Tout le monde se fout de la gueule de Sytchev, mais s'il n'avait pas été là, on n' aurait peut-être pas jouer contre le Réal et Porto

Bah vi Ernesto lui non plus ne merite pas tout ce qu'on à pu lire ou ecrire sur son compte...
Le probleme n'est pas individuel il est bien plus profond (je suis pas comme vous moi j'ai pas de solutions à apporter je suis pas assez fin technicien si je connaissais la solution je serai deja devant chez tonton rld)
Il faudra qu'un jour on se pose les vraies questions du pourquoi ça marche pas car à l'image de l'Inter de MIlan qui recrute à coup de Milliard des roberto carlos ou autre Seedorf qui se font jeter comme de vulgaires biquettes il y a bien un truc de grippé dans la machine quelque part c'est pas possible...
Je persiste à dire qu'à part :censored qui à le niveau d'un gamin d'un moins de 14 ans de cuges les pins

tous les joueurs évoluant dans notre equipe de biquettes comme vous dites sont d'honorables joueurs de L1 qui devraient pretendre à une qualification en CL sans probleme mais quel est donc le soucis...
Cet effectif pour moi tu le prends tu le mets à Nantes ou à Sochaux et t'es dans les 3 premiers... sans soucis :mf_farmer
Alors je comprend pas
Attendons de voir comment l'Inter s'en sort

c'est pas gagné :lmfao:
Chapeau Pixie, tu as tout compris
Le probleme il vient de la pression perpetuelle autour de ce club et du fait que chacun de nos adversaires joue son match de l'année. Ca fait penser aux propos de Florian Maurice d'avant match "L'OM, c'est un peu un match de coupe d'Europe pour nous, on va tout donner"...
Je suis pas d'accord l'effectif marseillais n'a pas le niveau des 3 premiers, en aucun cas je n'échangerais celui de Paris contre celui de l'OM...
Seb, tu es sur un forum de supporters olympiens, dois-je te le rappeler

Seb_ a écrit :Je suis pas d'accord l'effectif marseillais n'a pas le niveau des 3 premiers, en aucun cas je n'échangerais celui de Paris contre celui de l'OM...
C'est évident !
Lyon, Monaco, Paris, Sochaux, Auxerre et ptet Nantes ont OBJECTIVEMENT un meilleur effectif que le nôtre, principalement au milieu où prolifèrent chez nous les flamants roses chers au Ruminant
Recrutement estival en bois, merci qui, merci Alain

Lyon et Monaco OK pour le reste c'est marrant il n'y a que 13 joueurs à sochaux ou auxerre quand à Paris meme pas j'en parle :mf_dribbl je vais etre desagréable :Pixie et alors le pompon pour Nantes :lmfao:
Campana a écrit :C'est évident !
Lyon, Monaco, Paris, Sochaux, Auxerre et ptet Nantes ont OBJECTIVEMENT un meilleur effectif que le nôtre, principalement au milieu où prolifèrent chez nous les flamants roses chers au Ruminant
Recrutement estival en bois, merci qui, merci Alain 
bah évidemment ! la pression n'explique pas tout !!! ou alors germain qui n'était pas un génie aurait sombré corps et biens... à part drogba, on a fait un recrutement calamiteux au mercato d'été! c'était qui déjà le manager général ??? ! en même temps tout le monde se gaussait du recrutement lyonnais... on sait ce qui arriva ! :thumbdown
Rien ne sert non plus de se mettre comme seul bouc émissaire notre cher Perd un(ballon).Si les joueurs n'arrivent pas a s'adapter, ou qu'ils n'ont aucune volonté d'avancer, ça ne peut pas aller loin.
M'enfin, il est vrai que des choix douteux ont été commis, mais rappelons nous qu'aucun joueur a été vendu en ramenant une mane financière intéressante.A chaque joueur parti, c'est le club qui dépensait.
Sans argent, on peut pas acheter d'autres joueurs, a part ceux déjà présents grâce aux pétro-euros de RLD.
Pixie a écrit :Lyon et Monaco OK pour le reste c'est marrant il n'y a que 13 joueurs à sochaux ou auxerre quand à Paris meme pas j'en parle :mf_dribbl je vais etre desagréable :Pixie et alors le pompon pour Nantes :lmfao:
Joueurs intrinsèquement plus forts que les nôtres à leur poste
Paris : Dehu, Heinze, Sorin, Ljuboja, Pauleta...
Sochaux : Isabey, Mathieu, Oruma, Pedretti, Frau, Santos...
Auxerre : Mexes, Boumsong, Cissé, Kalou, Tainio, Radet, Lachuer...
Nantes : Landreau, Yepes, Armand, Da Rocha, Yapi ? Toulalan ? ...

