de ses collègues.
du reste l'arsène était le coach de monac, ça devrait le faire aimé (pas jacquet) des ségueurs du cru !!! :mf_napole
Boeuf : évidemment, la question se pose au niveau des impots (compenser par la faible rentrée d'argent au niveau des recettes du stade tu me diras...).
Mais là je parle au niveau des joueurs, du jeu et du championnat dans lequel le club évolue.
Dans ce sens et uniquement dans ce sens, le club est bien français.
Après, au lieu de vouloir virer Monaco (pas malin ça) ou de lui remonter ses impots, ptet qu'on devrait plutot baisser ceux des clubs français.
Lorenzin' : je déconne pas, il y avait ptet des franco-afrincains, mais une fois, il y avait 11 étrangers (disons 10).
Une équipe française c'est quoi ?
Une équipe avec des joueurs français entrainés par un français mais situé à l'étranger ou une équipé situé sur le continent français avec 90% d'étrangers sur le pelouse.
Franchement...
boeuf mode a écrit :manque plus que raffarin au coaching !!! :mf_napole

Non, il vaut mieux reprendre Perrin alors.

Maitre_Zakk a écrit :je n'aime pas Arsenal (je suis fan de Manchester United)
Je reconnais là un fidèle compagnon.

Nil Sanyas a écrit :Lorenzin' : je déconne pas, il y avait ptet des franco-afrincains, mais une fois, il y avait 11 étrangers (disons 10).
Pas tout à fait exact, si Méïté, N'Diaye, Hemdani, Beye (?) ne sont pas considérés français car sélectionnés ailleurs.
En gros, ils n'auraient eu la double natio, ils seraient considérés comme français.
Si demain Ecker se trouve des origines écossaises et qu'il est sélectionné, il ne serait plus français alors?
Old Trafford a écrit :Je reconnais là un fidèle compagnon. 
Les grands esprits se rencontrent !

Maitre_Zakk a écrit :Les grands esprits se rencontrent ! 
Oui.

Alors Nil rappelle moi, le match où on aurait joué à 11 étrangers avec la composition exacte de l'équipe. Il n'y a pas de traces.
Parce qu'Arsenal pourrait jouer avec 11 français sur le terrain que ça en ferait un club français ? La madonne...
Lorenzin a écrit :Alors Nil rappelle moi, le match où on aurait joué à 11 étrangers avec la composition exacte de l'équipe. Il n'y a pas de traces.
Parce qu'Arsenal pourrait jouer avec 11 français sur le terrain que ça en ferait un club français ? La madonne...
Si le Quatar recrute 11 brésiliens, dur dur d'appeler ça l'équipe du Quatar non ? :mf_bond:
Pour les 11 étrangers, je vais te retrouver ça sans soucis

boeuf mode a écrit :on a tout du pauvre, yanki ! le wenger, le stam enfin on avait, le roberto carlos, le zidane, j'en passe et pas des meilleurs...
:mf_laughb ouai c'est dingue ça!
L'OM un club de légende de povr! :Pixie
Y'a plus de fatigue mais de l'adrénaline arrivé à ce niveau!
Ca me rapelle OM PSG de 93 ou on torche Paris 3/1 avec la moitié de l'equipe encore saoul!
Si Monaco fait 2 gros matchs pour rien, là par contre ce sera dur.