opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Sacré match...

J'espère que l'ASM va conserver le score...
Roma est grave, capable du meilleur comme du pire, vraiment pas rassurant Wacko
Heu y a que moi qui ait vu main sur le but d'Ibarra ? Blush
Blink
Pixie a écrit :Heu y a que moi qui ait vu main sur le but d'Ibarra ? Blush
A vitesse réelle, il m'a semblé aussi, mais après ralenti je ne le crois pas. Mais suis pas sûr Unsure
Pas demain. Bye2
Sont quand même incroyables, ces Monacasques... Bowdown
Et Morientes est grand :mf_doctor
Finale de LDC un 26 mai, en Allemagne, contre un adversaire au mailllot rayé, moi, à la place des Monégasques, je commencerais à y croire...

:mf_turban
Mouais ça m'excite cette finale Dry incroyable comme ça m'excite Ermm
Bah pourquoi tu dis ça, Pixman ? Unsure
Deux belles equipes, qui n'ont pas volé leur place, nan ?
Campana a écrit :Bah pourquoi tu dis ça, Pixman ? Unsure
Deux belles equipes, qui n'ont pas volé leur place, nan ?

Bah vivi mais j'y arrive pas Campachoux chuis désolé mais j'y arrive pas à supporter un autre club "Français"
J'ai beau essayer de me dire que ça doit etre bien d'aimer le football pour le football, d'etre supporter de la France et des Français tout ça tout ça mais pinaise Bye2 j'y arrive pas et ça va faire 30 ans que ça dure Shutup
Faut que je consulte ?
En tout cas, tout le monde aura noté le changement tactique à la mi-temps...

Comme quoi un bon entraineur, ça aide Sly
Pixie a écrit :Bah vivi mais j'y arrive pas Campachoux chuis désolé mais j'y arrive pas à supporter un autre club "Français"
J'ai beau essayer de me dire que ça doit etre bien d'aimer le football pour le football, d'etre supporter de la France et des Français tout ça tout ça mais pinaise Bye2 j'y arrive pas et ça va faire 30 ans que ça dure Shutup
Faut que je consulte ?

Hu hu, meuh non...
Moi non plus je n'ai pas particulièrement vibré ce soir, mais bon, faut reconnaître le talent de Deschamps et de ses joueurs et puis battre les Anglais, c'est toujours assez jouissif...
Boxing
J'ai bien aimé la dédicace de Deschamps pour notre OM à la fin de son interview Original

En tout cas, bravo et allez Monaco le 26 Mai (marrante cette date :ph34r: )
Fais comme moi pixie .. pense à une super-coupe d'europe franco-"française" !
Bravo Monaco... Clap

ça s'est joué à pas grand chose tout de même, deux vendanges des anglais, un contre, un but et l'affaire est pliée... Applause
Je veux pas casser l'ambiance mais ça m'emmerde surtout un club comme Monaco!
J'espere que Porto va les défoncer Mf_doof
Tres belle victoire de l'asm, ils ont largement les moyens de gagner la LDC.

C'est difficile de réaliser l'enorme perf qu'ils ont accomplis, magnifique Original
M'enfin non Yankee, espérons que Monaco remporte la LDC.
Monaco, à jamais les deuxièmes Bye1
Je deteste Porto, j'espère vraiment que les monégasques vont les bouffer ... Nono_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33