opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
J'ai vu un match hallucinant qui restera dans les annales du foot français: Louis II était plein de supporters monégasques, et ils chantaient en plus...

Un truc de fou, ça va faire jaser toute l'Europe demain!
Parcequ'ils ne vont faire qu'une bouchée de Chelsea en demi les monegasques Mf_doof

M'enfin comme dirait boeuf: "punaise mais monaco c'est pas en France bordel" :mf_dribbl
Monaco / Chelsea, ils peuvent le faire!
Honte au Madrid qui a complètement déjoué ! :Pixie
Leur qualif ne me fait rien puisque ce club n'est pas français. N'est ce pas boeuf ? Bye1
Il fallait le faire, sans plus...
On ne sera pas en reste, il faut que ce soit une semaine française en coupe d'Europe. Allez l'OM !!!
Kalamáta a écrit :J'ai vu un match hallucinant qui restera dans les annales du foot français: Louis II était plein de supporters monégasques, et ils chantaient en plus...

Un truc de fou, ça va faire jaser toute l'Europe demain!
Et dans les anales du foot madrilène! King
Les 4 clubs vont passer 59
Objectivement, mis à part le fait que ce soit Monaco, c'était un super match de LdC comme j'aime en voir. L'exploit c'est que ce soit contre le Real. Il faut juste qu'il n'ai pas jouer leur finale avant l'heure comme l'équipe de France de Rugby à l'avant dernière coupe du monde contre les Blacks.
Pourquoi les imbéciles de la cellule de recrutement n'ont pas fait venir Ibarra...parait qu'ils étaient dessus en plus.
Tarlak a écrit :Les 4 clubs vont passer 59
NOOOOOOOOON pas Bordeaux...
En voilà une victoire qu'elle est belle, sus aux aigris ! Moi ça me fait trop plaisir de voir les Giuly and co faire la nique à cette équipe de bouse du real Shiny
Boaf moi tant qu'ils ne la gagnent pas cette coupe ils peuvent bien aller en finale je m'en tamponne par contre ce qui m'ennuie c'est que si Lyon est éliminée demain ça leur assure le titre quasiment à mon sens Ranting
ZERO a écrit :Pourquoi les imbéciles de la cellule de recrutement n'ont pas fait venir Ibarra...parait qu'ils étaient dessus en plus.
Il fait son meilleurs match de la saison. Sinon c'est un bon mais sans plus il me semble, puis nous on a Fereira.
Bravo Monaco. Thumbsup Thumbsup Thumbsup Les madrilènes n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes avec leur décontraction et leur excès de confiance. Sly
Pixie a écrit :Boaf moi tant qu'ils ne la gagnent pas cette coupe ils peuvent bien aller en finale je m'en tamponne par contre ce qui m'ennuie c'est que si Lyon est éliminée demain ça leur assure le titre quasiment à mon sens Ranting
D'ac avec le calif. Monac' pourra pas jouer sur les deux fronts. Risquent d'être sur les rotules ce week-end (dur pour Nonda qui revient... d'être sur rotule :jout1: )
Jetais le seul à y croire et je suis heureux Applause

Rothen m'a impressionné, une conservation de balle hallucinante :thumbup: Ibarra techniquement impressionant, Evra sublime....

Giuly genial, Morientes je t'adore :mf_bond: Bravo les gars Cool

Maintenant à Lyon de se qualifier et à nous de niquer l'Inter :mf_farmer
J'espère que les joueurs de Marseille vont prendre exemple sur les rouges. L'inter en a mis 3 à la Juve... pas mal pour une équipe qui va mal....surtout si on a Barry en attaque.
Ben moi j'ai limite envie de chialer.... bravo Monaco quand même la victoire est pas volée, mais vous avez interet à la gagner cte punaise de coupe maintenant que vous avez éliminer le Real .....

Seule (mais maigre ) satisfaction de la soirée c'est pas encore l'année d'Arsenal Wacko
Ha punaise quel match !!!!!

En plus je vois des supporters marseillais qui ont vibré, ça me fait plaisir, ce match était exceptionnel !!!

Rothen : ENoooooooooooooooorme !!!!! Il mérite un 9/10 !!!!
Giuly : Monstrueux !!!!
Morientes : Galactique !!!!! (lol)
Ibarra : Surprenant !!!!
Evra : Pète la forme !!!

Et j'en passe.

Monaco a été royal, galactique, madrilène en fait :mf_dribbl

punaise chuis trop content (surtout pour les points UEFA :Pixie).

Allez Lyon, faut faire pareil !!!! (quoique non 3-1 ils seront éliminés).

Un petit 4-1 je signe pour demain.
Heu chuis quand meme content qu'Arsenal soit éliminé y en avait plein le cul de la PierreMenescanalplusienne attitioude Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33