Bon bref je vois que vous continuez à penser que c'est uniquement un probleme individuel de joueurs n'ayant pas le niveau
Je pense le contraire :mf_farmer
A partir de là nous verrons bien
En attendant le Chaos Pixien est en marche inexorablement...:thumbdown
Alors question pour vous:
Que pensez vous de supporters de l'Inter qui ont poussé vers la sortie Roberto Carlos, Seedorf, Pirlo ou Sylvestre parcequ'ils etaient trop mauvais comme on le fait avec VB ou Christanval...
(Encore une fois toutes proportions gardées)
Ne prends pas l'exemple de l'Inter, Pixman, c'est une usine à gaz, ce machin... Quarante joueurs sous contrat, des entraîneurs jetables, un président mégalo, aucun titre majeur (hormis deux ou trois coupes UEFA !) depuis pffff.....
Campana a écrit :Ne prends pas l'exemple de l'Inter, Pixman, c'est une usine à gaz, ce machin... Quarante joueurs sous contrat, des entraîneurs jetables, un président mégalo, aucun titre majeur (hormis deux ou trois coupes UEFA !) depuis pffff.....
Un peu comme l'OM quoi...

Pixie a raison, sur le papier, on a une grosse équipe:
Barthez-Dos Santos-DVB-Christanval-Beye-Flamini-Battles-Marlet-Vachousek-Mido-Drogba :mellow:
Campana a écrit :Un peu comme l'OM quoi... 
Je me plaindrais pas d'avoir un actionnaire comme Moratti qui crache du blé tous les ans

Dav_ a écrit :Je me plaindrais pas d'avoir un actionnaire comme Moratti qui crache du blé tous les ans 
Pour quoi faire ?
"Hormis une Coupe de l'UEFA (1998), le club, malgré près de 650 millions d'euros dépensés pour son recrutement, n'a rien gagné et surtout pas ce que les tifosi attendent depuis bientôt 15 ans, le Scudetto"
:lmfao: Sur le topic Liverpool ça parle Christanval:lmfao:
:lmfao: ici ça parle théorie du chaos :lmfao:
J'adore !:lmfao: le grand footoir c'est ici aussi non?

moi ça me va, j'ai toujours aimé les écrits de Proudhon

Dav_ a écrit :Pixie a raison, sur le papier, on a une grosse équipe:
Barthez-Dos Santos-DVB-Christanval-Beye-Flamini-Battles-Marlet-Vachousek-Mido-Drogba :mellow:
Heu...
Barthez : doit retrouver son niveau et ne connait pas bien encore la défense (forcément elle change tout le temps).
Dos Santos : il revient de blessure, donc il est loin d'etre au top.
DVB : parti
Philou : parti en CFA
Beye : ça va quand il est en forme, il est bon je l'aime bien.
Flamini : bon potentiel, de là à dire qu'il est meilleur que les joueurs de Monaco et Lyon...
Battles : il faut qu'il monte en puissance, il a ses limites malheureusement...
Marlet : entre blessure, manque de confiance, etc, il est loin d'etre exceptionnel malheureusement (car à son meilleur niveau, il mettrait Mido sur le banc facile)
Vachousek : trop irrégulier, mais l'année prochaine il peut faire mal, lma première année est souvent difficile pour ce genre de joueur.
Mido : il a montré de bonnes, d'excellentes memes, c'est mon chouchou :Pixie mais il est trop irrégulier malheureusement :ph34r:
Drogba : rien à dire, régulier, quasiment toujours présent meme quand ses coéquipiers sont mauvais, c'est déjà un leader (son but contre Sochaux est enfin officiel au fait, donc il passe véritablement à 16 buts).
M'enfin c'est loin d'etre parfait

Dav_ a écrit :Pixie a raison, sur le papier, on a une grosse équipe:
mais tu sais, dav...
pixie a toujours raison, tu devrais le savoir depuis le temps que tu es las...