opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Comme mourinho il leur a mit dans le cul Laugh Laugh Laugh Laugh Thumbsup Bye1
Pour qu'un clun français se qualifie pour les demis, il faudrait un Monaco-Lyon.... Bye1
Tambour bon je me chauffe pour ce soir : moscou Tambour moscou Tambour moscou Tambour moscou Tambour moscou Tambour moscou Tambourmoscou Tambour moscou Tambour moscou Tambourmoscou Tambour moscou Tambour moscou Tambourmoscou Tambour moscou Tambour moscou Tambourmoscou Tambour moscou Tambour moscou Tambourmoscou Tambour moscou Tambour moscou Tambour....
Autant, je déteste Lyon...
Autant je m'en cague de Moanco :smoke1:
les mignons du prince peuvent aller se faire mettre à sec sur leur rocher pourrave ! je soutiens l'armée rouge sur ce coup-là !! à bas la monarchie maffieuse !!!
Vive la mafia moscovite!
Vive le football pratiqué par les monégasques ! A bas le Réal Galactika, le Milan à caguer , Shell Sea et ses milliards, Arsenal et son empire contre-attaque...

Manchester éliminé... Ohmy C'est trop dur pour moi !!!
Il te reste la bande à Pierre Mondy Math' :Pixie
DuKefeng a écrit :Vive la mafia moscovite!

d'une mafia l'autre !!! :mf_bluesb

quant au football pratiqué, facile quand on est au dessus des lois !! idem pour le real ! je suis sur la ligne lorenzin sur ce coup là !!! :beurk:
Monaco va se qualifier Rolleyes Allez Fernando, tu nous en plante 3 :mf_dribbl
A fond derriere nos clubs francais
En a marre de passer pour des guignols, c'est dans l'interet de marseille que notre championnat jouisse d'une meilleure image
scoop poluxo !!! monaco est désormais en France ??? on m'aurait menti !!! :mf_dribbl

Hephaistos

Je suis également à fond pour Monaco, par amour pour la L1... :mf_bond:
poluxo a écrit :A fond derriere nos clubs francais
En a marre de passer pour des guignols, c'est dans l'interet de marseille que notre championnat jouisse d'une meilleure image

Pareil... derrière lyon hier et monaco ce soir. mon fanatisme de l'om n'a plus rien n'a voir là dedans... pendant longtemps j'ai espéré systématiquement la défaite des lyonnais, monégasques et consorts, et j'en suis revenu. :angel_not (subsiste une exception naturelle, en 3 lettres Bye1 )

maintenant je vis presque l'Om et puis le reste du foot comme 2 sports différents... du coup le temps d'un soir je ne vois plus jouer monaco-le-privilégié-de-L1, mais un représentant du foot français... :smoke1:
Ernesto a écrit :Il te reste la bande à Pierre Mondy Math' :Pixie

Eh eh eh !
Tu connais mon point de vue sur la question Ernest non ? Cool

C'est le même que le tien et je le montre assez souvent pour ne plus le répéter !!! :Pixie
Pour information, le gardien lyonnais Grégory Coupet après un choc était sorti lors de la victoire contre la Real Sociedad 1 à 0 hier soir.Tout le monde s'est inquiété de savoir la gravité de la blessure du gardien.Il a été pensé pendant un certain temps qu'il était peut être victime d'une bléssure du poignet mais il n'en est rien.
Aujourd'hui après quelques analyses et IRM, rien n'a été décelé de grave.Coupet ne souffrirait que d'un traumatisme au poignet droit, un gros hématome dixit l'OL ce matin.
Dans le même temps, Alessandro Del Piero pourrait être contraint de s'éloigner des terrains pendant un mois, après sa bléssure pendant le match Juventus/Corogne remporté par les espagnols(1-0).Il souffrirait d'une élonguation au mollet gauche selon les médecins.
Ce serait un véritable coup dur pour l'équipe qui doit faire face aux bléssures de Trezeguet, Zambrotta et Birindelli.
Ca n'arrangerait pas les affaires turinoises, dont le club peine par les temps qui courent.
punaise c'est pas vrai, vous connaissez pas la dernière !!! fais caguer , je vais tuer un chien... bordel à queue !!!:thumbdown quels connards l'uefa !!! Nono_h4h
Hum...et pourrais tu être plus précis dans ton imprécisionRolleyes
Tétonflingué a écrit :Hum...et pourrais tu être plus précis dans ton imprécisionRolleyes

heu... mhhhhhhhhhhh!!!! :allvert:



























Dmitri est pas qualifié !!!! Il en aurait planté trois aux mignons de bébert !!!! :jout1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33