opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Chelsea est le réal anglais
Monaco est le réal français

Fais ton choix kamarade Bye2
Campana a écrit :Bien vu, LX !
Qu'il est con (strictor) ce Perrin !! :lmfao:

oh oui Campana! :thumbup:

Dav, superbe avatar Thumbsup et quel golazó du Morientes! si il y en a un qui jubile aujourd'hui c'est surement lui :mf_bluesb
Ernesto a écrit :Monaco est le réal français
Arf, selon certaines sources, Monaco n'est pas français :add_vache Shiny
opiOM a écrit :monsieur perrin est plus à une approximation près... Dry
Il aurait aussi pu souligner que l'OM a battu l'OL dans son "analyse", chose qu'il n'avait pas su faire. Dry
Nil Sanyas a écrit :Chelsea a un meilleur banc, mais son équipe type est tout sauf parfaite, capable du meilleur comme du pire.

Arsene Wenger après le match a donné 80/20 les chances de Chelsea contre Monaco.

80 pour Chelsea, 20 pour Arsenal, je crois que le Wenger était surtout dégouté de s'être virer comme ça de la LDC, surtout qu'il n'a(vait) rien vu du match Monaco-Real.

J'espère qu'a posteriori, il aura changé d'avis, parce que franchement, 80/20 Ohmy
Tiens, une autre idée du fair-play :
Carlos QUEIROZ (entraîneur du Real Madrid)
Je veux féliciter Monaco. On ne s'attendait pas à une telle déroute. Deux buts ont été très importants: le deuxième monégasque à l'aller, qui est dû à un manque de concentration, et celui de l'égalisation au retour (1-1). Il a donné une grande confiance et beaucoup d'illusions aux Monégasques. Il a permis aux Monégasques d'entrevoir le chemin de la qualification. On a tout tenté pour marquer en fin de match sans réussite. Paradoxalement, ce résultat très décevant peut nous permettre de terminer encore plus fort en Championnat. Mais j'assume la responsabilité de la défaite.
Forza Porto pour tout à l'heure Clap
Quand aux Lyonnais, club de bouse, public de bouse et Président de bouse certes mais il y a un domaine pour lequel ils sont iiiiiiiimbatttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaables
http://olweb.fr/fr/cmc/club/2004/15/928.html
Pas possible, c'est un fake...
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
A quand la vaseline OL, avec Pierre Mondy sur le pot Shutup
Ernesto a écrit :Pas possible, c'est un fake...
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
A quand la vaseline OL, avec Pierre Mondy sur le pot Shutup
Excellent choix, le St Marcellin est un bon produit :mf_farmer
Clap
Eux au moins ne changent pas de logo :Pixie
Cobl a écrit :Dav, superbe avatar Thumbsup et quel golazó du Morientes! si il y en a un qui jubile aujourd'hui c'est surement lui :mf_bluesb

Merci Cobl, comme je retrouve pas mon ancien avatar, je suis contraint de garder celui là :mf_bond:

Comme j'adore Morientes, ça me genere pas Tongue
Si Lyon se qualifie ce soir, changeras-tu ton avatar pour une étiquette de St Marcelin, une photo de Jean-Mimi Pierre Mondy ou une de Juninho ?
Que Porto démonte les lyonnais........ Blush

:mf_popean
nan pas moi ! qu'ils aillent se faire foutre mais sans moi... mais lyon est en france, nan ?
Purée, 1-0 pour Porto (pareille pour La Corogne).

Moi j'y crois encore (Déco vient de se prendre un carton, jvois bien un rouge pour un Portugais tiens...).

4-1, c'est possible.

punaise de but refusé de Luyindula n'empêche 1 minute avant le but de Porto.
Ya c'est bon déjà 1-1, c'est bon j'y crois j'y crois. Original

Je sens vraiment du (voire des) carton(s) rouge(s) pour les Porto, ils vont bien commettre quelques bévues.
Pour l'instant, Milan est ELIMINE!

La Corogne mène 3/0
Dur, encore 3 buts!! Boxing
Vraiment, ils font pitié les lyonnais avec leur soit disant Gerland en feu! Wacko
Quelle ambiance de bouse Shutup

La Corogne fait un truc énorme de son coté!
Handicap remonté, les espagnols menent 3/0 et sont virtuellement qualifiés à la pause Blink
Ils font ptet pitié, mais ils sont en quart eux Boxing

Arrêtez de critiquer constamment, c'est "nouveau" pour eux ce genre de match, pas comme Saint-Etienne, Bordeaux ou Marseille qui ont historiquement ce style de match.

Bon, un petit carton rouge pour Déco et Vitor Baia et hop, ça devrait passer 59 (bon je rêve un peu mais j'ai le droit).
Sanyas, j'ai rien dit moi Sleep
Et tu veux dire quoi Nil?
Il faut jouer plusieurs 1/4 de final pour etre conscient du bonheur de jouer des matchs comme ça?

L'ambiance est nul et quand on entend parler de Gerland en feu toute la semaine, meme les lyonnais presents doivent etre déçus.

T'as du mal lire mais nous aussi, on est en 1/4... Blush
Le niveau du plateau UEFA n'a pas grand chose à envier à celui de la LDC surtout avec la sortie de Manchester, Arsenal, Madrid.
On verra ce que fera Paris l'an prochain, passez déjà le tour préliminaire :soccer_h4
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33