opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Emorme Arconada de Kahn sur un coup franc de Carlos... 1-1 inespéré Thumbsup
J'aime bien parler tout seul ! :mf_doctor
Celta Vigo 2 - 3 Arsenal

Les gunners sont bien placés...
Sacré but de Dos santos 'fectivement Wacko
j'ai l'impression farfelue qu'un ludo giuly des grands jours serait bien plus galactique que le figo millésime 2004, qui vieillit mal...
Campana a écrit :Emorme Arconada de Kahn sur un coup franc de Carlos... 1-1 inespéré Thumbsup
Ouh là, j'avais lu Anaconda moi :Pixie :

"Enorme Anaconda de Kahn..."

C'est black mamba qui va faire la gueule Shiny
himself a écrit :j'ai l'impression farfelue qu'un ludo giuly des grands jours serait bien plus galactique que le figo millésime 2004, qui vieillit mal...
Il devrais pas passer l'année 2005 à Bernabeu, Zon qu'a faire remonter d'un cran le Beckham et engager Vieira ( promis depuis belle lurette).
Figo était vraiment excellent avant... l'arrivée de Zidane Bye2
Yankee a écrit :YESSSSSS!!!!!!! Shiny
Sychev la la la la la la... Insane

il a joué contre Monaco le Dimitri?
Cobl a écrit :il a joué contre Monaco le Dimitri?
Impossible, il est au torpedo il me semble, et là c'était le locomotiv, du bon locomotiv d'ailleur, les monégasques se sont mangé un orient express en pleine figure, mais s'en sortent vraiment bien. ils passeront.
Pour en revenir à Sytchev, de toute façon il a déjà jouer la C1 avec l'OM donc impossible (bis).
nan nan titsar est bel et bien au loko mais pas qualifié, un peu comme sommeil ! Mf_doof
merci à R. Carlos et à Khan, le Real sans soucis contre le Bayern à Bernabeu

d'accord avec el mismo au sujet du Figo qui ne vaut guère plus qu'un petit Lu... Beckham ailier droit, ZZ recentré et un grand DD, le Real ne craindra personne en 2005, d'autant que la défense semble tenir la route...

en attendant el Madrid aura la queue et sans doute les grandes oreilles à la fin de la présente saison King
Je verrais bien le Milan gagner King ...
En fait, j'espère n'importe qui sauf le Real et Arsenal Ermm
J'aimerais bien qu'Arsenal la gagne, même si ça ne sera pas le cas je pense... Mf_doof
C'est Lyon qui gagnera la LDC.

C'est Pierre Mondy qui l'a dit Shutup

:lmfao:
Vous êtes plutot lyonnais ou basque ce soir ?
Perso, je suis à fond derrière LA réal :ph34r:
Ernesto a écrit :Vous êtes plutot lyonnais ou basque ce soir ?
Perso, je suis à fond derrière LA réal :ph34r:

Pareil que toi Ernesto !!! :Pixie
hier j'étais pour Monaco, là je suis pour Lyon, perso j'en ai un peur marre que les clubs français soient ridicules en C1.
but pour Lyon.
Il est fort quand même ce Malouda.....on a encore loupé le coche...et le coach.Insane
LX_here a écrit :hier j'étais pour Monaco, là je suis pour Lyon, perso j'en ai un peur marre que les clubs français soient ridicules en C1.
but pour Lyon.

Hier j'étais pour Monaco...
Aujourd'hui contre l'OL...
Soutenir l'OL et le PSG (même en coupe d'Europe) c'est au dessus de mes forces :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33