opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Je m'y fais pas, ça m'emmerde déjà qu'ils jouent la finale! Shutup
Comme Seb, je peux pas voir Porto.

Il y a du talent dans cette équipe, c'est incontestable, mais quand on voit Chelsea-ASM : 1 faute en 30 mn (après ça s'est détérioré), franchement avec Porto, ça risque d'être différent, surtout si Monaco énerve les portos...

PS : plus ça va et plus je me dis que non seulement Ibarra et super bon, et... j'adore de plus en plus Rothen, j'adore sa façon de tourner autour de l'adversaire, j'adore comment il tient bien le ballon (pratique en fin de match...) et puis il arrive toujours à centrer dans n'importe quelle position.

Je l'ai vu jouer à Troyes, je trouve qu'il a étoffé son jeu, il rentre plus dans la surface et sait centrer en retrait.

En plus il se défonce, on l'a encore vu. Franchement ce joueur... :thumbup:
Campana a écrit :Et Morientes est grand :mf_doctor
Tiens une info lue sur Foot365 concernant l'avenir de Morientes à Monaco.

Andrey Fedorychev s’est fait le porte parole de Fedcominvest, sponsor principal de l’ASM, en annonçant dans un journal russe qu’une offre ferme a été faites au Real Madrid pour conserver Fernando Morientes à Monaco.


« Nous avons fait une offre ferme au Real Madrid pour s’attacher les services de Fernando Morientes » a confié Andrey Fedorychev dans un quotidien sportif russe. L’homme d’affaire de Fedcominvest, principal sponsor de l’ASM, vient ainsi prendre le contre-pied du quotidien Marca qui annonçait cette semaine le départ de l’attaquant espagnol en fin de saison.

Sans aide financière massive, Monaco ne sera pas en mesure de conserver Morientes la saison prochaine.
Nil Sanyas a écrit :plus ça va et plus je me dis que non seulement Ibarra et super bon, et...
...joue au même poste qu'un certain Mendy 34, élu meilleur latéral droit de L1 Nono_h4h
Albibac a écrit :joue au même poste qu'un certain Mendy 34 , élu meilleur latéral droit Nono_h4h

En même temps il a commencé a jouer depuis le mois de janvier...
Oui enfin Ibarra n'est titulaire que depuis peu Albibac.
Et a déjà montré tellement plus Tongue
Bon en tout cas faut que Marseille se qualifie aussi demain (encore contre les anglais Clap), j'essaierais de mater le match, et rediger une petite prose vendredi soir, car j'ai deux exams vendredi donc bon, comptez pas sur moi pour le faire jeudi soir :ph34r:
je pensais pas que ce serait possible mais je l'ai fait....prendre du plaisir à voir un autre club de L1 se qualifier pour une finale européenne Nono_h4h

bon c'était Monaco, une équipe du sud et qui pratique un superbe pied-balle, 6-7 joueurs que j'adorerais voir à l'OM (Rodriguez, Squillaci, Ibara, Evra, Rothen, Giully, Bernardi, Morientes....euh ça fait déjà 8 Blush )...et puis il y avait des anglais en face et ceux là comme dit l' Doc, c'est toujours jouissif de leur mettre bonne 59

alors un dilemne se présente...pour qui le 26 mai??? eh ben je sens que je vais encore être pour les mignons d'Albert car les portos du Porto, niet :thumbdown
Rodriguez était dans les petits papiers de Perrin l'été dernier Blush
Albibac a écrit :Rodriguez était dans les petits papiers de Perrin l'été dernier Blush


ouais, mais il a préféré prendre christanval!!!!Ranting
Albibac a écrit :Tiens une info lue sur Foot365 concernant l'avenir de Morientes à Monaco.

Andrey Fedorychev s’est fait le porte parole de Fedcominvest, sponsor principal de l’ASM, en annonçant dans un journal russe qu’une offre ferme a été faites au Real Madrid pour conserver Fernando Morientes à Monaco.


« Nous avons fait une offre ferme au Real Madrid pour s’attacher les services de Fernando Morientes » a confié Andrey Fedorychev dans un quotidien sportif russe. L’homme d’affaire de Fedcominvest, principal sponsor de l’ASM, vient ainsi prendre le contre-pied du quotidien Marca qui annonçait cette semaine le départ de l’attaquant espagnol en fin de saison.

Sans aide financière massive, Monaco ne sera pas en mesure de conserver Morientes la saison prochaine.


Ca serait vraiment génial si il pouvait rester à l'ASM, c'est un régal de le voir évoluer dans notre championnat, je l'adore Tongue

J'espere vraiment qu'ils vont torcher les portos, je peux pas les blairer Boxing
Pixie a écrit :Bah vivi mais j'y arrive pas Campachoux chuis désolé mais j'y arrive pas à supporter un autre club "Français"
J'ai beau essayer de me dire que ça doit etre bien d'aimer le football pour le football, d'etre supporter de la France et des Français tout ça tout ça mais pinaise Bye2 j'y arrive pas et ça va faire 30 ans que ça dure Shutup
Faut que je consulte ?

Surtout ne consulte pas ! Dis toi simplement que des Réal-Juventus il y en aura d'autres !!! King

Ce sera une bonne finale si les équipes veulent jouer...Sinon, on va effectivement passer un sale quart d'heure devant l'écran !!!

Sleep
zorg a écrit :ouais, mais il a préféré prendre christanval!!!!Ranting
Nan Zorg, c'est Rodriguez qui a préféré rester à Monaco avec Deschamps.
Mathildien75 a écrit :Surtout ne consulte pas ! Dis toi simplement que des Réal-Juventus il y en aura d'autres !!! King

Ce sera une bonne finale si les équipes veulent jouer...Sinon, on va effectivement passer un sale quart d'heure devant l'écran !!!

Sleep

Les matchs de l'ASM en LDC ont souvent été beau à regarder, j'ai pris pas mal de plaisir à les voir évoluer 59
L'OM n'a pas à rougir, une finale contre Valence vaut tout à fait une finale contre Porto meme si nous c'est l'UEFA!
Apres tout on peut etre les premeirs français à ramener l'UEFA et les premeirs à devenir double champion d'Europe punaise comme c'est enorme! Clap

Tiens Pierre Mondy doit faire la gueule ce soir, povr bouse!
Toi tu fais la coupe d'Europe chaques année mais nous on joue une finale tous les 5 ans :chinese:
Allez bouge petit merdeux de lyonnais!!! Shiny
Pixie a écrit :Heu y a que moi qui ait vu main sur le but d'Ibarra ? Blush

Mf_doof
http://www.lequipe.fr/Football/20040507_135435_01.html
[mode auto satisfaction offffffff] :mf_laughb
1500 supporters monegasques en allemange! Blink

Franchement, bah ils me dégoutent! Yuk
ils étaient plus à Chelsea bordel! punaise et eux, c'est pas les thunes qui leur manque!
Le stade fait 65000 je crois, ils devait y avoir 20000places disponibles

Franchement, ils font autant pitié que les lyonnais à Porto Crylol
bah sur europe 1 , hier il parlait de 10 000 supportersPunk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33